Je pars ducoup

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut les gens alors j'avais dis que je partirai pendant les vacs ducoup je vais le faire et supprimer mon compte ! Je reviendrai en anonyme parfois pour mon yuyu ♡♡☆☆
Et voilà donc demain bye bye @Double u 🌼 xD je reviens en septembre avec un New compte 😍😍
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les gens alors j'avais dis que je partirai pendant les vacs ducoup je vais le faire et supprimer mon compte ! Je reviendrai en anonyme parfois pour mon yuyu ♡♡☆☆
Et voilà donc demain bye bye @Double u 🌼 xD je reviens en septembre avec un New compte 😍😍
ooh tu supprime ton compte du coup 🥺
🥰 je t'aime tu me manque deja c bizarre xD
arrete je vais pleurer TwT je t'aime fany, je sais pas quoi dire, mais je te promet qu'on ira acheter un bubule tea ensemble 😍
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
ooh tu supprime ton compte du coup 🥺
🥰 je t'aime tu me manque deja c bizarre xD
arrete je vais pleurer TwT je t'aime fany, je sais pas quoi dire, mais je te promet qu'on ira acheter un bubule tea ensemble 😍
Ouiiii *^*
Ouais mais quand je serai en visiteur je m'appellerai fafa u au cas zou
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ouais... ça va faire un vide de plus...
Naan , en vrai je sers un peu à rien sur ce forum , en plus he me suis rendue compte ya un peu des populaires sur le forum (bon eux ils sont pas méchant et c*n comparé aux populaires du collège)
Genre Pomelooo avec 3 o Pomelooo ; @Nfezai 😉; Aphelion Lotus et d'autre xD
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Naan , en vrai je sers un peu à rien sur ce forum , en plus he me suis rendue compte ya un peu des populaires sur le forum (bon eux ils sont pas méchant et c*n comparé aux populaires du collège)
Genre Pomelooo avec 3 o Pomelooo ; @Nfezai 😉; Aphelion Lotus et d'autre xD
mais si ma zouzoupet, tu sert a beaucoup, et puis avec ou sans toi, c très différant l'athmosphère ici, chacun est unique..

et j'y suis pour rien moi xD
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Salut les gens alors j'avais dis que je partirai pendant les vacs ducoup je vais le faire et supprimer mon compte ! Je reviendrai en anonyme parfois pour mon yuyu ♡♡☆☆
Et voilà donc demain bye bye @Double u 🌼 xD je reviens en septembre avec un New compte 😍😍
Dommage tu vas bcp nous manquer je te souhaite de bonne vacances et plein de bonheur 😍😍😍
 
S
Senpaï_ï
Anonyme
Salut les gens alors j'avais dis que je partirai pendant les vacs ducoup je vais le faire et supprimer mon compte ! Je reviendrai en anonyme parfois pour mon yuyu ♡♡☆☆
Et voilà donc demain bye bye @Double u 🌼 xD je reviens en septembre avec un New compte 😍😍
ooooh m*rde, j'avais pas vue que tu partais, c'est triste quand même 😔mais bon, on se reverra en ano et passe de bonnes vacances, à la rentrée 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment