Oui ! Il y à des Anglais Fofo ! Et ils ont gagner la batailles !C'est quoi ton histoire pourquoi SDF
Tu sais quoi moi j'ai eu un message en anglais
5 fofo en moins
je me demande si il y a des anglais fofo
Un peu de gaieté
Bon... j'ai encore été obligé de déplacer ta discussion
Essaye de faire un effort fichtre !
Je ne peu pas répondre , ils ont juste gagner !Mais tu m'a pas dit pourquoi
Je ne peu pas répondre , ils ont juste gagner !
Les messages en anglais c'est Nova qui a supprimé tes messages insultants et ça t'as fait perdre des fofocoins. J'en ai perdu aussi, et autant que toi, pour les messages supprimés.Oui ! Il y à des Anglais Fofo ! Et ils ont gagner la batailles !
Ok ! Capitaine ! Mais je sais jamais ou me placé ???
Peut être dans Musique ????? Car j' apprend l' accordéon ?
35 fofocoins en moins pour moi TT.C'est quoi ton histoire pourquoi SDF
Tu sais quoi moi j'ai eu un message en anglais
5 fofo en moins
je me demande si il y a des anglais fofo
Après avoir éteint un incendie c'est normal35 fofocoins en moins pour moi TT.
Non ! C' est une blague ! Mais j' aime aussi ! L' accordéon c' est le piano du peuple !Si c'est de la musique, alors oui, ça va dans la musique, si c'est un peu de tout
Bistrot des membres ou discussions générales
Tu apprends l'accordéon ?
Désolé.Après avoir éteint un incendie c'est normal
C'est raide à apprendreNon ! C' est une blague ! Mais j' aime aussi ! L' accordéon c' est le piano du peuple !
Les message insultant j' insulte pasLes messages en anglais c'est Nova qui a supprimé tes messages insultants et ça t'as fait perdre des fofocoins. J'en ai perdu aussi, et autant que toi, pour les messages supprimés.
Ciao.
Ah, moi je joue de la guitare classique depuis huit ans ! Super instrument ! On peut faire pleins de genre différent avec ! Du classique (ce que je préfère), du jazz, du blues, etc, de Fernando Sor à Thomas Dutronc !C'est raide à apprendre
Je ne sais pas quand, mais j'aimerai me mettre à la guitare
Il a juste supprimé les messages qui montrait que nous nous disputions. D'une façon correcte, certes mais quand même.Les message insultant j' insulte pas
Je suis pas stylé gros mots vulgaire
Et en anglais je savait pas j'ai sortie mon traducteur
C'est bien de pas savoir lequel été supprimé
Et puis pas graves
Mais j'ai pas compris, éteindre un incendie c'est bien non ? 💀Désolé.
Enfin "correcte"... pour certain.Il a juste supprimé les messages qui montrait que nous nous disputions. D'une façon correcte, certes mais quand même.
Par contre, ça ne sera pas une guitare électriqueAh, moi je joue de la guitare classique depuis huit ans ! Super instrument ! On peut faire pleins de genre différent avec ! Du classique (ce que je préfère), du jazz, du blues, etc, de Fernando Sor à Thomas Dutronc !
Oui bah je sais pas 😐.Mais j'ai pas compris, éteindre un incendie c'est bien non ? 💀
Aaargh je comprend rien
Trop bieeen !!Ah, moi je joue de la guitare classique depuis huit ans ! Super instrument ! On peut faire pleins de genre différent avec ! Du classique (ce que je préfère), du jazz, du blues, etc, de Fernando Sor à Thomas Dutronc !
Attention ! Caramelle ! Sinon pour toi aussi c' est la Tente !!!! ( bon si tu veux il me reste une place ? )Les message insultant j' insulte pas
Je suis pas stylé gros mots vulgaire
Et en anglais je savait pas j'ai sortie mon traducteur
C'est bien de pas savoir lequel été supprimé
Et puis pas graves
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏