Je précise que ce sondage est anonyme parce que là c'est important !

Qui est votre candidat préféré parmis ces quatre icône (sondage anonyme)

  • Macron

  • Marine Le Pen

  • Mélanchon

  • Zemmour


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Vous préférez Mélanchon
Je précise que ce sondage est anonyme parce que là c'est important !

Marine le Pen :
Je précise que ce sondage est anonyme parce que là c'est important !


emmanuel macron :
Je précise que ce sondage est anonyme parce que là c'est important !


ou encore :
Je précise que ce sondage est anonyme parce que là c'est important !


zemmour : :sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
je trouve qu’il n’y a qu’une seule personne qui a de bonnes idées apprit ces quatre là. Je lapellerais monsieur j-l m pour que vous deviniez sans trop m’exposez.Et franchement, la France aurait déjà un nouveau visage s’il avait été élu premier ministre. Mais macron n’en fait qu’à sa tête.
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
tu n'a pas d'esprit critiques a ce que je voie… c'est un peu décevant, toi qui a un esprit très acéré sur certain sujet, comme la protection animale.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
tu n'a pas d'esprit critiques a ce que je voie… c'est un peu décevant, toi qui a un esprit très acéré sur certain sujet, comme la protection animale.
Mais j'ai dit ce que je pensais de ces horribles personnages, c'est tout, je les déteste.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
du coup pourquoi répondre à un sujet sur les législatives en France, sachant que tu méprises la France et les français, que tu ignores ce que sont les parties d'extreme droite, je m'interroge pourquoi répondre à une discussion sur la politique française ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je préfère Jean-Marie Lepen, il est plus amusant. Sinon aucun d'entre eux ne peut prétendre être président, aucun n'est compétent à ce titre. Après j'aurais dit Zemmour pour disons changer en quelque sorte, changer radicalement de direction et ramener un peu plus d'"équilibre", ramener la barre vers un équilibre plus intéressant mais il y a des négatifs clairement pas négligeable à son élection (En gardant en tête une vision pragmatique des compétences et idées). Disons que Zemmour est quelqu'un de relativement déterminé comparé à Marine Lepen qui me semble trop "fragile" pour réellement diriger la France ni Jean-Luc-Mélenchon qui oui me semble déterminer mais empêche la moindre remise en question catégorique donc ne ferait qu'appliquer des conneries à mes yeux. Il est facile de donner ce qui n'existe pas en effet mais facile pour gagner de l'audimat. Et Macron bah j'ai rien d'autre à rajouter que de voir ce qu'il s'est passé ces 5 dernières années.

Votez ce que vous voulez ou ne votez pas, le résultat restera de toute façon le même. C'est un fait, ne le nions pas, le résultat restera le même. Les gens ne savent pas voter, un vote ne fera pas la différence et les gens ne suivront pas votre exemple. Votez simplement en votre âme et conscience, on est dans un monde de chacun pour soi où l'on laisse des individus décider de notre conduite. Pas très démocratique comme système d'ailleurs
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
En vérité, comme certains on pu le voir ces dernières décennies, ils disent tous qu'ils vont faire changer les choses.
Les résultats ?
Rien. Quelques choses ont changé je vous l'accorde, mais rien de bien concret.
Et puis, la monarchie est en quelques sortes resté puisque, se sont toujours des gens haut placés qui choisissent...
Alors je dirai ; Personne.
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
sauf qu'il n'est pas comptabilisé. Autant dire qu'il n'existe pas.
Je sais, je disais juste que mathiass avait tord de dire qu'il fallait trancher. Et puis, il est comptabilisé dans le sens où un pourcentage des votes blanc est établis non ?

(Je suis pas sûr je suis nulle en politique :ROFLMAO:°
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je sais, je disais juste que mathiass avait tord de dire qu'il fallait trancher. Et puis, il est comptabilisé dans le sens où un pourcentage des votes blanc est établis non ?

(Je suis pas sûr je suis nulle en politique :ROFLMAO:°
pas à ma connaissance. l'abstention oui, on connait le pourcentage, le vote blanc non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment