(Je poste ici parce que le sujet amour et sexe et restreint)

Dananas12Star
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
93
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
tu peux le faire je pense .Les médecins ont tjr dit qu'a partir de 14 ans ,on n'était prêt et normalement tes amies ne devraient pas le savoir car sa te regarde que toi et ton copain ,c'est votre intimité pas la leur .Après c'est toi ,si tu le sent ,fais le . 😉
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ne le fais pas si t pas si t pas prète, ne te force
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
pas non plus t encore très jeune (bon g quasi le mm age mais bref xD), donc prend ton temps. De plus si macron a rien changer, la mojorité sexuelle est a 15 ans
mais si t prète oe tu peu le faire chepa trop enft desolé😅
 
J
Jone
Anonyme
tu peux le faire je pense .Les médecins ont tjr dit qu'a partir de 14 ans ,on n'était prêt et normalement tes amies ne devraient pas le savoir car sa te regarde que toi et ton copain ,c'est votre intimité pas la leur .Après c'est toi ,si tu le sent ,fais le . 😉
Tu dit quoi toi🤣🤣
 
J
Jone
Anonyme
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
[UWSL]Tu es encore trop jeune pour ces choses, je te déconseille de les faire🙄
Tu ne sais pas ce que tu fais, tu es juste sous une certaine influence
Vous devez avoir au moins 16 ans
Et si tu ne peux pas y résister
Vous devez avoir des informations et des conseils sur ce que vous allez faire🤷‍♂️[/UWSL]
 
N
Nfezai
Anonyme
je vien d'arriver j'était d'hor désoler😉
et il est petit sur ça il doit avoir au moin 16 ans🤔
ok pas grave
qui a dit ça ? Ils font ce qu'ils veulent je pense ,après chacun son avis 🤷‍♀️
 
J
Jone
Anonyme
ok pas grave
qui a dit ça ? Ils font ce qu'ils veulent je pense ,après chacun son avis 🤷‍♀️
bah oui chacun sa vie et il faut tout ce qui'il veut mais je dit mon avait car Perdre sa vir*** trop tôt est l'une des causes les plus regrettables des femmes🤦‍♀️
 
N
Nfezai
Anonyme
bah oui chacun sa vie et il faut tout ce qui'il veut mais je dit mon avait car Perdre sa vir*** trop tôt est l'une des causes les plus regrettables des femmes🤦‍♀️
ouais ,je suis d'accord mais même si tu lui dit de ne pas le faire ,elle le fera quand même, car elle en n'a envie .
 
J
Jone
Anonyme
ouais ,je suis d'accord mais même si tu lui dit de ne pas le faire ,elle le fera quand même, car elle en n'a envie .
Si pour ça que je la dit d'avoir des information et des conseil sur ce que il vas fair 😂
 
J
Jone
Anonyme
ah bon tu aime le foot ??
si quoi la villa des coeurs brisées si un film ?
 
J
Jone
Anonyme
ouai j'en fait et j'espère devenir footballeuse ,mais bon c'est difficile
non c'est une émission
rien n'est possible dans la vie il faut juste de la volonté et crois en toi ? je te souhaite bon courage et j'aspere [UWSL] te voir plus haute 😎[/UWSL]
 
N
Nfezai
Anonyme
rien n'est possible dans la vie il faut juste de la volonté et crois en toi ? je te souhaite bon courage et j'aspere [UWSL] te voir plus haute 😎[/UWSL]
merci ,je l'espère pour toi aussi ,et toi t'aime le foot ou pas ?
 
J
Jone
Anonyme
merci ,je l'espère pour toi aussi ,et toi t'aime le foot ou pas ?
nchlh 🤎
la vérité je ne suis pas intéréssé par le foot et je ne pratique pas , juste des fois avec mes frère
et toi t'es dans un club ?
 
N
Nfezai
Anonyme
nchlh 🤎
la vérité je ne suis pas intéréssé par le foot et je ne pratique pas , juste des fois avec mes frère
et toi t'es dans un club ?
Ah dommage 😕 , du coup t'aime quoi ?
oui je suis dans un club
 
N
Nfezai
Anonyme
Moi j'aime bien faire le fitness et le kick boxing et j'ai fait d'autre sport mais j'en les pas aimer
C'est spécial de faire des sports qu'on n'aime pas 🤣 j'ai fais 5 ans d'art martiaux aussi 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment