je suis un débutant sur ce forum mais SVP, aidez moi

  • Auteur de la discussion xxxx
  • Date de début
L
Laurent
Anonyme
J'ai un ordi qui fonctionne sur Windows 7 et il est toujours opérationnel
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Il a ses 12 ans, maintenant! J'avais l'impression d'être devant mon double! Il doit sûrement continuer à satisfaire sa curiosité...
je suis la les mecs.
au fait g mytho, g pas 12 ans, mais 22.
tout le monde le c, je t'avais pas informé pour te dire mon vrai age ?
Pour répondre à ta question, mon moral est au plus bas, mon chat Max est mort hier...
2 ans de souffrance pour lui. 😔😔😔😔.
J'ai fêté mes 22 ans en compagnie de de mes parents et de ma famille, un peu raccourcie depuis la mort de ma grand-mère il y a six mois.
Bref, pour résumer :
ANNEE DE m*rde !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Et g win 10 maintenant, prblms informatiques réglés.
en vrai je me suis fait hacké mon pc. Un "concurrent" ? jsp.
je suis un hackeur, mon truc c le net, le www, pas les prblms de disque durs.
g ri1 pu faire. J'en ai marre !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Écran très sombre :
Je suis électronicien depuis toujours.
Voici la raison très probable :
Le tube d'éclairage à haute tension est très certainement HS. Ce qui fait que le rétro éclairage ne fonctionne plus.
Sur les grands écrans. Il peut y avoir deux tubes.
Il est possible que dans ton cas, l'un des tubes soit grillé.

Autre cause probable mais c'est une panne qui existe sur tous les écrans, quelques soient leurs marques :
L'un des condensateurs est grillé. En genreral, c'est facile à savoir lequel est grillé. Car la plupart des condensateurs gonflent avec les années. Si c'est le cas, tu achètes un fer à souder, du fil d'étain et un ou des condensateurs chez Radiospares (rs online) ou tout autre vendeur de composants électroniques.
Je reviens sur les tubes d'éclairage, tu n'en trouveras nulle part.
LMAOOOOO :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !

Mec, mon truc en tant que hackeur, c les virus et le net, aucunement le fonctionnement de mon pc !
et tu voudrait que je démonte mon pc pour remplacer un truc dont le nom me donne mal à la tête rien qu'en le lisant ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ça alors! Pas de pb avec l'âge, triste pour Max et se mettre à date dans le hacking, pas donné!
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mouais, c très triste, il était affamé, il sautait sur tout ce qui pouvais rentrer dans la catégorie "bouffe", le pauvre, il avait la moitié de la mâchoire qui était pourrie, quand tu le caressait, tu sentait tout les détails de son ossature tellement il était maigre !
c t peut-être mieux pour lui...
 
S
salut
Anonyme
cc c salut
Mouais, c très triste, il était affamé, il sautait sur tout ce qui pouvais rentrer dans la catégorie "bouffe", le pauvre, il avait la moitié de la mâchoire qui était pourrie, quand tu le caressait, tu sentait tout les détails de son ossature tellement il était maigre !
c t peut-être mieux pour lui...
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
on peut devenir fan de quelqu'un, ça lui fait gagner des fofocoins et on deviens amis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment