Je ne sens plus mon pied !!đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±

  • Auteur de la discussion Sushi & LĂ©na
  • Date de dĂ©but
S
Sushi & LĂ©na
Anonyme
Bonjour ,
j ai 18 ans ,je suis une fille ,j habite seule avec mon petit chien đŸ¶(sushi),et je ne sens plus mon pied!!!

bon,je vous racon tout ce qui c’est passer...

c était il y a environ 1 semaine ,je jouais avec Sushi quand tout d un coup il me saute sur le pied (droit)j ai juste entendu un tout petit craquement ,sur le coup ,j ai trouvée ça normal ,comme si il m avait saute sur la main ou tout autre partit du Corp ...
mais le lendemain matin ,en voulant sortir de mon lit ,je suis tombĂ©e comme une grosse patate đŸ„”,au dĂ©but je n ai pas vraiment compris pourquoi et en voulant me relevĂ©e ..... je n ai pas reussi a soulevĂ©e mon pied droit .
Cette aprÚs midi là, j ai ressortit des vielles béquilles que j avait ,vue que je pouvait pas marchée . J ai crus que c était une vilaine entorse ,mais je n avait pas du tout les symptÎmes, aprÚs j ai crus que je m était cassée le pied ,mais quand j ai touchée mon pied je n ai rien sentie du tout ,comme quand on est anesthésié, mais le pire c est que je n ai pas mal du tout ...
j en ai parlĂ©e Ă  ma mĂšre qui vit au mans et elle m a dit d allĂ©e voir un mĂ©decin mais je ne voulait pas ,je trouvais ça bien trop risquĂ©e d allĂ©e Ă  l hĂŽpital (je ne peut en aucun cas allĂ©e chez mon mĂ©decin vu qu il a pris ça retraite en dĂ©cembre dernier),la oĂč les gens qui on le covid-19 vont .....surtout que j habite au plein centre de Paris . . .

aujourd hui (le 17 juin ) je ne sens toujours pas mon pied ,et n arrive pas à le bouger ,donc en béquilles c est grave galÚre ....
mais heureusement il y a mon super hero Sushi qui vit avec moi ! Il m aide beaucoup (je pense qu il crois que j ai mal par sa faute ,et il culpabilise. Il n a pas fait exprÚs,et puis ça peut arriver à tout le monde ...) ! Par exemple pour ramasser quelques chose qui est tombe ou me passe une servie de bain, ect !
POUR MOI MON CHIEN EST MON SUPERMAN !

si vous savez qu el que chose dites le moi s il vous plait car j ai peur que se soit tres grave ....

merci beaucoup , LĂ©na
 
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour LĂ©na !
je ne sais pas trop pour ton pied mais entout cas ,bonne chance 🍀!

lillie
 
M
moi
Anonyme
je pense que ton chien a atteint un nerf qui est compressé et du coup tu ne sens plus rien.
je te conseille de consulter, c'est peut etre grave !
 
M
moi
Anonyme
bon apres je pense que si c'est un nerf compressé, il suffit d'attendre et ca passera mais consulte quand meme dans le doute des que tu pourras
 
P
Poissonpane
Anonyme
bon apres je pense que si c'est un nerf compressé, il suffit d'attendre et ca passera mais consulte quand meme dans le doute des que tu pourras
on peut dire que ton chien t a fait une sorte d acuponcture ...
 
S
Sushi & LĂ©na
Anonyme
Vous voulez dire que mon chien es un acuponcteur ??
et que je dois allée en voir un ??! Je comprend pas ,là ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment