Je relance ce concept. [Continue l'histoire]

Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bon,je commence le début d'une histoire,et on va l'écrire au fur et à mesure...Voilà...✨

Il était une fois,une jeune fille presque comme les autres qui habitait dans un village presque comme les autres dans une maison presque comme les autres avec une famille presque comme les autres...Elle allait dans une école presque comme les autres et des amis presques comme les autres.Cette jeune fille avait un nom presque comme les autres,elle s'appelait...
À vous,UwU.✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bon,je commence le début d'une histoire,et on va l'écrire au fur et à mesure...Voilà...✨

Il était une fois,une jeune fille presque comme les autres qui habitait dans un village presque comme les autres dans une maison presque comme les autres avec une famille presque comme les autres...Elle allait dans une école presque comme les autres et des amis presques comme les autres.Cette jeune fille avait un nom presque comme les autres,elle s'appelait...
À vous,UwU.✨
Chuisbizarre 😋🤣 (moi narcissique ? Pas du tout pffff).
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Eleanor et elle adorait cueillir des champignon 🍄 et faire du poney shetland.
Toutefois un jour en allant ramasser des morilles juchée sur son fier destrier...
Elle rencontra un étrange personnage,vêtu d'une sombre cape de bure. Il cueillait des champignons mais Eleanor savait qu'ils étaient toxiques...L'étrange personnage(on ne sait si c'était un garçon ou une fille...)releva sa tête encapuchonnée et...
 
Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
292
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Elle vit un nain à la peau verte comme la mousse en bas des arbres, elle lui signala que les champignons étaient mauvais mais ça ne dérangea pas le petit monsieur bien au contraire..
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
Je les donnerais à ma sœur la fée dit l'être de petite taille.
Comme ça elle pourra en une décoction pour soigner le mal de tête.
Au pire si ça ne marche pas le remède sera définitif su vous voyez ce que je veux dire...
Eleanor comprenant que messire nain était aussi un malandrin préféra s'éclipser en s'en fut promptement en criant un Yaaa sonore et sec pour motiver son gentil poney.
Tout en parcourant la lande cheveux aux vents...
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je les donnerais à ma sœur la fée dit l'être de petite taille.
Comme ça elle pourra en une décoction pour soigner le mal de tête.
Au pire si ça ne marche pas le remède sera définitif su vous voyez ce que je veux dire...
Eleanor comprenant que messire nain était aussi un malandrin préféra s'éclipser en s'en fut promptement en criant un Yaaa sonore et sec pour motiver son gentil poney.
Tout en parcourant la lande cheveux aux vents...
quand soudain son poney s'arrêta d'un coup pour brouter. Elle fut projeter en l'air et roula un moment dans l'herbe mouillée en criant de stuppeur. Puis elle se releva agacée, encore sous le choc, et elle vit ....
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
tapis dans l'ombre d'un sous bois une forme étrange et merveilleuse.
Ce personnage, mais en était ce vraiment un, ondulait de façon presque lascive. Il était grand. Ses formes resplendissaient. Ses couleurs chatoillaient.
En son centre une lumière irradiant l'ombre portée par la canopée du bois.
Eleanor toute esbouriffée par sa chute s'approcha lentement en titubant un peu.
C'est alors qu'elle entendit une voix lui dire...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
tapis dans l'ombre d'un sous bois une forme étrange et merveilleuse.
Ce personnage, mais en était ce vraiment un, ondulait de façon presque lascive. Il était grand. Ses formes resplendissaient. Ses couleurs chatoillaient.
En son centre une lumière irradiant l'ombre portée par la canopée du bois.
Eleanor toute esbouriffée par sa chute s'approcha lentement en titubant un peu.
C'est alors qu'elle entendit une voix lui dire...
"Jeune demoiselle,que vous arrive t-il ?"
Cette voix était si mélodieuse qu'Eleanor failli retomber(mais cette fois,ce serrais sous le charme d'une voix...).Mais elle se ressaisi et elle raconta son histoire,à la "forme" qui était en fait une femme qui mesurait près de 3 mètres...En fait,cette femme était une femelle sylvin,une fusion entre un arbre et une humaine.Ses cheveux étaient de longues feuilles de saule et sa peu était d'écorce.Des branchages sortaient de ses bras et des feuilles aussi.Ses yeux étaient en amande et ils étaient verts émeraude.Elle s'appelait Euphoria et elle dit à Eleanor qu'elle était dans un monde fantastique et que les humains y étaient rares.Elle lui parla beaucoup de sa race,les sylvins.Eleanor était très contente et elle décida même de...
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
...se suivre Euphoria à l'intérieur de la forêt.
Eleanor attacha son poney a une souche pris son sac à dos et se rapprocha d'Euphoria.
"Je suis trèshonorée de recontrer ton peuple Euphoria, dans ma contrée nous avions entendu parler de vous mais je croyais que c'était une légende"
- " Notre survis dépend de notre faculté à rester discret." répondit Euphoria
"Il fut un temps où nous étions nombreux. Notre peuple s'étendait jusqu'au confin des terres. Mais aujourd'hui le monde a changé et les forêts on diminuait au rythme des déforestations que les humains on entreprit pour récupérer des terres arables."
Eleanor se rendit compte qu'elle pouvait marcher aux côtés d'Euphoria sans devoir courir. Pourtant la différence de taille entre elles était grande et Euphoria n'avait pas l'air de ralentir son pas.
Eleanor posa la question:
- "Comment puis-je te suivre alors que tu es si grande ?
....
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
...se suivre Euphoria à l'intérieur de la forêt.
Eleanor attacha son poney a une souche pris son sac à dos et se rapprocha d'Euphoria.
"Je suis trèshonorée de recontrer ton peuple Euphoria, dans ma contrée nous avions entendu parler de vous mais je croyais que c'était une légende"
- " Notre survis dépend de notre faculté à rester discret." répondit Euphoria
"Il fut un temps où nous étions nombreux. Notre peuple s'étendait jusqu'au confin des terres. Mais aujourd'hui le monde a changé et les forêts on diminuait au rythme des déforestations que les humains on entreprit pour récupérer des terres arables."
Eleanor se rendit compte qu'elle pouvait marcher aux côtés d'Euphoria sans devoir courir. Pourtant la différence de taille entre elles était grande et Euphoria n'avait pas l'air de ralentir son pas.
Eleanor posa la question:
- "Comment puis-je te suivre alors que tu es si grande ?
....
- " C'est une question complexe dont tu ne comprendrais pas la réponse maintenant, mais un jour peut-être, tu sauras. "
La grande créature s'arrêta et se baissa au niveau de la jeune femme.
- " Eleanor, écoutes moi bien, pour le moment, ce que tu dois surtout retenir c'est ça. Dit-elle en pointant un arbre à proximité.
Eleanor ne voyant pas la particularité de l'arbre et ne comprenant pas ce qu'il y avait à regarder, posa des yeux interrogateur sur Euphoria.
- " Regarde les feuilles, reprit l'immense femme, elles sont rouges. Les arbres au feuilles rouge sont des guides, si tu te perds dans la forêt ils t'aideront."
La jeune femme observa l'arbre en haussant un sourcil. Comment un arbre pourrait il l'aider ?
Elle n'eut pas le temps de poursuivre une quelconque réflexion qu'Euphoria répartait déjà, alors elle lui emboita le pas.
.....
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
- " C'est une question complexe dont tu ne comprendrais pas la réponse maintenant, mais un jour peut-être, tu sauras. "
La grande créature s'arrêta et se baissa au niveau de la jeune femme.
- " Eleanor, écoutes moi bien, pour le moment, ce que tu dois surtout retenir c'est ça. Dit-elle en pointant un arbre à proximité.
Eleanor ne voyant pas la particularité de l'arbre et ne comprenant pas ce qu'il y avait à regarder, posa des yeux interrogateur sur Euphoria.
- " Regarde les feuilles, reprit l'immense femme, elles sont rouges. Les arbres au feuilles rouge sont des guides, si tu te perds dans la forêt ils t'aideront."
La jeune femme observa l'arbre en haussant un sourcil. Comment un arbre pourrait il l'aider ?
Elle n'eut pas le temps de poursuivre une quelconque réflexion qu'Euphoria répartait déjà, alors elle lui emboita le pas.
....
Et,elle vit l'arbre se tourner.C'était aussi un sylvin...Ce monde était plein de mystères...
Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage ,Euphoria étais loin devant elle,alors elle se dépêcha de la ratrapper.
...
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
toutefois la marche qu'elles avaient entamé les avaient emmener loin à l'intérieur de la forêt.
La végétation était dense. Les espaces entre les arbres étaient de plus en plus rapprochés. Parfois même les branches s'entrelacaient et s'emmêlaient entre les différentes espèces de feuillages. La lumière s'assombrissait. Eleanor voulait courir pour rattraper Euphoria mais celle ci continuait à se mouvoir avec grâce et vélocité dans l'enchevêtrement des branches.
Eleanor commençait à s'essoufler.
Elle appela Euphoria puis cria son nom mais celle-ci continuait à la distancer.
Bientôt elle la perdit de vue.
Eleanor se retrouve seule dans cette immonde forêt.
Et la nuit qui commençait à tomber.
La jeune fille s'assit et ouvrit don sac à dos...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
toutefois la marche qu'elles avaient entamé les avaient emmener loin à l'intérieur de la forêt.
La végétation était dense. Les espaces entre les arbres étaient de plus en plus rapprochés. Parfois même les branches s'entrelacaient et s'emmêlaient entre les différentes espèces de feuillages. La lumière s'assombrissait. Eleanor voulait courir pour rattraper Euphoria mais celle ci continuait à se mouvoir avec grâce et vélocité dans l'enchevêtrement des branches.
Eleanor commençait à s'essoufler.
Elle appela Euphoria puis cria son nom mais celle-ci continuait à la distancer.
Bientôt elle la perdit de vue.
Eleanor se retrouve seule dans cette immonde forêt.
Et la nuit qui commençait à tomber.
La jeune fille s'assit et ouvrit don sac à dos...
Et commença à manger les quelques morilles qu'elle avait ramassées et à penser à la situation dans laquelle elle était,un "beau pétrin",comme elle disait...
...
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
Une fois rassasiée, ne pouvant sortir de la forêt, elle sortie une couverture de son sac et se coucha sur un tapis de mousse.
Allongée sur le dos elle pouvait observer la canopée. Parfois une légère brise faisait ondoyer les branches et elle apercevait la lumière des étoiles.
Elle s'endormie en repensant à la journée qu'elle venait de passer.
Pendant la nuit un bruit la réveilla...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment