Je suis rentrée !!

Caramelle
Légende
Fofocoins
32 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui trop. Mais plus le temps passe, plus je trouve que mon environnement de vie ici est nul à ch*er 🤣😭
Effectivement ce sont les gens qui sont fermé et qui bloque
Se sont eux qui nous forge a avoir de mauvaise image on doit être dans le moulle de cette société de douleur et de tristesse
Être tous pareil
Moi je refuse sa donc je suis gothique et je suis moi félon mon look
Et rien a secouer être seul je ne changerait pas pour trouver des amies

duss
Passionné
Fofocoins
46 428
Vous devez vous en foutre un peu, mais Chuisbizarre est dans la place baby ~

Je suis rentrée dans les alentours de 9h et je me suis couchée vers 11h. Je suis encore barbouillée mais ça va 🤧

Ce voyage était incroyablichou sur tous les points. Je me suis rapprochée de toutes mes amies (et plus 👀) et j'ai découvert un max de trucs 😭✨✨

Finalement sur les points que je redoutais, ça ne s'est pas si mal passé. Je pense que le fait de m'améliorer sur certains depuis la rentrée m'a grandement aidé. Bon j'ai encore des choses à travailler

Bref je suis nostalgique là 😭😭
Tu as fais un voyage ou ?

Fofocoins
44 173
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Vous devez vous en foutre un peu, mais Chuisbizarre est dans la place baby ~

Je suis rentrée dans les alentours de 9h et je me suis couchée vers 11h. Je suis encore barbouillée mais ça va 🤧

Ce voyage était incroyablichou sur tous les points. Je me suis rapprochée de toutes mes amies (et plus 👀) et j'ai découvert un max de trucs 😭✨✨

Finalement sur les points que je redoutais, ça ne s'est pas si mal passé. Je pense que le fait de m'améliorer sur certains depuis la rentrée m'a grandement aidé. Bon j'ai encore des choses à travailler

Bref je suis nostalgique là 😭😭
Hmmm...plus 😏

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment