Je n'en peux plus...

  • Auteur de la discussion Quelqu'unpasimportant
  • Date de début
Q
Quelqu'unpasimportant
Anonyme
Sauvez-moi...
Sa fait 8 mois que je suis en crush sur un gars et j'en peux plus
Sa devient trop dur
Je ne lui ai toujours pas déclaré ma flamme...mais de tt façon je ne compte pas le faire mdr
Je suis là, comme une idiote à espérer et à l'attendre
M*rde alors !!!
J'aimerais tout arrêter ! Ne plus l'aimer ! Mais mon cœur ne veux pas le lâcher...
Je l'aime et point c'est tout
Je sais que je me fais du mal...
Mais je ne sais pas comment m'en sortir
En plus, il a été 2 fois en couple...mais je l'aime toujours malgré sa !
J'en ai marre
Je veux en finir
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Tu sais, si tu ne lui dis rien tu ne seras pas tranquille. Vas-y parle lui et même si ce n'est pas reciproque, tu te sentiras mieux et liberée.
Le pire sentiment c'est de garder des choses pour nous même au fond de notre coeur innocent.
Sauve ton coeur stp et vas lui parler. Comme ca au moins tu sauras qui il est. Courage!
 
Q
Quelqu'unpasimportant
Anonyme
Sauve ton coeur stp et vas lui parler.
Je sais...😔
Mais comment m'y prendre ???
Je suis bcp trop timide...(surtout avec les gars)
Je lui avais déjà envoyé un mess mais la discu était trop gênante...(il y avait des blancs, je savais pas comment re-engager la conv, il était hyper "pressé" dans ses réponses...limite j'avais l'impression de le déranger 😶)
Je n'ai donc pas envie de le recontacter T-T
Mais bon merci quand même ! ^-^
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Je sais...😔
Mais comment m'y prendre ???
Je suis bcp trop timide...(surtout avec les gars)
Je lui avais déjà envoyé un mess mais la discu était trop gênante...(il y avait des blancs, je savais pas comment re-engager la conv, il était hyper "pressé" dans ses réponses...limite j'avais l'impression de le déranger 😶)
Je n'ai donc pas envie de le recontacter T-T
Mais bon merci quand même ! ^-^
Explique moi la partie de: "il y avait des Blancs" stp
et si ca ne te derange pas, tu peux t'inscrire officiellement sur le Forum, tu auras plus d'avantage et si tu veux on pourras parler en privé
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 621
Age
14
Fofocoins
3 842
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sauvez-moi...
Sa fait 8 mois que je suis en crush sur un gars et j'en peux plus
Sa devient trop dur
Je ne lui ai toujours pas déclaré ma flamme...mais de tt façon je ne compte pas le faire mdr
Je suis là, comme une idiote à espérer et à l'attendre
M*rde alors !!!
J'aimerais tout arrêter ! Ne plus l'aimer ! Mais mon cœur ne veux pas le lâcher...
Je l'aime et point c'est tout
Je sais que je me fais du mal...
Mais je ne sais pas comment m'en sortir
En plus, il a été 2 fois en couple...mais je l'aime toujours malgré sa !
J'en ai marre
Je veux en finir
n'ai pas peur de te lancer... Le pire qu'il peut se passer c'est un "non" mais au moins tu sera vidée
 
Q
Quelqu'unpasimportant
Anonyme
Explique moi la partie de: "il y avait des Blancs" stp
Bah en gros je lui posait des questions et il me répondait juste des "oe" "nn" "oklm" "tqt" (oui je sais il était pas très motivé mdr) et ap je savais plus quoi dire...et lui de son côté n'engageait rien T-T je n'ai pas trop compris sa réaction envers moi mais bon...fin jsp la discu était pas vraiment fluide
Y'avais pas de feeling quoi =/
et si ca ne te derange pas, tu peux t'inscrire officiellement sur le Forum, tu auras plus d'avantage et si tu veux on pourras parler en privé
Oui je vais voir ! 😄
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Bah en gros je lui posait des questions et il me répondait juste des "oe" "nn" "oklm" "tqt" (oui je sais il était pas très motivé mdr) et ap je savais plus quoi dire...et lui de son côté n'engageait rien T-T je n'ai pas trop compris sa réaction envers moi mais bon...fin jsp la discu était pas vraiment fluide
Y'avais pas de feeling quoi =/

Oui je vais voir ! 😄
D'accord^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment