Mais pourquoi ?! 🥺✨adieu les amis
Mais pourquoi ?! 🥺
compliquéMais pourquoi ?! 🥺✨
ah quoin ca sert ...ohhhhh non , tu peux juste te mettre en pose mais ne part pas
Oui !ohhhhh non , tu peux juste te mettre en pose mais ne part pas
eh bien en cas de pépin ( attention je ne souhaite pas de malheurs ) tu nous a nous tes fidèles amiesah quoin ca sert ...
👍eh bien en cas de pépin ( attention je ne souhaite pas de malheurs ) tu nous a nous tes fidèles amies
pk qui ca va interesser ?Oui !
oui vous etes fideleseh bien en cas de pépin ( attention je ne souhaite pas de malheurs ) tu nous a nous tes fidèles amies
peut etrebah nous , tu sais même si on ne c'est jamais vu en vrai je me suis "habitué a toi " tu relance beaucoup foforum et puis ça va faire un vide sans toi en plus c'est bien de se livrer
Réfléchis bien petite c'est une décision importante a ne pas prendre a la légère 😳peut etre
la nuit porte conseil comme on ditRéfléchis bien petite c'est une décision importante a ne pas prendre a la légère 😳
Oh non... Reste 🥺❤️adieu les amis
mais mais 😭Cloethebesty alors reste pour tes am!es . Reste pour tt FOforum
jsp il ma briser ...😭❤Oh non... Reste 🥺❤️
Mais tu peut te relever fièrement ଘ😇ଓjsp il ma briser ...😭❤
jsp il ma briser ...😭❤
Exactement ☀️Mais tu peut te relever fièrement ଘ😇ଓ
Ne pleure jamais pour un gars qui te mérite pasExactement ☀️
non jai tous perduMais tu peut te relever fièrement ଘ😇ଓ