Je n'en peux plus

• Auteur de la discussion Maneloliarmy
  • Date de début
M
Maneloliarmy
Anonyme
Je n en peux plus j ai l'impression que tout les problèmes de ma famille sont de ma faute. Tout le monde croit que je vais bien et quand j essaye de parler on ne me prend pas au sérieux. J'ai des bonnes note et de bons amis donc tout le monde pense que je veux faire l intéressante j ai vraiment envie de mourir parfois. Mais je sais que je peux pas à cause de ma mère elle fait vraiment tout pour moi. Je peux pas lui faire ça. On a du arrêter les séances de psy parce que c est trop cher mais depuis j ai l impression que je me rapproche de ma mort. Je n abite même pas en France donc les numéros d aide ne marche pas et il n y en a pas ici. Personne n arrive à m aider je n en plus

M
Maneloliarmy
Anonyme
Salut ! Pourquoi tu penses que tout est de ta faute ?? Qu'est-ce qui te rend malheureuse ?
Parce que mes parents on divorcé et que je suis là seule personne qui les relie encore. En plus lz famille de mon père ne voit pas comment il est avec moi et ils me reproche le fait de ne pas agir de la même manière avec lui et ma mère. Quand je demande de l'aide à ma mère elle dit que je ne suis pas encore prête à couper les ponts avec lui . Personne ne voit que mal . Parfois je demande de l'aide extérieure et mon fait comprendre que c'est mon problème

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !