Je suis amoureuse de ma surveillante

  • Auteur de la discussion Lola________
  • Date de début
Bonjour, la situation est un peu délicate mais bon j’ai besoin d’aide.
Je me suis toujours considéré comme hétéro. Et là je suis amoureuse de ma surveillante, ça a commencé à la Toussaint.
Au début de l’année pour moi c’était juste une surveillante cool et gentille mais là ça commence à devenir chaud. Je connais à peu près tous de sa vie ( cmb elle a d'enfant, les noms, les âges ect…) Je l’évite car je n’arrive même pas à la regarder dans les yeux.
( sinon je rougis ) et à chaque fois que je l’a voit je n’arrive pas à me retirer cette idée de la tête.
Je n’ai jamais eu de sentiments pour une fille.
J’ai entendu que ça nous arrivait tous une fois même si on était hetero.
J’ai personne de confiance à qui en parler et c’est pour ça que je viens sur ses forums
Je sais que ça n’ira pas plus loin mais j’arrive à passer à autre chose
 
H
Hanako
Anonyme
Je sais pas et c’est pour ça que je viens sur ces forums. J’ai vraiment personne a qui en parler

peut etre est ce son physique qui te plaît
apres tous tu ne peux pas reelement tous connaître chez elle donc je ne sais paq si tu es vraiment amoureuse d elle ou si ce n est qu une "sensation". Ton corps a peut etre besoin de sa alors ton cerveau t incite a l aimer... dit moi, normalement, les filles gentilles belles et mariees avec des enfants, quels effets ca te fait ?
 
L
Lola_959
Anonyme
es tu sur que c vraiment de l amour et pas juste de l attirance physique Lola ?
Je sais pas en faite je suis paume. Je l’évite le plus possible parce que j’ai trop peur qu’elle ce doute d’un truc. Encore une fois, c’est la 1e que ça m’arrive et je me suis tjr considéré comme hétéro
 
L
Lola_959
Anonyme
peut etre est ce son physique qui te plaît
apres tous tu ne peux pas reelement tous connaître chez elle donc je ne sais paq si tu es vraiment amoureuse d elle ou si ce n est qu une "sensation". Ton corps a peut etre besoin de sa alors ton cerveau t incite a l aimer... dit moi, normalement, les filles gentilles belles et mariees avec des enfants, quels effets ca te fait ?
Bonjour,
Je viens de revoir ton message !
Pour répondre à ta question, ça ne me fait rien quelque soit la fille et c’est pour ça que je me pose encore des questions
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment