Je suis homo et tout le monde m’insulte

  • Auteur de la discussion L’inconnu
  • Date de début
L
L’inconnu
Anonyme
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis g*y depuis plus d’un mois et une bande de gros c*nnards n’arrêtent pas de me harceler pour ça
que doi je faire?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 131
Fofocoins
28 680
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis g*y depuis plus d’un mois et une bande de gros c*nnards n’arrêtent pas de me harceler pour ça
que doi je faire?
L'idéal serait d'en parler à un adulte de confiance qui pourrait t'aider, le seul problème est le risque de représailles de leur part, mais en même temps c'est "faire leur jeu" de ne rien dire et de les laisser continuer car en soit c'est leur but de te terroriser au point de te forcer au silence, donc c'est une situation complexe 😶
En tout cas courage, ne les écoute surtout pas ✊
(Désolé pour ce message assez inutile puisqu'il n'est qu'un constat et pas vraiment une aide TT)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 661
Fofocoins
-10
Tu sais, il suffit de la moindre différence entre individus et hop! Le harcèlement pour toutes sortes de particularités est proportionnel à la publicité qui nous noie dans les conformités. À l'école, le moule à produire des pareils, ça devient pire. Suffit d'une coiffure non conforme, on te demande pourquoi tu ne porte pas la casquette comme tout le monde? Y a des gens qui ignorent tout des gays, ils sont en retard et on en parle partout! :cool:
 
Messages
14 062
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis g*y depuis plus d’un mois et une bande de gros c*nnards n’arrêtent pas de me harceler pour ça
que doi je faire?
Deja faut que tu sache qu'être gay, c normal, donc ne censure pas ce mot stp TvT ou alors si c chelou, bah etre hétéro c pas pareil, c chelou aussi.

Sinon je pense qu'il faut que t'ailles voir un adulte comme l'a dit orlando, par ce que le harcèlement c grave, c dangereux, pour ta santé (mentale et aussi physique). D'ailleurs tu dois bien t'en rendre compte...

Essaie de ne pas les ecouter, a chaque fois qu'ils te disent un truc, dis toi le contraire dans ta tete. Genre s'ils te disent "t moche tu sert a rien" (ce qui est faut hein!!!) Bah dis toi "je suis pas moche et je peu etre utile", biensur c que des solutions de "secours" en attendant que t'en parle a un adulte, et que tout s'arrête. C aussi bcp plus compliquer a faire qu'à dire, mais c important que tu ne les ecoutes pas, que tu les ignorent. Le plus que tu renforcera dans l'harcèlement, le plus que ta confiance en toi va baissée (et plein d'autre choses d'ailleurs).

Faut vraiment que t'ailles voir un adulte. C urgent. Je suis sur que tu peu le faire ^^ ca va surment etre un peu compliquer mais tkt pas ^^
Si jamais ils te disent de ne pas aller voir qqn (ce qui va surment se passer), et qu'ils te disent que Si tu fais ca, "ca va etre pire patati papata" ils ont tord, les écoute pas. Tu me dis toi mm ce sont que des connards de service


(Pardon pour le roman xD)
 
marco
Passionné
Messages
1 000
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis g*y depuis plus d’un mois et une bande de gros c*nnards n’arrêtent pas de me harceler pour ça
que doi je faire?
Dans la vie de nos jours il faut toujours se battre ! et les c*ns sont de plus en plus nombreux ! Tu sais tu à des problèmes parceque tu es gay ? Mais d' autre parcequ' il sont roux ! gros ! petit ! ect ... C 'est débile !!! mais il faut faire avec ... COURAGE ! et frappe toujours le premier ! nous sommes avec toi ! (y)
 
T
Thorfinn
Anonyme
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis g*y depuis plus d’un mois et une bande de gros c*nnards n’arrêtent pas de me harceler pour ça
que doi je faire?
mets leurs une grosse patate pour leur montrer qu’on rigole pas avec toi et ils feront plus les fous
 
P
Pilou
Anonyme
Je te plains.
Personnellement, je ne suis pas prêt à avouer que je suis gay, j'ai trop peur !!
 
L
Laurent
Anonyme
Excusez-moi si je vous demande pardon. Mais il y a aussi comportement de certains gays qui ne se comportent pas en homme.
Beaucoup pensent que pour être gay, il faut se comporter comme une femme, son petit sac à main, le maquillage et tout et tout, le manteau à fourrure, le chi wa wa et le petit manteau pour le petit rat.
En fait, les hommes qui sont comme cela, je suis désolé de le dire, mais c'est un comportement déviant. Il n'y a qu'en France qu'on voit des gens comme cela.
A l'étranger, les gays se comportent en homme et pas en autre chose.
Dans beaucouo de pays, l'homosexualité est caché. Sous peine de mort ! Oui, ça existe encore mais pas mis en application, fort heureusement.
Si tu ne veux pas qu'on t'insulte, montre qui tu es vraiment. Ton homosexualité ne doit pas impacter ta vie par contre, il est de ton devoir de te comporter en homme, pas en pédale.
Désolé si les mots sont durs, ce que je veux te faire comprendre, c'est que les gens ne sont pas prêt à accepter les "Ngore-Djiguene" (les sénégalais comprendrons).
Si tu veux te sentir pleinement heureux, faudra songer à habiter dans le quartier du marais à Paris.
Dans les petites villes et les villages, l'acceptation est inexistante.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment