Je suis coincé entre deux hommes

Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
121
Fofocoins
1 693
Salut à tous j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien ainsi que votre santé 🌺

Comme le titre l'indique je vais vous parler de mon soucis d'avoir l'impression d'être coincé dans les sentiments entre deux hommes qui me prennent la tête...

Je suis avec un homme que j'aime beaucoup depuis 1 an et demi que cela fait 7 ans que je connais mais voilà il a des défauts qui me fatigue du genre au coup dur je suis toujours là pour le soutenir et passer les étapes avec lui mais quand c'est moi qui est coup dur il me fait comprendre qu'il faut que je me débrouille, qu'il a assez de problèmes. (Je me débrouille c'est pas ça le problème, c'est que si on tient à l'autre en étant en couple pour moi c'est 50/50 ) bref je trouve qu'il est jamais là pour juste quand je vais bien, heureusement j'ai des amis qui m'aident et qui ont une oreille attentive et sont de bons conseils.

mais voilà avec mon collègue de boulot que cela fait 2 ans que l'on se connait et qui est devenu un ami avec qui on partage beaucoup de choses on a une oreille attentive pour l'un et l'autre, on a craqué et du coup il s'est passé des trucs le problème c'est que quand quand on se voit en dehors du taf il est impossible de rester tout les deux seuls sinon beh ça part sous les draps, on est comme accrocs mais de plus il vient maintenant de me demander de quitter mon homme car il trouve qu'il n'est pas pour moi et qu'il serait capable de faire tout ce qu'il ne fait pas mais sans que l'on soit en couple 🤷🏽‍♀️... En gros je penses qu'il voudrait qu'on soit de bons amis qui soit l'un pour l'autre sans être en couple pourtant il m'a exprimé me vouloir, je comprends pas grand chose à ses raisonnements et de plus j'ai peur de regretter mon choix car j'aime mon homme mais je suis fatiguée et lassé de supporter ses manquements à notre relation et d'autres trucs que je passe...

Avant que quelqu'un me dise que je ne respecte pas mon hommes de faire ce que je fais je suis totalement au courant je cherche juste à ce que l'on m'aide de mettre de l'ordre dans ma tête.

merci d'avance pour vos réponses 🙏
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 091
Age
20
Fofocoins
2 122
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour !
Je me dis que si ton homme ne te soutient pas quand ça ne va pas alors que toi tu es là pour lui il faut mieux que tu mette ça au clair avec lui : en gros tu lui expliques bien que tu aimerais un peu de soutient quand ça ne va pas comme tu fais avec lui.
Concernant ton collègue si tu trouves que son raisonnement n'est pas parfait au sujet de la relation qu'il voudrait avoir avec toi il faut lui demander de bien lui expliquer ce qu'il veut avoir comme relation avec toi.
Bon bien sûr ce n'est que mon avis.
Bon courage.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 771
Age
54
Fofocoins
34 271
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a que toi qui doit décidés il a pas à te dire et dit toi qu'il a peut être des défaut que tu vera après pour linstant ces un amour interdit qui rend le désir plus fort mais après on retrouve une routine après ce que je comprend il veut pas vivre en couple chacun cher soit
 
Caramelle
Légende
Messages
5 771
Age
54
Fofocoins
34 271
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a que toi qui doit décidés il a pas à te dire et dit toi qu'il a peut être des défaut que tu vera après pour linstant ces un amour interdit qui rend le désir plus fort mais après on retrouve une routine après ce que je comprend il veut pas vivre en couple chacun cher soit
Il veut que tu lui appartient uniquement en sexuelle mais dit toi que sa vas estompée le désir sexuelle
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
121
Fofocoins
1 693
Bonjour !
Je me dis que si ton homme ne te soutient pas quand ça ne va pas alors que toi tu es là pour lui il faut mieux que tu mette ça au clair avec lui : en gros tu lui expliques bien que tu aimerais un peu de soutient quand ça ne va pas comme tu fais avec lui.
Concernant ton collègue si tu trouves que son raisonnement n'est pas parfait au sujet de la relation qu'il voudrait avoir avec toi il faut lui demander de bien lui expliquer ce qu'il veut avoir comme relation avec toi.
Bon bien sûr ce n'est que mon avis.
Bon courage

Bonjour !
Je me dis que si ton homme ne te soutient pas quand ça ne va pas alors que toi tu es là pour lui il faut mieux que tu mette ça au clair avec lui : en gros tu lui expliques bien que tu aimerais un peu de soutient quand ça ne va pas comme tu fais avec lui.
Concernant ton collègue si tu trouves que son raisonnement n'est pas parfait au sujet de la relation qu'il voudrait avoir avec toi il faut lui demander de bien lui expliquer ce qu'il veut avoir comme relation avec toi.
Bon bien sûr ce n'est que mon avis.
Bon courage.
J'ai déjà fait ça
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
482
Age
43
Fofocoins
3 182
Hello :)

Je pense que peut-être il faudrait que tu vois le problème différemment, c'est à dire pas comme si tu étais coincée entre deux hommes, comme si tu avais le choix entre l'un ou l'autre.
Je crois que tu as deux problèmes complètement différents actuellement : il y a d'abord ton mari négligent envers toi, mais est-ce que tu peux nous en dire davantage sur tout ce sur quoi tu passes en plus de ce que tu nous as dit.
Tu peux essayer de t'expliquer avec lui pour faire avancer les choses, mais s'il est vraiment négligent avec toi, le choix t'appartient de continuer ou pas, qu'il y ait cet autre homme ou non.

Et d'un autre côté, tu es en train d'être séduite par un homme qui est prêt à tout faire pour toi sauf s'engager. Bref il veut une sex friend mais en même temps il te veut toute à lui. Bizarre comme concept. Fais attention, tu risques de tomber de haut.
 
Rose Pastelle
Débutant
Messages
20
Fofocoins
1 503
Bonjour,

Moi, concernant le collègue, j'avais compris que même si vous n'êtes pas encore en couple, il serait prêt à agir comme un petit ami qui te rassure et te soutient. J'avais compris ça, peut-être qu'il a mal formulé sa phrase. Mais n'hésite pas à en reparler avec lui pour savoir ce qu'il veut.

Pour ton petit ami, ça ne fait vraiment que 1 an et demi que vous êtes ensemble. Il faut qu'il comprenne tes besoins. Et s'il ne fait rien après que tu lui ai expliqué que tu aies envie de plus, dis-toi que ça ne changera pas. S'il te dis concrètement qu'il refuse de faire des choses pour toi, il va falloir que tu t'y fasse et que tu prennes ta décision en conséquence. Soit tu acceptes qu'il soit comme ça parce que tu l'aimes, soit tu lui fais comprendre que tu vas chercher ailleurs car ça ne te conviens pas. On n'a pas à être fort tous les jours, on a tous des coups de mou et des moments où on a besoin de réconfort. S'il ne te soutient pas, c'est pas normal. Après, peut-être qu'on lui a toujours dit de ne pas s'immiscer dans les problèmes des autres au risque d'envenimer les choses. Mais ça ne veut pas dire qu'il doit fuir et se montrer froid. De là à ce qu'il ne te soutienne pas quand ça va mal, qu'il ne te réconforte pas et t'oblige à rester forte sans te rassurer, c'est nul comme comportement.
Il faudrait que tu lui dises que tu es obligée d'aller te confier à tes amis pour avoir un peu de réconfort car lui ne t'en donne pas. En espérant que ça le fasse réagir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment