je sais pas

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
M
Membre supprimé 673
Anonyme
coucouuuuu
j’vous explique la situation :
avec ma mère, on s’est beaucoup disputé à cause de mes bêtises (j’allais au mc do et dépenser 150e sans lui dire, me maquillais en cachette etc.)
elle a beaucoup souffert, de plus qu’elle souffre déjà de tocs (troubles obsessionnels compulsifs), presque en dépréssion...
ensuite, elle ne veut pas que j’ai les réseaux sociaux, je les ait tous depuis juin et elle ne le sait pas.
qu’est-ce que je dois faire?
d’un côté, j’ai ma concsience qui me dit de supprimer tout ça pour un nouveau départ, de l’autre, mon attachement pour les réseaux sociaux, ça m’apporte un soutien en quelque sorte.
il faut savoir que je lui ai demandé plusieurs fois son autorisation pkur les réseaux, sa réponse reste toujours la même, non.
merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, prenez tous bien soin de vous!
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
coucouuuuu
j’vous explique la situation :
avec ma mère, on s’est beaucoup disputé à cause de mes bêtises (j’allais au mc do et dépenser 150e sans lui dire, me maquillais en cachette etc.)
elle a beaucoup souffert, de plus qu’elle souffre déjà de tocs (troubles obsessionnels compulsifs), presque en dépréssion...
ensuite, elle ne veut pas que j’ai les réseaux sociaux, je les ait tous depuis juin et elle ne le sait pas.
qu’est-ce que je dois faire?
d’un côté, j’ai ma concsience qui me dit de supprimer tout ça pour un nouveau départ, de l’autre, mon attachement pour les réseaux sociaux, ça m’apporte un soutien en quelque sorte.
il faut savoir que je lui ai demandé plusieurs fois son autorisation pkur les réseaux, sa réponse reste toujours la même, non.
merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, prenez tous bien soin de vous!
Ah mince dsl je sais vrmt pas quoi te dire TvT t'as tt mon soutien en tt cas TvT j'espère que les autres pourront t'aider
Je te love <33
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
coucouuuuu
j’vous explique la situation :
avec ma mère, on s’est beaucoup disputé à cause de mes bêtises (j’allais au mc do et dépenser 150e sans lui dire, me maquillais en cachette etc.)
elle a beaucoup souffert, de plus qu’elle souffre déjà de tocs (troubles obsessionnels compulsifs), presque en dépréssion...
ensuite, elle ne veut pas que j’ai les réseaux sociaux, je les ait tous depuis juin et elle ne le sait pas.
qu’est-ce que je dois faire?
d’un côté, j’ai ma concsience qui me dit de supprimer tout ça pour un nouveau départ, de l’autre, mon attachement pour les réseaux sociaux, ça m’apporte un soutien en quelque sorte.
il faut savoir que je lui ai demandé plusieurs fois son autorisation pkur les réseaux, sa réponse reste toujours la même, non.
merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, prenez tous bien soin de vous!
répondre à soso
moi j'ai une question tu mange quoi au mac do pour 150 £ ?
moi j'y vais et j'en est pour 10 ou 14 euros
après c'est des soucis de ados
pense tu pas que si elle te dit toujours non c'est pars ce que tu fait plein de bêtises
et si tu changeais ton comportement peut etre que tu arriverais a surprendre ta mère
et elle arriverais a te faire confiance
si j'ai un conseille a te donner prend soin de ta mère
moi la mienne elle a la maladie Alzheimer et quand je la voit maintenant avec cette maladie
je m en veux de l avoir fait souffrir avec mes bétises
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
répondre à soso
moi j'ai une question tu mange quoi au mac do pour 150 £ ?
moi j'y vais et j'en est pour 10 ou 14 euros
après c'est des soucis de ados
pense tu pas que si elle te dit toujours non c'est pars ce que tu fait plein de bêtises
et si tu changeais ton comportement peut etre que tu arriverais a surprendre ta mère
et elle arriverais a te faire confiance
si j'ai un conseille a te donner prend soin de ta mère
moi la mienne elle a la maladie Alzheimer et quand je la voit maintenant avec cette maladie
je m en veux de l avoir fait souffrir avec mes bétises
je suis sincèrement désolée pour ta mère...
moi, non,’j dépnse pas 150e au mcdo haha, j’ai acheté une gourmette en argent que j’avais perdu car j’voulais pas qu’elle le sache, à carrefour, du maquillage...
bref, vraiment j’ai changé! juste que maintenant les réseaux sociaux je m’y suis attachée et j’sais pas quoi faire...
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
je suis sincèrement désolée pour ta mère...
moi, non,’j dépnse pas 150e au mcdo haha, j’ai acheté une gourmette en argent que j’avais perdu car j’voulais pas qu’elle le sache, à carrefour, du maquillage...
bref, vraiment j’ai changé! juste que maintenant les réseaux sociaux je m’y suis attachée et j’sais pas quoi faire...
répondre à soso
merci pour ma mère du moment que l on entoure
ça va la maladie grandi pas beaucoup enfin je touche du bois
pour les réseaux ah ben c'est sure on s'habitue vite aux réseaux
ben là tu est sur les réseaux sociaux sans son autorisation parentale
tu es mineure donc si tu as un soucis grave et que ta mère est pas au courant
tu peu lui créer du soucis supplémentaire le mieux il vaut mieux lui dire la vérité
imagine quelle le découvre que tu es sur un résaux sociaux
tu feras quoi ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Les réseaux sociaux, c'est vrai que c'est pratique, c'est bien c'est cool, mais on peut facilement s'en passer.
A part les messages et trouver de l'inspiration, les réseaux ne me serve pour ma part, pas a grand chose de plus.
Si tu souhaite réellement te déconnecté des réseaux sociaux tu peux le faire, c'est juste changer une habitude. Au lieu d'aller scroller, tu liras ou tu passeras plus de temps à faire tes devoirs ou ce qui te plais.

Les parents, nous n'en avons que deux, prenons en soin tant qu'il est encore temps.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Les réseaux sociaux, c'est vrai que c'est pratique, c'est bien c'est cool, mais on peut facilement s'en passer.
A part les messages et trouver de l'inspiration, les réseaux ne me serve pour ma part, pas a grand chose de plus.
Si tu souhaite réellement te déconnecté des réseaux sociaux tu peux le faire, c'est juste changer une habitude. Au lieu d'aller scroller, tu liras ou tu passeras plus de temps à faire tes devoirs ou ce qui te plais.

Les parents, nous n'en avons que deux, prenons en soin tant qu'il est encore temps.
répondre à soso
merci pour ma mère du moment que l on entoure
ça va la maladie grandi pas beaucoup enfin je touche du bois
pour les réseaux ah ben c'est sure on s'habitue vite aux réseaux
ben là tu est sur les réseaux sociaux sans son autorisation parentale
tu es mineure donc si tu as un soucis grave et que ta mère est pas au courant
tu peu lui créer du soucis supplémentaire le mieux il vaut mieux lui dire la vérité
imagine quelle le découvre que tu es sur un résaux sociaux
tu feras quoi ?
merci aux deux réponses.
je vais essayer de me décoller des réseaux petit à petit et voir!
j'espère que je vais avoir enfin une ''vie saine''
breeef,
merci, courage à toi brunette brunette et surtout prends aussi soin de toi!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
coucouuuuu
j’vous explique la situation :
avec ma mère, on s’est beaucoup disputé à cause de mes bêtises (j’allais au mc do et dépenser 150e sans lui dire, me maquillais en cachette etc.)
elle a beaucoup souffert, de plus qu’elle souffre déjà de tocs (troubles obsessionnels compulsifs), presque en dépréssion...
ensuite, elle ne veut pas que j’ai les réseaux sociaux, je les ait tous depuis juin et elle ne le sait pas.
qu’est-ce que je dois faire?
d’un côté, j’ai ma concsience qui me dit de supprimer tout ça pour un nouveau départ, de l’autre, mon attachement pour les réseaux sociaux, ça m’apporte un soutien en quelque sorte.
il faut savoir que je lui ai demandé plusieurs fois son autorisation pkur les réseaux, sa réponse reste toujours la même, non.
merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, prenez tous bien soin de vous!
C'est quoi ces gosses qui ne comprennent pas ce que ça veut dire quand on dit NON ????
Si t'es parents te disent non, c'est pas la peine d'aller lui redemander mille fois pour tenter de faire varier sa réponse.
Tu es une fille frustrée, je le comprend. Si on ne veut pas que tu ailles sur les réseaux sociaux, c'edt pour te protéger des méchants. Il y a des pédophiles qui se font passer pour des mômes. Donc, méfies toi !
C'est parce que tes parents t'aiment qu'ils veulent te protéger
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
C'est quoi ces gosses qui ne comprennent pas ce que ça veut dire quand on dit NON ????
Si t'es parents te disent non, c'est pas la peine d'aller lui redemander mille fois pour tenter de faire varier sa réponse.
Tu es une fille frustrée, je le comprend. Si on ne veut pas que tu ailles sur les réseaux sociaux, c'edt pour te protéger des méchants. Il y a des pédophiles qui se font passer pour des mômes. Donc, méfies toi !
C'est parce que tes parents t'aiment qu'ils veulent te protéger
On aime bien faire à notre tête c'est pour ça 😂
 
A
AIDE
Anonyme
coucouuuuu
j’vous explique la situation :
avec ma mère, on s’est beaucoup disputé à cause de mes bêtises (j’allais au mc do et dépenser 150e sans lui dire, me maquillais en cachette etc.)
elle a beaucoup souffert, de plus qu’elle souffre déjà de tocs (troubles obsessionnels compulsifs), presque en dépréssion...
ensuite, elle ne veut pas que j’ai les réseaux sociaux, je les ait tous depuis juin et elle ne le sait pas.
qu’est-ce que je dois faire?
d’un côté, j’ai ma concsience qui me dit de supprimer tout ça pour un nouveau départ, de l’autre, mon attachement pour les réseaux sociaux, ça m’apporte un soutien en quelque sorte.
il faut savoir que je lui ai demandé plusieurs fois son autorisation pkur les réseaux, sa réponse reste toujours la même, non.
merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, prenez tous bien soin de vous!
il y a un moment jetait en embrouille avec ma mere , mais vraiment en embrouille
Tu doit lui demander tout les pardons possible et il ne faut pas aller du mauvais cote je sais que les resaux sociaux tu ne peut pas ten separer mais franchement ta mere taime et si tu lui demande pardon , tu lui fait des massages, essaye davoir des meilleure note (meme de 1 pointsde plus), ET SUROUT PARLE LUI GENTILLEMENT
Elle va DEJA avoir plus confiance en toi,( tes sa seul fille?), elle va normalement comme ma mere ma fzit, taccepter et je ne dit pas quelle va tacheter tout ce que tu veux mais il ne faut comme meme ps abbbuser
si elle voit que tu fait des effort(pas forcement de plus te maquiller) ,elle va etre moin indulgente
CEST CE QUIL MEST PASSER DONC
FORCE A TOI
💪
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
C'est quoi ces gosses qui ne comprennent pas ce que ça veut dire quand on dit NON ????
Si t'es parents te disent non, c'est pas la peine d'aller lui redemander mille fois pour tenter de faire varier sa réponse.
Tu es une fille frustrée, je le comprend. Si on ne veut pas que tu ailles sur les réseaux sociaux, c'edt pour te protéger des méchants. Il y a des pédophiles qui se font passer pour des mômes. Donc, méfies toi !
C'est parce que tes parents t'aiment qu'ils veulent te protéger
je sais, je sais...
mais aujourd'hui, si j'ai pas les réseaux, je suis paummée, je peux pas avoir de petit-ami, je peux pas être dans ''les tendances'', mes amies ne parlent que sur les réseaux.
en revanche, mes parents me laissent avoir un numéro de téléphone
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
il y a un moment jetait en embrouille avec ma mere , mais vraiment en embrouille
Tu doit lui demander tout les pardons possible et il ne faut pas aller du mauvais cote je sais que les resaux sociaux tu ne peut pas ten separer mais franchement ta mere taime et si tu lui demande pardon , tu lui fait des massages, essaye davoir des meilleure note (meme de 1 pointsde plus), ET SUROUT PARLE LUI GENTILLEMENT
Elle va DEJA avoir plus confiance en toi,( tes sa seul fille?), elle va normalement comme ma mere ma fzit, taccepter et je ne dit pas quelle va tacheter tout ce que tu veux mais il ne faut comme meme ps abbbuser
si elle voit que tu fait des effort(pas forcement de plus te maquiller) ,elle va etre moin indulgente
CEST CE QUIL MEST PASSER DONC
FORCE A TOI
💪
merci!!!
je sais pas trop quoi faire mais, ce qui est sûr, c'est que je dois regagner la confiance!
 
C
Changement
Anonyme
coucouuuuu
j’vous explique la situation :
avec ma mère, on s’est beaucoup disputé à cause de mes bêtises (j’allais au mc do et dépenser 150e sans lui dire, me maquillais en cachette etc.)
elle a beaucoup souffert, de plus qu’elle souffre déjà de tocs (troubles obsessionnels compulsifs), presque en dépréssion...
ensuite, elle ne veut pas que j’ai les réseaux sociaux, je les ait tous depuis juin et elle ne le sait pas.
qu’est-ce que je dois faire?
d’un côté, j’ai ma concsience qui me dit de supprimer tout ça pour un nouveau départ, de l’autre, mon attachement pour les réseaux sociaux, ça m’apporte un soutien en quelque sorte.
il faut savoir que je lui ai demandé plusieurs fois son autorisation pkur les réseaux, sa réponse reste toujours la même, non.
merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, prenez tous bien soin de vous!
Je suis sûr qu'elle t'aime, demande lui pourquoi elle ne veut pas te laisser aller sur les réseaux, ayez des vrais discussion et communiquer c'est très important !! Faites des activités ensemble comme vous promenez ensemble ou autre pour recréer un lien. Après peut-être qu'elle n'est pas apte à faire des choix ou peut-être que tu es trop jeune pour être sur les réseaux je ne sais pas.... Elle a sûrement perdu confiance avec toutes les bêtises que tu as faites. Essaie de regagner sa confiance.
J'espère avoir pu t'aider
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
coucouuuuu
j’vous explique la situation :
avec ma mère, on s’est beaucoup disputé à cause de mes bêtises (j’allais au mc do et dépenser 150e sans lui dire, me maquillais en cachette etc.)
elle a beaucoup souffert, de plus qu’elle souffre déjà de tocs (troubles obsessionnels compulsifs), presque en dépréssion...
ensuite, elle ne veut pas que j’ai les réseaux sociaux, je les ait tous depuis juin et elle ne le sait pas.
qu’est-ce que je dois faire?
d’un côté, j’ai ma concsience qui me dit de supprimer tout ça pour un nouveau départ, de l’autre, mon attachement pour les réseaux sociaux, ça m’apporte un soutien en quelque sorte.
il faut savoir que je lui ai demandé plusieurs fois son autorisation pkur les réseaux, sa réponse reste toujours la même, non.
merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, prenez tous bien soin de vous!
Ta mère est taré t'as le droit s'aller au mcdo t'as le droit de te maquiller par contre 150 € c'est un peu beaucoup mais ta mère est complètement barge
 
D
Daisy
Anonyme
Perso j'ai le même problème que 1plikes0, j'ai pas le droit de me maquiller, pas le droit au réseaux, pas le droit de sortir avec des amies, pas le droit de m'habiller comme je veux (ou alors elle me laisse m'habiller comme je veux mais me critique)

Bonne chance a toi 1plikes0
 
D
Daisy
Anonyme
Perso j'ai le même problème que 1plikes0, j'ai pas le droit de me maquiller, pas le droit au réseaux, pas le droit de sortir avec des amies, pas le droit de m'habiller comme je veux (ou alors elle me laisse m'habiller comme je veux mais me critique)

Bonne chance a toi 1plikes0
( je précise que je suis en 4 ème)
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Je suis sûr qu'elle t'aime, demande lui pourquoi elle ne veut pas te laisser aller sur les réseaux, ayez des vrais discussion et communiquer c'est très important !! Faites des activités ensemble comme vous promenez ensemble ou autre pour recréer un lien. Après peut-être qu'elle n'est pas apte à faire des choix ou peut-être que tu es trop jeune pour être sur les réseaux je ne sais pas.... Elle a sûrement perdu confiance avec toutes les bêtises que tu as faites. Essaie de regagner sa confiance.
J'espère avoir pu t'aider
je pense que c'est exactement ca, merci!
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Perso j'ai le même problème que 1plikes0, j'ai pas le droit de me maquiller, pas le droit au réseaux, pas le droit de sortir avec des amies, pas le droit de m'habiller comme je veux (ou alors elle me laisse m'habiller comme je veux mais me critique)

Bonne chance a toi 1plikes0
( je précise que je suis en 4 ème)
mais ouiiiii la même!!!! moi aussi j'suis en 4e
 
D
Daisy
Anonyme
mais ouiiiii la même!!!! moi aussi j'suis en 4e
Pourtant question maquillage je demande pas grand choses, un peu de mascara et du gloss transparents avec juste quelques paillettes. Mais bon, j'ai beaux expliquer a mes parents que ca me donne " confiance " en moi de me maquiller même très légèrement ils arrivent pas a comprendre. Sans mascara j'ai du mal a me trouver belle, alors que avec je me sens plus confiante et j'ai moin de mal a m'aprecier avec un peu de maquillage.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ta mère est taré t'as le droit s'aller au mcdo t'as le droit de te maquiller par contre 150 € c'est un peu beaucoup mais ta mère est complètement barge
Etrangement comme absolument tout ceux que je connais à 1 exceptions près et encore c'est discutable. Quel beau monde
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pour les yeux des parents, le maquillage sur une jeune de ton âge ça signifie : vouloir attirer l'attention des garçons et donc, s'ouvrir à l'amour -> Relation sexuelle -> grossesse -> études fichues en l'air -> Boulot merdique -> Petite retraite.
Bref, on se fait des films.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment