...se suivre Euphoria à l'intérieur de la forêt.
Eleanor attacha son poney a une souche pris son sac à dos et se rapprocha d'Euphoria.
"Je suis trèshonorée de recontrer ton peuple Euphoria, dans ma contrée nous avions entendu parler de vous mais je croyais que c'était une légende"
- " Notre survis dépend de notre faculté à rester discret." répondit Euphoria
"Il fut un temps où nous étions nombreux. Notre peuple s'étendait jusqu'au confin des terres. Mais aujourd'hui le monde a changé et les forêts on diminuait au rythme des déforestations que les humains on entreprit pour récupérer des terres arables."
Eleanor se rendit compte qu'elle pouvait marcher aux côtés d'Euphoria sans devoir courir. Pourtant la différence de taille entre elles était grande et Euphoria n'avait pas l'air de ralentir son pas.
Eleanor posa la question:
- "Comment puis-je te suivre alors que tu es si grande ?
....
- " C'est une question complexe dont tu ne comprendrais pas la réponse maintenant, mais un jour peut-être, tu sauras. "
La grande créature s'arrêta et se baissa au niveau de la jeune femme.
- " Eleanor, écoutes moi bien, pour le moment, ce que tu dois surtout retenir c'est ça. Dit-elle en pointant un arbre à proximité.
Eleanor ne voyant pas la particularité de l'arbre et ne comprenant pas ce qu'il y avait à regarder, posa des yeux interrogateur sur Euphoria.
- " Regarde les feuilles, reprit l'immense femme, elles sont rouges. Les arbres au feuilles rouge sont des guides, si tu te perds dans la forêt ils t'aideront."
La jeune femme observa l'arbre en haussant un sourcil. Comment un arbre pourrait il l'aider ?
Elle n'eut pas le temps de poursuivre une quelconque réflexion qu'Euphoria répartait déjà, alors elle lui emboita le pas.
.....