Je suis amoureuse a 39 ans.

  • Auteur de la discussion Amoureuse
  • Date de début
A
Amoureuse
Anonyme
Amoureuse à 39 ans, comme une jeunette de 20 ans.

Un amour tendre et passionnée à la fois.

Cet homme me rend heureuse et pour la première fois de la vie, il me semble être une évidence "mon " évidence.....

J'en parle ici parceque je suis frustrée de ne pouvoir en parler à mes proches.

J'ai l'impression que mon bonheur agace....

Du coup je me contente de dire que "ça va" mais je me sens frustrée de ne pas pouvoir partager mon bonheur.

Avez vous déjà ressenti l'autre comme une évidence ?
Avez vous déjà eu le sentiment que votre entourage bien que aimant ai du mal à l'idée de vous voir réellement heureux ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Amoureuse à 39 ans, comme une jeunette de 20 ans.

Un amour tendre et passionnée à la fois.

Cet homme me rend heureuse et pour la première fois de la vie, il me semble être une évidence "mon " évidence.....

J'en parle ici parceque je suis frustrée de ne pouvoir en parler à mes proches.

J'ai l'impression que mon bonheur agace....

Du coup je me contente de dire que "ça va" mais je me sens frustrée de ne pas pouvoir partager mon bonheur.

Avez vous déjà ressenti l'autre comme une évidence ?
Avez vous déjà eu le sentiment que votre entourage bien que aimant ai du mal à l'idée de vous voir réellement heureux ?
Je vais m'abstenir de dire la réalité, vous en avez de la chance 😅
 
A
Amoureuse
Anonyme
Je vais m'abstenir de dire la réalité, vous en avez de la chance 😅
Lol,
C'est très gentil à toi de laisser la petite bulle intact.
J'ai également des questions plus terre à terre.
Je suis maman et qu'il me semble être "mon évidence" je préfère attendre avec le faire entrer dans la vie de mon enfant.

Donc là question est :
Pour ceux qui ont refait leur vie, avez vous des conseils pour que les présentations se passent au mieux?
 
A
aqwzsx
Anonyme
Donc tu es bien séparée du père ? Dans ce cas, dis-le simplement à tes enfants, comme l'ont fait mes parents quand ils ont refait leur vie.
Et si tes amis ne sont pas contents de te voir heureuse, c'est qu'ils ne sont peut-être pas de si bons amis.
 
maev_dps
Ultra actif
Messages
193
Fofocoins
2 086
Lol,
C'est très gentil à toi de laisser la petite bulle intact.
J'ai également des questions plus terre à terre.
Je suis maman et qu'il me semble être "mon évidence" je préfère attendre avec le faire entrer dans la vie de mon enfant.

Donc là question est :
Pour ceux qui ont refait leur vie, avez vous des conseils pour que les présentations se passent au mieux?
Ne le présente pas comme si il était survenue de nul part car leur réaction va être mauvaise (c'est ce qui m'est arriver quand ma mère m'a présenter mon beau père). Essaye de le faire passer pour un ami au début et faire des sorties tous ensemble pour que les enfants apprenne à le connaître.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment