Je sais pas quoi dire

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
Bon voilà ça fait quelque semaine que je parle virtuellement avec une fille qui crush sur moi et qui et dans mon lycée je la connais un peu et je lui est déjà parler en réel. Le problème c'est qu'en message on est tout les deux gené et ont sais pas quoi se dire du coup la plupart du temps on se parle pas et quand on relance un sujet il dure pas très longtemps. Du coup est ce que vous avez des sujets avec lesquels je pourrais parler avec elle. Bon bah merci d'avoir lu ce pavé 🫠

Thearcher_nr
Débutant
Fofocoins
305
Genre
Femme
Hmmm, sincèrement si vous êtes tous les deux gênés et cela même par écrit il vous faut passer une après midi ensemble pour renforcer vos liens et apprendre à vous connaître, si tu connais ses goûts invite la à sortir

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
Hmmm, sincèrement si vous êtes tous les deux gênés et cela même par écrit il vous faut passer une après midi ensemble pour renforcer vos liens et apprendre à vous connaître, si tu connais ses goûts invite la à sortir
Bah le problème c qu'on habite loin l'un de l'autre et en plus on est en vacance et je part dans deux jours donc je sais pas comment faire

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
ben c origines, se qu'elle aime lire/regarder a la tele et pk, qui sont ces youtubeur/acteurs preferes etc...
Le problème c'est que je lui pose ce genre de question elle répond puis elle me demande mon avis ( par exemple quel et ton youtubeur préféré ) je répond et après bah on c pas quoi dire 🤣

Thearcher_nr
Débutant
Fofocoins
305
Genre
Femme
Bah le problème c qu'on habite loin l'un de l'autre et en plus on est en vacance et je part dans deux jours donc je sais pas comment faire
Ah oui effectivement ça reste compliqué…
Je l’ai fait avec mon copain actuel lorsque nous étions en période de flirt mais pourquoi pas un questionnaire? Avec plein de questions diffère comme : son plat préféré, chien ou chat ?, t’es vacances de rêves etc ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Le problème c'est que je lui pose ce genre de question elle répond puis elle me demande mon avis ( par exemple quel et ton youtubeur préféré ) je répond et après bah on c pas quoi dire 🤣
essaie sa technique :
Je l’ai fait avec mon copain actuel lorsque nous étions en période de flirt mais pourquoi pas un questionnaire? Avec plein de questions diffère comme : son plat préféré, chien ou chat ?, t’es vacances de rêves etc ?

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
essaie sa technique :
C vrai je pense que je vais essayer et je vais voir ce que ça donne en tout cas merci pour les réponses 👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !