Je pars ducoup

LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 355
Fofocoins
13 707
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Salut les gens alors j'avais dis que je partirai pendant les vacs ducoup je vais le faire et supprimer mon compte ! Je reviendrai en anonyme parfois pour mon yuyu ♡♡☆☆
Et voilà donc demain bye bye LLa 🌸 Double u 🌼 xD je reviens en septembre avec un New compte 😍😍

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut les gens alors j'avais dis que je partirai pendant les vacs ducoup je vais le faire et supprimer mon compte ! Je reviendrai en anonyme parfois pour mon yuyu ♡♡☆☆
Et voilà donc demain bye bye LLa 🌸 Double u 🌼 xD je reviens en septembre avec un New compte 😍😍
ooh tu supprime ton compte du coup 🥺
🥰 je t'aime tu me manque deja c bizarre xD
arrete je vais pleurer TwT je t'aime fany, je sais pas quoi dire, mais je te promet qu'on ira acheter un bubule tea ensemble 😍

LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 355
Fofocoins
13 707
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
ooh tu supprime ton compte du coup 🥺
🥰 je t'aime tu me manque deja c bizarre xD
arrete je vais pleurer TwT je t'aime fany, je sais pas quoi dire, mais je te promet qu'on ira acheter un bubule tea ensemble 😍
Ouiiii *^*
Ouais mais quand je serai en visiteur je m'appellerai fafa u au cas zou

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Naan , en vrai je sers un peu à rien sur ce forum , en plus he me suis rendue compte ya un peu des populaires sur le forum (bon eux ils sont pas méchant et c*n comparé aux populaires du collège)
Genre Pomelooo Pomelooo ; Nfezai Nfezai 😉; Aphelion Lotus et d'autre xD
mais si ma zouzoupet, tu sert a beaucoup, et puis avec ou sans toi, c très différant l'athmosphère ici, chacun est unique..

et j'y suis pour rien moi xD

Dj kids
Forumeur enragé
Réactions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Dommage tu vas bcp nous manquer je te souhaite de bonne vacances et plein de bonheur 😍😍😍

Senpaï_ï
Forumeur actif
Réactions
28
Fofocoins
732
ooooh m*rde, j'avais pas vue que tu partais, c'est triste quand même 😔mais bon, on se reverra en ano et passe de bonnes vacances, à la rentrée 😘

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?