• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

Je recherche qq pour être "amis"

• Auteur de la discussion Charlotte
  • Date de début
C

Charlotte

Visiteur
Bonjour, tout est dans le titre .
Mais je vous expliquer pourquoi: voilà je viens d avoir 14 ans en fin avril ,et je m ennuis fermement , surtout que je n ai pas vraiment d ami(e)s ,ou oui mais ils ne sont pas très sympa avec moi. Ils m abuses et moi je suis très timide et donc je n arrive pas à leur dire , mais la n est pas le problème vu que l année prochaine je ne les rêverai plus (je change de collège)...
Et en se moment je ne me sens pas très bien, enfin disons que mes parents sont entrain de se sépares, donc c est compliquer vu que je suis la grande d une famille de 4 ....

donc j aimerais savoir si parmis vous ils y aurais de gens de mon âge (ou a peut près )qui voudrais bien être "amis" avec moi (ou juste parler)!!
merci beaucoup, Charlotte♥♥♥

Nemo

Nemo

Niveau 2
Inscrit
20/1/21
Fofocoins
298
Yo j'ai 14 ans chui une meuf et je suis la plus grande d'une famille de 4 enfants 😆😘

Hihi moiii

Hihi moiii

Niveau 2
Inscrit
27/1/21
Fofocoins
350
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Coucou je suis une meuf et la plus grande aussi de 3 et j'ai bientôt (quelques moiiiis) 13 ans

Hihi moiii

Hihi moiii

Niveau 2
Inscrit
27/1/21
Fofocoins
350
Ombre sur titre
Couleur pseudo
ET en plus mes parents sont séparés aussi... Fin voilà si tu veux discuter

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Hello moi aussi j'ai 13 ans je suis en quatrième mais j'ai sauté une classe voili voilou😊❤

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 63
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Manon_Bitch
    Ce mois : 28
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27

Derniers messages