Je susi aller à une soirée

  • Auteur de la discussion Lilou234
  • Date de début
L
Lilou234
Anonyme
Il y a pas longtemps je suis aller à une soirée qu'une de mes amies organisait. Elle m'avait invitée à dormir chez elle après avec plein d'autres monde (des filles et des garçons ) comme ses parents n'était pas la. Je m'apprêtais à m'endormir quand un des garçons est arrivé dans la chambre. Je ne réfléchissait plus trop, j'étais fatiguée. Le garçon s'est allongé juste à côté de moi et il a profité du fait qu'on ne le voyait pas pour profiter de moi. Comme je l'ai dit je ne réfléchissait plus et je ne l'ai pas repoussé.
Maintenant, j'ai peur d'être enceinte et je ne peux pas vraiment aller à la pharmacie demander un test de grossesse comme les pharmaciens connaissent mes parents et répeteront tout. Ah oui , et aussi : le garçon en question j'ai essayé de lui en reparler mais il me fuit maintenant.
Voilà, merci si vous me répondez.
 
Ina
Mega actif
Messages
254
Fofocoins
9 312
Genre
Femme
Si c'est pas voulu, il s'agit d'un viol.
Si c'est récent faudra attendre pour un trst de grossesse. Si tu en achètes un et que tu le jette dans une poubelle. Ils ne le sauront jamais. Si tu as peur qu'on te reconnaisse en pharmacie demande à une amie de confiance de l'acheter.

Pour le garçon, j'espère qu'il réfléchira un peu et qu'il assumera. Il n'est pas correcte et ils ne sont pas tous comme ça.

Est-ce que tu as le nom du garçon ? Porte plainte. Il a clairement abusé de toi et profiter d'une situation.

Je sais que c'est difficile, mais je pense que tu seras obligé d'en parler à un adulte un moment. T'es déjà courageuse d'en parler ici.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment