Je sature d'un point laisse tombe

• Auteur de la discussion Stop18
  • Date de début
S
Stop18
Anonyme
J'ai la mère de ma copine
Ma parler comme un chien hier et la je sature pire en pire j'en peut plus du tout
Je repars chez moi le 27 septembre et je suis plus que mal
Je peut pas rester comme ça je te jure elle me parle mal je registres et je vais au flic avec je suis pas là pour me mal parler
Juste parce que j'ai dit ça me brûle quand je fait pipi nan c'est bon c'est plus possible ça moi j'en et marre
Déjà qu'elle se regarde cette veille peau suis pas là pour me faire engueuler insulte je te jure ça me rends malade quand suis dehors seul avec ma copine suis mieux je te jure
Ya til une solution vu que ma copine vie a 1h chez moi et je suis chez elle jusqu'à 27 septembre

R
Ras-le-bol
Anonyme
Ma parler comme un chien hier et la je sature pire en pire j'en peut plus du tout
Je peut pas rester comme ça je te jure elle me parle mal je registres et je vais au flic avec je suis pas là pour me mal parler
Juste parce que j'ai dit ça me brûle quand je fait pipi nan c'est bon c'est plus possible ça moi j'en et marre
Déjà qu'elle se regarde cette veille peau suis pas là pour me faire engueuler insulte je te jure ça me rends malade quand suis dehors seul avec ma copine suis mieux je te jure
Ya til une solution vu que ma copine vie a 1h chez moi et je suis chez elle jusqu'à 27 septembre
Encore toi ! Tu n'as toujours pas trouvé une solution, c'est pas très gentil de parler comme ça de sa belle mère, je commence à croire que tu ne dois être tout blanc toi non plus...
Essayer de plutôt faire la paix,il y a des problèmes plus important que vos petites disputes.

P
Perledepluie
Anonyme
Ta belle mère est trop gentille avec toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !