Je sais plus quoi faire

  • Auteur de la discussion L.Anna
  • Date de début
L
L.Anna
Anonyme
En ce moment et depuis la 6eme (je suis maintenant en seconde) j'ai des periodes ou je fais des deprimes/depression.
Dans ces moments la, je ne mange pas bcp, j'ai mal au ventre.
Je sais aussi, que je ne veux pas aller mieux.
J'aimerais tellement que mon entourage se rendent compte de ce que je ressens, mais personnes ne fais attention a moi, car je ne me mutile pas et que appararement sa veut dire que je vais bien.
 
A
Agathe
Anonyme
coucou L.Anna ,
deja , ne te mutille pas , ca fait tres mal , et en plus ca te met danger.
Sinon, je pense que tu peut le dire a quelqu un que tu as confiance (grand mere , mailleur ami , ect), pour que cette personne en parle ensuite a ta famille et tout ca?
Je m y connais pas trop mais j espere t avoir aidee !
Gagathe
 
H
Hombre
Anonyme
L'important, c'est d'être et laisser faire le temps. En météo, il y a continuellement des dépressions, elles passent! On se souvient toujours des belles journées en premier. Les jours moches vont à la moulinette de l'oubli. Il y a ces personnes qui ouvrent un parapluie en plein soleil pour qu'un nuage fasse pluie, juste au-dessus de leur parapluie!
Tout est amusant, non?
 
P
Pouet-Pouet-Camembert
Anonyme
L'important, c'est d'être et laisser faire le temps. En météo, il y a continuellement des dépressions, elles passent! On se souvient toujours des belles journées en premier. Les jours moches vont à la moulinette de l'oubli. Il y a ces personnes qui ouvrent un parapluie en plein soleil pour qu'un nuage fasse pluie, juste au-dessus de leur parapluie!
Tout est amusant, non?
on dirais un philosophe XD
 
H
Hombre
Anonyme
on dirais un philosophe XD
Pas vraiment philosophe, plutôt observateur... La vie ne fonctionne pas par titre ou discipline, elle vit à divers degrés, intensités, manifestations et pour nous toutes et tous conscients et communiquants,n elle se vit avec les moyens disponibles.
 
A
Agathe
Anonyme
quand moi disais trop , je crois qu elle voulais dire : "on dirais vraiment un philosophe" 😅
 
M
moi
Anonyme
oui c ca pardon je voulais dire quon dirait vrm un philosophe merci Agathe.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment