Je suis en dépression et je me demande....

• Auteur de la discussion Fleur
  • Date de début

84

975

0
M

Membre supprimé 1259

Visiteur
Merci de ton conseil.
Je te souhaite de retrouver un esprit combatif.
Si tu as besoin d'être écoutée davantage en privé tu peux.
Ton histoire me touche particulièrement et je veux te voir sortir de cette crise.

F

Fleur

Visiteur
Je te souhaite de retrouver un esprit combatif.
Si tu as besoin d'être écoutée davantage en privé tu peux.
Ton histoire me touche particulièrement et je veux te voir sortir de cette crise.
Je comprends mais je ne souhaite pas sortir de cette "crise" . Je veux vraiment en finir . Mais je sais beaucoup ne peuvent pas comprendre.

M

Membre supprimé 1259

Visiteur
Je comprends mais je ne souhaite pas sortir de cette "crise" . Je veux vraiment en finir . Mais je sais beaucoup ne peuvent pas comprendre.
Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de mal

M

Membre supprimé 1259

Visiteur
Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de mal
C'est cela que je ne comprends pas, où est passé ton amour pour eux?

F

Fleur

Visiteur
C'est cela que je ne comprends pas, où est passé ton amour pour eux?
Que je sois vivante ou morte cela ne changera rien pour eux , car ils ne sont plus avec moi .
J'ai beaucoup d'amour pour eux la raison des letttres . Je sais qu'ils sont heureux, ma mort ne changera rien.
Mais je ne vois pourquoi je devrais vivre alors que je ne le souhaite pas.

F

Fleur

Visiteur
Je ne l'ai jamais abandonné.

vieux forban

Forumeur hyper actif
Réactions
47
Fofocoins
1 021
Chaque vie est différente, je suis heureuse que la tienne est formidable 🙂
c pas LA MIENNE c'est le fait de vivre qui est merveilleux: j'ai connu la déprime pendant 3 ans quand j'avais la trentaine et puis un jour j'ai senti que j'étais guéri en éprouvant de la joie par l'odeur du métro et une odeur de frites dans la rue donc du simple et banal

F

Fleur

Visiteur
c pas LA MIENNE c'est le fait de vivre qui est merveilleux: j'ai connu la déprime pendant 3 ans quand j'avais la trentaine et puis un jour j'ai senti que j'étais guéri en éprouvant de la joie par l'odeur du métro et une odeur de frites dans la rue donc du simple et banal
C'est génial 😀

Psanony

Forumeur enragé
Réactions
468
Fofocoins
4 453
Couleur pseudo
J'ai déjà tout essayé pour aller mieux, maintenant mon but c'était de laissée une dernière lettre joyeuse pour mes enfants.
Rien ne changera que Dimanche ou Lundi, je me tuerai . Personne ne changera ma décision.
Mais si vous avez des conseils pour laissé un dernier souvenir à mes enfants en plus que la lettre
Mais peut importe ce que tu leur laissera ils seront tristes ta morte pourra même affecter la mentalité de certaines les faire tomber en dépression etc...

M

Membre supprimé 1259

Visiteur
Ce qui rend encore plus difficile ce que tu traverse..j'imagine que personne n'a jamais vraiment été présent pour toi.
Combien de temps que cette situation dure ?

F

Fleur

Visiteur
Ce qui rend encore plus difficile ce que tu traverse..j'imagine que personne n'a jamais vraiment été présent pour toi.
Combien de temps que cette situation dure ?
Ça fait 3 mois que je ne vois plus mes enfants, donc je plonge en dépression. J'ai n'ai plus de force pour continuer .

GRANIT

Forumeur enragé
Réactions
188
Fofocoins
5 183
Il y a 33 ans , j'ai été victime d'escrocs , en cheville avec de hauts placés de notre justice , j'ai perdu ma boite , 20 ans de travail plus de 10heures par jour sans jamais voler 1 € à personne et durant 13 ans j'ai eu la visite chez moi de huissiers , au point qu'un matin je me suis enfermé dans mon garage et me suis pendu . La corde a cassé , j'ai eu mal à la nuque durant 6 mois , porté un pull à col roulé durant le même temps pour éviter les questions de mes proches et décidé de ne pas recommencer ! Mes enfants n'ont jamais su , mon épouse oui ! Cela m'a donné envie de repartir de rien , je ne le regrette pas , j'ai oublié mes envies de tuer mes escrocs , j'ai pris plus de temps pour mon épouse et mes enfants , je n'ai rien oublié , j'ai gardé les restes de la corde , cela me rappelle qu'il ne faut pas refuser la vie mais faire des choix qui ne vous éloignent pas de la famille !!!! Tu ne regardes pas assez tes enfants , Fleur !!!!!!

M

Membre supprimé 1259

Visiteur
Ça fait 3 mois que je ne vois plus mes enfants, donc je plonge en dépression. J'ai n'ai plus de force pour continuer .
Je suis sûre que c'est temporaire, laisse toi le temps d'aller mieux, ça prendra le temps que ça prendra mais accroche toi.
Aère toi l'esprit, avais-tu des hobbies avant cette période?

GRANIT

Forumeur enragé
Réactions
188
Fofocoins
5 183
Crois moi, Fleur , toi , le père de tes enfants , et surtout , tes enfants , il n'y a que cela qui compte , 3 mois sans les voir tu dois tout faire pour que qui que ce soit ne puisse plus t'en éloigner autant !!!!
Si je peux t'aider , écris le !

F

Fleur

Visiteur
Crois moi, Fleur , toi , le père de tes enfants , et surtout , tes enfants , il n'y a que cela qui compte , 3 mois sans les voir tu dois tout faire pour que qui que ce soit ne puisse plus t'en éloigner autant !!!!
Si je peux t'aider , écris le !
Je comprends pour tu me parles du père de mes enfants.
Je ne veux pas plus t'aide , merci à toi

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Chasaki Chat Bot: Chasaki à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Je suis médusé...