Je recherche des mangas (animes) sympas!

  • Auteur de la discussion Io Sakisaka
  • Date de début
I
Io Sakisaka
Anonyme
Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels regarder à des gens s'y connaissant plus que moi serait une bonne idée.
Je ne cherche pas un seul style particulier, mais j'ai quand même des critères pour juger si j'aime ou pas =)

Pour moi, plusieurs critères sont importants : le graphisme des personnages (c'est en partie pour ça que je n'ai pas aimé one piece), le "degrés d'attachement" des personnage et l'émotion que donne le manga , l'ambiance générale et les musiques . S'il pouvait être drôle en plus ce serait parfait =).
Je vous remercie si vous avez eu le courage de lire jusque là et j'espère avoir des réponses : )
 
M
moi
Anonyme
je connais pas trop t3s gouts et ce que tu as deja vu mis je propose Ouran high school host club il y a de lhumour et le dessins sont p1s mal.
 
I
Isayia
Anonyme
Je sais pas si tu connais, mais il y a un réalisateur qui s'appelle Hayao Miyasaki et il fait des animés super sympas ! Exemple: Ponyo sur la falaise, Mon voisin Totoro, Arrietty et le petit monde des chapardeurs, Le Voyage de Chihiro, Kiki la petite sorcière, Princesse Mononoké, Nausicaa et la vallée du vent, Porco Rosso....Après je sais pas quel âge tu as, il y en a des plus enfantins que d'autre...
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels regarder à des gens s'y connaissant plus que moi serait une bonne idée.
Je ne cherche pas un seul style particulier, mais j'ai quand même des critères pour juger si j'aime ou pas =)

Pour moi, plusieurs critères sont importants : le graphisme des personnages (c'est en partie pour ça que je n'ai pas aimé one piece), le "degrés d'attachement" des personnage et l'émotion que donne le manga , l'ambiance générale et les musiques . S'il pouvait être drôle en plus ce serait parfait =).
Je vous remercie si vous avez eu le courage de lire jusque là et j'espère avoir des réponses : )
Fairy Tail correspond parfaitement aux critères!
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels regarder à des gens s'y connaissant plus que moi serait une bonne idée.
Je ne cherche pas un seul style particulier, mais j'ai quand même des critères pour juger si j'aime ou pas =)

Pour moi, plusieurs critères sont importants : le graphisme des personnages (c'est en partie pour ça que je n'ai pas aimé one piece), le "degrés d'attachement" des personnage et l'émotion que donne le manga , l'ambiance générale et les musiques . S'il pouvait être drôle en plus ce serait parfait =).
Je vous remercie si vous avez eu le courage de lire jusque là et j'espère avoir des réponses : )
C que... y'en a vrmt bcp ! Je peux t'en proposer pleins mais tu peux etre un tout pitit peu plus précis stp ? ;-;
 
Bergamotte
Débutant
Messages
9
Fofocoins
122
Bonjour, je te conseille Akatsuki No yona, les personnages sont attachants et il y a une touche d'humour, j'aime aussi les graphismes mais ça c'est subjectif !
 

Fichiers joints

  • Je recherche des mangas (animes) sympas!
    Akatsuki-no-Yona-illustration-anime-213.jpeg
    365.8 KB · Affichages: 58
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment