Je sais pas mon orientation sexuel

• Auteur de la discussion Le futur roi de couturier
  • Date de début
M
manana_56
Anonyme
Qqn peut m'aider
Et oui je mme suis posé la même question l'année dernière . j'ai u une expèrience avec une fille et un gars dans la même année mais ma relation avec le gars ne ma pas plu et je me suis diagnostiqué lesbienne je suis maitenant avec une fille et cela fait mon bonheur absolue <3 le seul conseil que j'ai a te donner est de testé plusieurs relacions difféntes et tu verra bien ou te mennera le vie ( =

P
Purple people
Anonyme
Oui mais le truc c que admettons je suis gay , ben j'ai pas envie d'être gay
C normal ?

L
Le futur roi de couturier
Anonyme
c bizarre mais je me suis gouré sur le nom d'utilisateur ducou Purple People c le même profil que le futur roi de couturier

BoB
Nouveau
Fofocoins
55
Bon désolé je suis vraiment nul là j'ai changé définitivement de pseudo(je crois) ducou c sa le nouveau (au lieu de purple people et de, le futur roi de c
outurier)

BoB
Nouveau
Fofocoins
55
Si jamais j'ai 15ans je me pose extrêmement beaucoup de question sur ma vie j'ai l'impression de décevoir tout le monde pour tout ce que je fais, je culpabilise un maximum j'ai des pensées pas ouf(suicidaires) et j'ai aucune idée sur mon orientation sexuel, fin le truc c que je crois que suis asexuel mais j'ai vraiment aucune envie d'être asexuel.
Voilà

L
Lepetitenzo
Anonyme
Moi j'ai pas 15 an j'ai moins mais je me pose aussi extrêmement beaucoup de question sur ma vie et comme toi j'ai peur de se que peuve penser les autre de moi

M
Membre supprimé 891
Anonyme
C'est ton coeur qui doit te dire si t'aime des fille ou des garçons

Boundaries
Légende
Fofocoins
28 616
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
J'ai passé un un mois a réfléchir sur mon orientation, je suis pansexuel, et 7 mois sur mon genre et je me pose encore des questions. Bonne chance !
En vrai, le temps apporte les réponses...

Boundaries
Légende
Fofocoins
28 616
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Merci à tous pour votre aide et enft comment on fait un coming out ?
Comme tu le sens.
Personnellement c'était dans la voiture de ma mère, à 23h, après être allé au ciné, tout ce qu'il y a de plus normal 🤣.
En vrai ça peut prendre du temps de se décider avant de le dire, mais des que c'est fait, si t'es parents et ton entourage ne sont pas fermés d'esprit, ça soulage.
Fait comme tu le sens, tu est le seul à pouvoir le dire comme tu veux.
Libre à toi de faire comme bon te semble.

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock