je suis un débutant sur ce forum mais SVP, aidez moi

  • Auteur de la discussion xxxx
  • Date de début
X
xxxx
Anonyme
mon écran est sombre et j'ai déjà réessayé 15 fois de le redémarrer, de mettre à jour le pilote affichage etc... s'il vous plaît aidez-moi je suis désespéré au sujetde mon ordi.
 
X
xxxx
Anonyme
il n'y a personne qui s'y connaitrai en informatique ?
 
X
xxxx
Anonyme
bonjour, mon pseudo c'est xxxx et j'ai vraiment besoin de vous
mon écran est sombre et j'ai déjà réessayé 15 fois de le redémarrer, de mettre à jour le pilote affichage etc... s'il vous plaît aidez-moi je suis désespéré au sujetde mon ordi.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il faudrait des détails sur la machine... Est-ce qu'il y a un contrôle de l'utilisation de l'énergie? Un ajustement de l'éclairage nocturne? À voir, les réglages de personnalisation? Plusieurs possibilités sont à regarder, l'affichage donne des options génériques!
 
X
XXXX
Anonyme
j'ai aussi un contrôle des couleurs qui marche mais pas assez :
la lumière des couleurs
le contraste
et le "gamma"
d'ailleur c'est grâce à ça que je peut un temps soit peu voir ce qu'il y a sur mon écran
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
mais ça ne marche pas
Qu'est-ce qui ne marche pas? Aucun ajustement possible? Win 7 est pourtant facile à bouger! Vous avez essayé la résolution de problème? Vos pilotes d'affichage sont fonctionnels? La gestion des périphériques est à voir.
 
X
XXXX
Anonyme
bon.
je vais aller manger, je serai là à nouveau à... (on mange des pâtes cela ne devrait pas prendre longtemps) dans une petite heure voir une demie-heure donc à toute à l'heure,
Ah ! A propos, ma gestion des couleur, dès que je ferme la fenêtre windows, l'écran deviens à nouveau aussi sombre qu'au démarage, car dèe que j'allume l'ordi, il y a le logo windows et après, PAF ! ça s'assombrit !
à toute à l'heure et merci
 
X
XXXX
Anonyme
j'ai essayé la résolution de probleme via avast mais ma licence a expiré et je ne peut pas en repayer une et je n'ai pas accès à avast antivirus gratuit
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vas sur pcastuce.com, tu vas trouver une solution. Tu n'as pas installé un logiciel dernièrement? Reste la manœuvre de restauration à une date où ton ordi n'avait pas ce problème. Si après restauration, ça s'assombrit encore, ça peut être ta carte graphique qui est défectueuse ou mal configurée.
 
X
XXXX
Anonyme
je suis revenue, je ne vous ai pas trop fait attendre j'espère ?
alors moi, j'ai 11 ans alors l'informatique et moi ça fait un peu 2, mais G suivi un tuto de ComentCaMarche et remis à jour mon gestionnaire graphique, mais ça n'a pas marché. alors je vais regarder ce que vous m'avez proposé sans attendre.
 
X
XXXX
Anonyme
euuuhh... désolé mais mon pc me dis que je prend des risques en allant à pcastuce.com
vous êtes sûr que c'est or de danger, parce que déjà que je pense que tout ça est dû à un virus attrapé en utilisant des cites de jeux videos peu recommandables (genre slither.io raaaaft.io starve.io agar.io snowwars.io ou diep.io etc...)
 
X
XXXX
Anonyme
bon je rentre quand même dans le site, en espérant que je n'attrape pas de virus
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
euuuhh... désolé mais mon pc me dis que je prend des risques en allant à pcastuce.com
vous êtes sûr que c'est or de danger, parce que déjà que je pense que tout ça est dû à un virus attrapé en utilisant des cites de jeux videos peu recommandables (genre slither.io raaaaft.io starve.io agar.io snowwars.io ou diep.io etc...)
Non, pas de risque sur pcastuce... J'ai viré Avast de mon ordi, plein d'erreurs, problèmes techniques! En effet, les jeux en ligne sont les sites idéaux pour l'installation de virus et Trojans en douce.
 
X
XXXX
Anonyme
rrraaahhh ! Il faut se connecter pour poser une question, et maintenant tout le monde a windows 10, c'est impossible
 
X
XXXX
Anonyme
oui mais désolé mais je suis accro aux jeux malheureusement et puis je pense que tout viens du pilote d'affichage parce qu'avant, scratch desktop me le faisait bugger, et oui ch'uis fan de scratch. aahhh zut, mon écran est tellement sombre que je pêne à voir mon curseur c'est long (surtout que je suis myope mais niveau jeux, je vous avoue que cela ne m'étonnerai pas que ça m'ai apporté un malware.
 
X
XXXX
Anonyme
hhaa je viens de mettre mon dique dur, un vlc s'est ouvert avec un bruit éffrailent j'en tremble encore j'ai un p***ain de virus !
c'est encore pire que mes cauchemars je suis sur le puoin de chialer de peur !
mais m*rde qu'est-ce qui ce passe ?
 
X
XXXX
Anonyme
je suis content de vous parler, ça me fait du bien mais j'ai peur que mon ordi ai été victime d'une attaque définitive de virus.
 
X
XXXX
Anonyme
j'ai envie de chialer. C'était l'ancien ordi de ma mère il y a encore son ancien arrière plan
zut j'ai faillit verser une larme sur mon pc, vous me direz, au point ou j'en suis, il explosera que ce sera mieux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment