je suis nouvelle et j'aimerai des conseils...

just.a.girl
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
20
Coucou, je suis une fille et j'ai 13 ans. J'ai hésité à m'inscrire et du coup je l'ai fait. Bon je sais pas trop comment ça marche donc j'ai écrit un peu au pif 😅.
Mais sinon j'aimerai que vous m'aidiez sur le plan ✨amour✨
Alors en faite ça fait depuis la rentrée que je crush sur un gars et je lui ai avoué en décembre sauf qu'il m'a recale. Mais j'ai continué à l'aimer vraiment et j'ai l'impression qu'il m'aime car il donne des petits signes (ex: me touche le bras (?)) enfin je sais pas trop mais aussi il s'amuse bcp avec d'autre fille (je dirais qu'il les drague mais bon jsp) si quelqu'un sait ce que je dois faire je suis preneuse 😭 Merci
 
M
Marco
Anonyme
Coucou, je suis une fille et j'ai 13 ans. J'ai hésité à m'inscrire et du coup je l'ai fait. Bon je sais pas trop comment ça marche donc j'ai écrit un peu au pif .
Mais sinon j'aimerai que vous m'aidiez sur le plan amour
Alors en faite ça fait depuis la rentrée que je crush sur un gars et je lui ai avoué en décembre sauf qu'il m'a recale. Mais j'ai continué à l'aimer vraiment et j'ai l'impression qu'il m'aime car il donne des petits signes (ex: me touche le bras (?)) enfin je sais pas trop mais aussi il s'amuse bcp avec d'autre fille (je dirais qu'il les drague mais bon jsp) si quelqu'un sait ce que je dois faire je suis preneuse Merci
Fait attention ! les Mecs tous des dragueurs ! sauf moi ! bon courage !
 
Q
Qui qui je
Anonyme
Salut bienvenue sur le forum ! Moi je te conseille de l'oublier, il va essayer de te draguer vite fait ( quand il te touche le bras) pour te donner un espoir et puis un jour il aura besoin de toi pour un service et comme tu est amoureuse tu va lui dire oui mais il va juste ce servir de toi, il ne te mérite pas oublie le
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou, je suis une fille et j'ai 13 ans. J'ai hésité à m'inscrire et du coup je l'ai fait. Bon je sais pas trop comment ça marche donc j'ai écrit un peu au pif 😅.
Mais sinon j'aimerai que vous m'aidiez sur le plan ✨amour✨
Alors en faite ça fait depuis la rentrée que je crush sur un gars et je lui ai avoué en décembre sauf qu'il m'a recale. Mais j'ai continué à l'aimer vraiment et j'ai l'impression qu'il m'aime car il donne des petits signes (ex: me touche le bras (?)) enfin je sais pas trop mais aussi il s'amuse bcp avec d'autre fille (je dirais qu'il les drague mais bon jsp) si quelqu'un sait ce que je dois faire je suis preneuse 😭 Merci
saluuuut^^ j'ai 13 ans aussiii^^ bienvenue!!!
pour ton pb euh.. jsp trop comment aider 😅 ya pas assez de "details" pour donner un avis.. (enfin pour moi apres chepa) desolé 😅🥰
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
mais c sur qu'apres il peu tres bien etre ami avec des meufs, sans forcément les aimée.. mais peu etre que l'oublier c plus "simple" 😅
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Coucou, je suis une fille et j'ai 13 ans. J'ai hésité à m'inscrire et du coup je l'ai fait. Bon je sais pas trop comment ça marche donc j'ai écrit un peu au pif 😅.
Mais sinon j'aimerai que vous m'aidiez sur le plan ✨amour✨
Alors en faite ça fait depuis la rentrée que je crush sur un gars et je lui ai avoué en décembre sauf qu'il m'a recale. Mais j'ai continué à l'aimer vraiment et j'ai l'impression qu'il m'aime car il donne des petits signes (ex: me touche le bras (?)) enfin je sais pas trop mais aussi il s'amuse bcp avec d'autre fille (je dirais qu'il les drague mais bon jsp) si quelqu'un sait ce que je dois faire je suis preneuse 😭 Merci
J just.a.girl, déjà, bienvenue parmi nous ! Si je peux t'aider à quelque chose n'hésite pas !
Pomelooo avec 3 o Pomelooo, bon bah voilà t'es plus tt seule maintenant ! 😏😉
Bisous les gens 😘
Ps : J just.a.girl fais comme tu le sens mais peut être que comme tu le dis il fait ça avec tt le monde. Je suis tt a fait d'accord avec Marco ! Les mecs te drague parfois sans forcément t'aimer sans vouloir te vexer évidement !). Voilà ! J'espère avoir pu t'aider un peu 😬
Bisous j'espère que tu trouveras une solution !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J just.a.girl, déjà, bienvenue parmi nous ! Si je peux t'aider à quelque chose n'hésite pas !
Pomelooo avec 3 o Pomelooo, bon bah voilà t'es plus tt seule maintenant ! 😏😉
Bisous les gens 😘
Ps : J just.a.girl fais comme tu le sens mais peut être que comme tu le dis il fait ça avec tt le monde. Je suis tt a fait d'accord avec Marco ! Les mecs te drague parfois sans forcément t'aimer sans vouloir te vexer évidement !). Voilà ! J'espère avoir pu t'aider un peu 😬
Bisous j'espère que tu trouveras une solution !
héhé mais ca peu toujours etre une 08 apes tout 😅
J just.a.girl t'es une 08 ou une 07? (perso 07 je me sens seul TwT)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment