Je n'écoute plus personne même pas ma psy :( je suis malheureuse

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début

Dois je arrêtée d'écrire mes scénarios un peu c*n car je les déchires h24 et ca me rend pas bien :(


  • Nombre total d'électeurs
    2
A
Anonyme 21
Anonyme
Pensez vous que je dois écrire alors que ma psy et ma maman me disent si ça te fait du bien oui mais sinon non et c'est le contraire pensez vous qu'il faut que j'imagine plutôt d'écrire ?
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
personnellement je pense que tu doit regarder se qui te soulage et te fait du bien.
Si ecrire te fait du bien et te soulage alors fait le mais si ecrire ne te fais pas du bien ni a long therme ni a court therme alors sa serre a rien perso sa me fait du mal quand je le fait car c’est compliqué mais ensuite sa me faut du bien.
Si ecrire ne t’aide pas alors essaye de dessiner !
Sinon tu peux ecrire des chansons des poemes… sa peut aider aussi.
Ou ecoute de la musique chante

imaginer des chose positif et par lansuite faire en aorte que aa arrive je penae que c’est aussi une bonne idée
Rever et se convaincre que aa va arriver un jour en olus de faire les efforts pour que sa arrive sa aide aussi énormément!

ya bcp de chose a faire pour aller mieux,… faut que tu regarde se qui te convient
Par exemple moi des fois j’en parle plus tôt par ecrit, parfois j’ecoute de la musique, j’invente des poeme histoire musique, je sort avec des gens ou seul, faire du sport, et dire a ses pensées de partir et commencer a rever sa m’aide aussi bcp !! J’avais ecrit un truc sur la trchnique ou en peut rever en détail si tu cherche tu debrais trouve et sa pourrai t’aider!

mon avis c’est que tu dois faire se qui te fais du bien a long therme si sa te fait que du mal sa serre a rien !

j’espere que j’airai pu t’eclairer un peu meme si j’ai ecrit un peu n’importe comment et que c’est pas du tout structuré 😭😭
Désolé!!!
Bye 😘
 
A
Anonyme 21
Anonyme
personnellement je pense que tu doit regarder se qui te soulage et te fait du bien.
Si ecrire te fait du bien et te soulage alors fait le mais si ecrire ne te fais pas du bien ni a long therme ni a court therme alors sa serre a rien perso sa me fait du mal quand je le fait car c’est compliqué mais ensuite sa me faut du bien.
Si ecrire ne t’aide pas alors essaye de dessiner !
Sinon tu peux ecrire des chansons des poemes… sa peut aider aussi.
Ou ecoute de la musique chante

imaginer des chose positif et par lansuite faire en aorte que aa arrive je penae que c’est aussi une bonne idée
Rever et se convaincre que aa va arriver un jour en olus de faire les efforts pour que sa arrive sa aide aussi énormément!

ya bcp de chose a faire pour aller mieux,… faut que tu regarde se qui te convient
Par exemple moi des fois j’en parle plus tôt par ecrit, parfois j’ecoute de la musique, j’invente des poeme histoire musique, je sort avec des gens ou seul, faire du sport, et dire a ses pensées de partir et commencer a rever sa m’aide aussi bcp !! J’avais ecrit un truc sur la trchnique ou en peut rever en détail si tu cherche tu debrais trouve et sa pourrai t’aider!

mon avis c’est que tu dois faire se qui te fais du bien a long therme si sa te fait que du mal sa serre a rien !

j’espere que j’airai pu t’eclairer un peu meme si j’ai ecrit un peu n’importe comment et que c’est pas du tout structuré 😭😭
Désolé!!!
Bye 😘
Merci j'ai déjà essayer de dessiner mais je déchire toujours mes dessins je pense que je vais essayer d'écrire des chansons au lieux d'écrire tout le temps mon monde imaginaire je vais essayer je te dirais plus tard si sa a marché 😉👍
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Merci j'ai déjà essayer de dessiner mais je déchire toujours mes dessins je pense que je vais essayer d'écrire des chansons au lieux d'écrire tout le temps mon monde imaginaire je vais essayer je te dirais plus tard si sa a marché 😉👍
Okiii j’espère que sa va t’aider !
Et t’inquiète c’est normal si sa marche pas je te trouverai autre chose ;)
Bonne chance et courage! >
 
A
Anonyme 21
Anonyme
personnellement je pense que tu doit regarder se qui te soulage et te fait du bien.
Si ecrire te fait du bien et te soulage alors fait le mais si ecrire ne te fais pas du bien ni a long therme ni a court therme alors sa serre a rien perso sa me fait du mal quand je le fait car c’est compliqué mais ensuite sa me faut du bien.
Si ecrire ne t’aide pas alors essaye de dessiner !
Sinon tu peux ecrire des chansons des poemes… sa peut aider aussi.
Ou ecoute de la musique chante

imaginer des chose positif et par lansuite faire en aorte que aa arrive je penae que c’est aussi une bonne idée
Rever et se convaincre que aa va arriver un jour en olus de faire les efforts pour que sa arrive sa aide aussi énormément!

ya bcp de chose a faire pour aller mieux,… faut que tu regarde se qui te convient
Par exemple moi des fois j’en parle plus tôt par ecrit, parfois j’ecoute de la musique, j’invente des poeme histoire musique, je sort avec des gens ou seul, faire du sport, et dire a ses pensées de partir et commencer a rever sa m’aide aussi bcp !! J’avais ecrit un truc sur la trchnique ou en peut rever en détail si tu cherche tu debrais trouve et sa pourrai t’aider!

mon avis c’est que tu dois faire se qui te fais du bien a long therme si sa te fait que du mal sa serre a rien !

j’espere que j’airai pu t’eclairer un peu meme si j’ai ecrit un peu n’importe comment et que c’est pas du tout structuré 😭😭
Désolé!!!
Bye 😘

personnellement je pense que tu doit regarder se qui te soulage et te fait du bien.
Si ecrire te fait du bien et te soulage alors fait le mais si ecrire ne te fais pas du bien ni a long therme ni a court therme alors sa serre a rien perso sa me fait du mal quand je le fait car c’est compliqué mais ensuite sa me faut du bien.
Si ecrire ne t’aide pas alors essaye de dessiner !
Sinon tu peux ecrire des chansons des poemes… sa peut aider aussi.
Ou ecoute de la musique chante

imaginer des chose positif et par lansuite faire en aorte que aa arrive je penae que c’est aussi une bonne idée
Rever et se convaincre que aa va arriver un jour en olus de faire les efforts pour que sa arrive sa aide aussi énormément!

ya bcp de chose a faire pour aller mieux,… faut que tu regarde se qui te convient
Par exemple moi des fois j’en parle plus tôt par ecrit, parfois j’ecoute de la musique, j’invente des poeme histoire musique, je sort avec des gens ou seul, faire du sport, et dire a ses pensées de partir et commencer a rever sa m’aide aussi bcp !! J’avais ecrit un truc sur la trchnique ou en peut rever en détail si tu cherche tu debrais trouve et sa pourrai t’aider!

mon avis c’est que tu dois faire se qui te fais du bien a long therme si sa te fait que du mal sa serre a rien !

j’espere que j’airai pu t’eclairer un peu meme si j’ai ecrit un peu n’importe comment et que c’est pas du tout structuré 😭😭
Désolé!!!
Bye 😘
Bon en faite j'arrive pas à faire du dessin ni des chansons je pense que je vais commencer par des choses qui me fond du bien tu peux m'en dire plus pour les rêves ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Okiii j’espère que sa va t’aider !
Et t’inquiète c’est normal si sa marche pas je te trouverai autre chose ;)
Bonne chance et courage! >
Je n'y arrive pas finalement je pense que je vais laissé tombé de côté l'écriture pour l'instant
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Okiii j’espère que sa va t’aider !
Et t’inquiète c’est normal si sa marche pas je te trouverai autre chose ;)
Bonne chance et courage! >
Par exemple j'aime bien écouter ma musique et imaginer des scénarios mais vu comme j'arrive plus à les écrire sa serre à rien non ? J'aime bien regardé des vidéos des béluga aussi c'est trop mim's
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
si tu n'y arrive pas ne te force pas ça doit etre spontané tu peut esayer de lire mais prend des truc positif car le positif que tu lira amenera le positif en toi faut travailler beaucoup la dessus
 
A
Anonyme 21
Anonyme
si tu n'y arrive pas ne te force pas ça doit etre spontané tu peut esayer de lire mais prend des truc positif car le positif que tu lira amenera le positif en toi faut travailler beaucoup la dessus
Merci je pense qu'effectivent j'ai. Besoin de positif tu trouve que harry potter c'est positif ? Et est ce. Que bts est positif je trouve également qu'ils on pas mal. De. Chanson positif
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
le positif c'est toi qui le rescent si tu te sens pas deprimer ou que ça te fait pensser a des mauvaisse chose alors oui c'est positif tout dépend de ta sensibiliter dit toi que hotel transylvanie ma deprimer car j'ai eu juste une phrase qui ma rapeller un truc qui ce passais en moment pour moi et ça a fait une deprime si tu pensse plus a rien en regardant un truc c'est cool

 
A
Anonyme 21
Anonyme
le positif c'est toi qui le rescent si tu te sens pas deprimer ou que ça te fait pensser a des mauvaisse chose alors oui c'est positif tout dépend de ta sensibiliter dit toi que hotel transylvanie ma deprimer car j'ai eu juste une phrase qui ma rapeller un truc qui ce passais en moment pour moi et ça a fait une deprime si tu pensse plus a rien en regardant un truc c'est cool

Moi quand j'étais au collège quand j'avais une déprime je me mettais à changer mais genre tout au long de ma vie j'ai changer jusqu'à maintenant je n'ose plus élevez ma. Voix... Que faire pour reprendre ?
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
il faut chercher une solution qui et encrer en toi trouve ce qui fait que tu ne peut pas ou n'ose plus et des que tu pensse avoire trouver esaye de régler ce soucie c'est enormement d'introspection de sois même et apres c'est un travail de tout les jour
 
D
Daisy
Anonyme
Pensez vous que je dois écrire alors que ma psy et ma maman me disent si ça te fait du bien oui mais sinon non et c'est le contraire pensez vous qu'il faut que j'imagine plutôt d'écrire ?
Si écrire te fais du mal dans ce cas la vaut mieux arrêter, essaie de te trouver un autre passe temps qui te fera du bien a la place
 
A
Anonyme 21
Anonyme
si tu n'y arrive pas ne te force pas ça doit etre spontané tu peut esayer de lire mais prend des truc positif car le positif que tu lira amenera le positif en toi faut travailler beaucoup la dessus
Mes lectures son souvent du fantastique ou du young adulte
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Bon en faite j'arrive pas à faire du dessin ni des chansons je pense que je vais commencer par des choses qui me fond du bien tu peux m'en dire plus pour les rêves ?
Je t’explique ça dès que je peux c’est pas très compliqué mais là je dois y aller. Je vais essayer de t’ecrire un texte ou j’explique bien et precisement un peu se que tu peux faire
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Par exemple j'aime bien écouter ma musique et imaginer des scénarios mais vu comme j'arrive plus à les écrire sa serre à rien non ? J'aime bien regardé des vidéos des béluga aussi c'est trop mim's
Si t’imaginer les senario positif ! Sa te fais du bien alors fait le il n’y a pas forcément besoin de lui ecrire tu peux aussi parler a vive voix dans un endroit ou t’es seul ! Ou juste les imaginer si sa t’aide je te conseil d’essayer de les dire de vive voix au lieux d’ecrire et si sa marche pas tu peux toujours que les imaginer si sa t’aide
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment