Je sais comment je dois le prendre

Saule
Légende
Messages
9 348
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'en ai un peu marre de la vie de m*rde que je vis. Ce matin j'ai eu mal au ventre au point de me plier en deux de douleurs et de crier ( je vous passe les détails) enfin bref, ça a durer bien un quart d'heure horrible, et mon frère qui était à la maison à appeler mes parents puis le 15 qui nous on dit d'aller aux urgences.
La douleur s'est calmée d'elle même sans que je prenne aucun médicament. J'ai passé presque 5h aux urgences pour qu'on me dise qu'en fait on sait pas trop ce que j'ai et on m'a fait juste une ordonnance d'antidouleur si ça recommence.

Bref, j'ai toujours mal mais moins.
Ma mère tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est que j'ai sûrement fait de la comédie et que j'aurais put ne pas faire appeler le 15.
Alors je suis un peu perdu parce que je sais quand même ce que j'ai ressenti et la douleur que j'ai eut. Je me plains rarement quand j'ai mal. Mais je sais pas, ma mère me fait douter de moi, peut être qu'en fait c'était dans ma tête, j'ai peur de devenir fou ^^
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 707
Fofocoins
12 050
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'en ai un peu marre de la vie de m*rde que je vis. Ce matin j'ai eu mal au ventre au point de me plier en deux de douleurs et de crier ( je vous passe les détails) enfin bref, ça a durer bien un quart d'heure horrible, et mon frère qui était à la maison à appeler mes parents puis le 15 qui nous on dit d'aller aux urgences.
La douleur s'est calmée d'elle même sans que je prenne aucun médicament. J'ai passé presque 5h aux urgences pour qu'on me dise qu'en fait on sait pas trop ce que j'ai et on m'a fait juste une ordonnance d'antidouleur si ça recommence.

Bref, j'ai toujours mal mais moins.
Ma mère tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est que j'ai sûrement fait de la comédie et que j'aurais put ne pas faire appeler le 15.
Alors je suis un peu perdu parce que je sais quand même ce que j'ai ressenti et la douleur que j'ai eut. Je me plains rarement quand j'ai mal. Mais je sais pas, ma mère me fait douter de moi, peut être qu'en fait c'était dans ma tête, j'ai peur de devenir fou ^^
Je pense pas que tu sois fou. 🙄
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 110
Age
31
Fofocoins
23 150
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
On t'a fait quoi comme examen aux urgences ?

"Faire la comédie" pour moi ça insinue que tu n'as pas vraiment eu mal pourtant la douleur tu l'as ressentie alors je doute par contre que quelque chose te tracasse au point de t'en faire mal au ventre, c'est possible mais à toi de juger ?

Vois comment ça évolue mais si ça te refait mal au point de te plier en deux re-signale le même si ta mère pense que c'est de la comédie, ne prend pas de risques et ne garde pas pour toi, on sait jamais.. 😅 (et même elle s'en voudrait)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 035
Age
16
Fofocoins
52 550
Musique de profil
Je pense pas que tu sois fou. 🙄
Moi non plus.
Les parents aiment bien faire passer certzines choses qui arrivent à leur enfant pour de la comédie, histoire de se rassurer eux même mdrr. Mais ils se mentent à eux même et en plus sous estime la douleur de leur enfant. Bref... Je comprends ton ressenti en tout cas 😅😔
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 707
Fofocoins
12 050
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi non plus.
Les parents aiment bien faire passer certzines choses qui arrivent à leur enfant pour de la comédie, histoire de se rassurer eux même mdrr. Mais ils se mentent à eux même et en plus sous estime la douleur de leur enfant. Bref... Je comprends ton ressenti en tout cas 😅😔
Je suis d’accord avec toi.
Les parents exagèrent un peu en pensant que leurs gosse font semblant pour attirer l’attention c’est ridicule.
 
Saule
Légende
Messages
9 348
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ptdr ma mère vient clairement de me dire que ma douleur ça venait de ma tête et qu'il était vraiment temps que je vois un psy 🤣 je vais le prendre en riant j'ai assez pleurer aujourd'hui.
 
O
Olive
Anonyme
Les parents peuvent etre maladroit mais c edt a toi de prendre soins de toi..si tu as mal tu insiste en étant calme et explicite.
 
M
Miyo
Anonyme
Ptdr ma mère vient clairement de me dire que ma douleur ça venait de ma tête et qu'il était vraiment temps que je vois un psy 🤣 je vais le prendre en riant j'ai assez pleurer aujourd'hui.
Les parents ne sont pas toujours gentils derrière leur carapace de gentils adultes ils sont juste c*n 😂😂
 
C
Caliope
Anonyme
J'en ai un peu marre de la vie de m*rde que je vis. Ce matin j'ai eu mal au ventre au point de me plier en deux de douleurs et de crier ( je vous passe les détails) enfin bref, ça a durer bien un quart d'heure horrible, et mon frère qui était à la maison à appeler mes parents puis le 15 qui nous on dit d'aller aux urgences.
La douleur s'est calmée d'elle même sans que je prenne aucun médicament. J'ai passé presque 5h aux urgences pour qu'on me dise qu'en fait on sait pas trop ce que j'ai et on m'a fait juste une ordonnance d'antidouleur si ça recommence.

Bref, j'ai toujours mal mais moins.
Ma mère tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est que j'ai sûrement fait de la comédie et que j'aurais put ne pas faire appeler le 15.
Alors je suis un peu perdu parce que je sais quand même ce que j'ai ressenti et la douleur que j'ai eut. Je me plains rarement quand j'ai mal. Mais je sais pas, ma mère me fait douter de moi, peut être qu'en fait c'était dans ma tête, j'ai peur de devenir fou ^^

Trouve un / une généraliste qui ne te diras pas que c'est psy. et qui te fera passer des analyses sanguines completes (nfs, mst, etc.). mais aussi une écho. abdominale.
As-tu des maux de têtes récurrents, des soucis de dos, de transit, des allergies alimentaires connues ?
 
Saule
Légende
Messages
9 348
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Trouve un / une généraliste qui ne te diras pas que c'est psy. et qui te fera passer des analyses sanguines completes (nfs, mst, etc.). mais aussi une écho. abdominale.
As-tu des maux de têtes récurrents, des soucis de dos, de transit, des allergies alimentaires connues ?
Je pense que c'est les antibiotiques, mais à vérifier 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment