je suis en bequille avec des gros seins....

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour ,alors voila je fait du bonnet F et je n ai que 14 1/2 ans .
C est un gros complexe car en gym par exemple mes sein bougent et me gifflent tout le temps et le pire c est que j ai des bequilles !!
Alors ducoup c est vraiment pas pratique vu qu en bequille on bougent plus le corp et les seins aussi .....
Au college on se moquent de moi tout le temps.Dans ma famille je suis la seule a avoir des gros sein ...
Si vous avez des idee de truc et autre merci de me les partagee ...🥰
 
Dernière édition par un modérateur:
L
Lou2007
Anonyme
Ne t’inquiète pas trop car il m est arrivée la même chose à moi aussi ,il y 1ans. tu peu commencée par marcher le moin possible et
si ca te fait mal il faut peut être aller voir un médecin pour te prescrir quel que chose , moi c était juste 1semaime du coup ça allait


bon courage ( moi je fait du 85 Dpour 12ans 1/2)
 
L
Lilythebest123
Anonyme
Bonjour poisson pane,alors moi j ai 19 ans et quand j avais ton âge je faisait la même taille de bonnet ....
en grandissant les seins grandissent aussi et moi maintenant je fais du F .
pour la gym c est vrais que c est très compliqué ,moi en 5 e ( je faisais deja du D )
j ai eu ,pendant une competition , j ai eu un sein qui est sortit de mon uniforme ,je ne t explique pas la honte....

mais toi il faut que tu prenne tes seins en avantage et non en inconveniant.
imagine les tonnes de filles qui rêve d avoir un belle et généreuse poitrine !
mais si c est vraiment trop gros pour toi passe à l opération ou à une sorte de régime ...




je te souhaite bonne chance poisson pané

lily
 
M
Mariequiaimeleschips333
Anonyme
Et bien moi j ai 11 ans j ai une meilleure amie qui a des énormes sein pour notre âge (90D)
on ne peut même pas faire de câlin vu que ça lui fait mal quand on les touches ...
sur les photos on ne vois que ses seins .Et elle ne se met jamais en maillot de bain vu que ses sein dépassent de partout et en sport ils gesticulent partout
enfin elle n a pas de chance ..pauvre Marguerite.. toi n ont plus tu n a pas de chance ...

marie
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Poisson pané est ce que tu pens que j aurais d aussi gros sein que toi ??
(80B pour 12 ans persque 13)
merci et pardon de par être vulgaire..
 
Dernière édition par un modérateur:
U
Une salade rouge
Anonyme
Bonjour je ne suis pas experte mais ma grande sœur de 34 ans a le même problème (en pire car elle fait du G)
elle utilise donc le fauteuil roulant avec béquilles derrière en cas d urgence

sinon utilise une brassière qui soutien vraiment tes seins et si ça se vois trop met du rembourrage
bye
Emma
 
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour je ne suis pas experte mais ma grande sœur de 34 ans a le même problème (en pire car elle fait du G)
elle utilise donc le fauteuil roulant avec béquilles derrière en cas d urgence

sinon utilise une brassière qui soutien vraiment tes seins et si ça se vois trop met du rembourrage
bye
Emma


oui je vois ...je devrais peut être essayee...
 
N
Nadine67
Anonyme
Oui moi aussi j ai des gros seins ,90 F pour 15 ans, les vêtements c est trop complique ,pour drmir l enfer !
moi je met un gros coussin pour ma tête ,un autre pour le ventre et 2pour les jambes ,afin de former un trou pour les seins et c est très confortable. quand on veut dormir sur le ventre

nadine
 
P
Poissonpane
Anonyme
Poisson pané est ce que tu pens que j aurais d aussi gros sein que toi ??
(80B pour 12 ans persque 13)
merci et pardon de par être vulgaire..


bonjour Momokobiscuit !
franchement je pense que non,un peu plus petit car moi à ton âge je faisais du 90C ....
tu pose ta question et tu n es pas vulgaire ne t inquiète pas pour ça
Lillie
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui moi aussi j ai des gros seins ,90 F pour 15 ans, les vêtements c est trop complique ,pour drmir l enfer !
moi je met un gros coussin pour ma tête ,un autre pour le ventre et 2pour les jambes ,afin de former un trou pour les seins et c est très confortable. quand on veut dormir sur le ventre

nadine
Je vais testee
 
M
Moi je suis une chips
Anonyme
JE SUIS UN GARÇON
Je ne veux pas par être vexent mais en fait les filles de maintenant on toutes des gros sein ou quoi ?(perso je me fiche de la taille )
 
まゆみ
Anonyme
Bonjour lillie ,je ne veut pas te faire trop peur mais moi j ai eu exactement comme toi et maintenant j ai 20 ans ,avec du 95 H , dans ma famille c est génétique ....
 
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour Mayumi ! J’espère que tu ne souffre pas trop ... et que tu supporte se poid ...
 
C
Curry piment
Anonyme
T a de la chance...d avoir une généreuse poitrine ,moi je fait du 80 B pour 15 ans
 
C
Curry piment
Anonyme
Et bien moi j ai 11 ans j ai une meilleure amie qui a des énormes sein pour notre âge (90D)
on ne peut même pas faire de câlin vu que ça lui fait mal quand on les touches ...
sur les photos on ne vois que ses seins .Et elle ne se met jamais en maillot de bain vu que ses sein dépassent de partout et en sport ils gesticulent partout
enfin elle n a pas de chance ..pauvre Marguerite.. toi n ont plus tu n a pas de chance ...

marie
Tu sais moi j ai aussi une amie qui a de gros seins ...on ne peut pqs se faire de calins car je tombe dedans et ca me gene ....
C est que je suis pile au niveau de ses seins ,elle est tres grande ...

Et moi j en veux aussi ( au moin du 95 C) !!! Je ne fait qu un petit B ...
 
P
Poissonpane
Anonyme
Cury piment
Tu parle c est trop la galere ,tu ne sais pas ce que je reverait d avoir ta poitrine .....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment