je suis folle

Alouette
Forumeur hyper actif
Réactions
85
Fofocoins
188
Couleur pseudo
Je sais pas mais est-ce que ça vous ai déjà arriver d'avoir des délires.. Bizzare??
Jsp mais parfois je m'imagine des trucs du genre, Joe biden qui twerk ou Poutine qui danse la macarena.. Ouais je sais.. Et vous c'est quoi vos plus grand délires? :geek:

Le Vieux
Forumeur giga actif
Réactions
344
Fofocoins
2 981
Couleur pseudo
Je sais pas mais est-ce que ça vous ai déjà arriver d'avoir des délires.. Bizzare??
Jsp mais parfois je m'imagine des trucs du genre, Joe biden qui twerk ou Poutine qui danse la macarena.. Ouais je sais.. Et vous c'est quoi vos plus grand délires? :geek:
SURTOUT !!!! Ne change rien !! il faut être un peu fou pour vivre sur cette terre, sinon, c'est le suicide assuré :unsure:

Chuisbizarre
Forumeur d’exception
Réactions
6 620
Fofocoins
8 158
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Jeter des tables sur les gens (╯°□°)╯︵ ┻━┻

lala227
Forumeur d’exception
Réactions
2 729
Fofocoins
1 302
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
des profs en tenue de clown..:LOL:Vous pouvez pas imaginé a quel point ma prof de français et celui de science sont ridicule avec ça dans ma tete