Je vais écrire votre pseudo en Japonais.

Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Cela n'a aucun intérêt,mais j'avais envie de le faire.Je peux vous l' écrire en katakanas ou en hiraganas,c'est comme vous voulez. Les katakanas sont plus géométriques,modernes,faciles à tracer et les katakanas sont plus ronds,traditionnels et complexes à tracer. Personnellement,je préfère les hiraganas.
Voici des exemples(celui du haut est en en hiraganas,et celui du bas en katakana.C'est écrit Miko.) Voir la pièce jointe 2982
Si !! ça a un intérêt, pour toi, pour moi et pour d"autre aussi :) peux-tu écrire Titou ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hiragana:Rond,traditionnel,généralement complexe à tracer.
Katakana:Géométrique,moderne, généralement plus facile à tracer.
j'ai regardé, il est vrai que le Hiragana est plus joli. Le médecin de ma femme nous avait fait un petit tableau en chinois ou japonais ou thaïlandais ... pour la naissance de notre fils, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, si je trouve je prends une photo et te la poste ....
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 307
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire

Fichiers joints

  • Je vais écrire votre pseudo en Japonais.
    IMG_20220420_145547.jpg
    712.3 KB · Affichages: 28
Plectrum.
Légende
Messages
8 307
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
j'ai regardé, il est vrai que le Hiragana est plus joli. Le médecin de ma femme nous avait fait un petit tableau en chinois ou japonais ou thaïlandais ... pour la naissance de notre fils, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, si je trouve je prends une photo et te la poste ....
Oui,j'ai toujours eu une preférence pour les hiragana.En plus,ils sont beaucoup plus anciens que les katakanas.Les katakanas,sont une écriture plus simplifiée créé pour les gaidjins quand le Japon s'est ouvert au monde...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment