Je ne sais plus...

  • Auteur de la discussion Nuit_étoilée
  • Date de début
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Salut, je sais que par rapport à certain, mon problème ressemble à du pipi de chat, mais j'ai besoin d'en parler et aussi je me sentir comprise…
Pour commencé, j'ai une phobie scolaire depuis 1 ans suite à du harcèlement moral durant plusieurs années. Maintenant ça va faire bientôt plus de 6 mois que je suis en dépression et sous traitement… j'ai fais une rechute il y à 3 mois, j'arrivais à contrôler mes humeurs, mais là se n'est plus le cas… Je ne mange et dors presque plus et fais plusieurs crises d'angoisse par jour, je suis jamais présente et je culpabilise pour ma meilleure amie… Aube_, je n'arrive à répondre à aucun message, je n'y arrive pas… (Patate si tu vois ça, ce n'est pas contre toi je te le jure, tu sera toujours ma patate rouge 💓) De plus c'est très très compliquer avec mon père… Mais Aube_ vous l'a déjà raconter, moi je n'ai pas le courage…
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut, je sais que par rapport à certain, mon problème ressemble à du pipi de chat, mais j'ai besoin d'en parler et aussi je me sentir comprise…
Pour commencé, j'ai une phobie scolaire depuis 1 ans suite à du harcèlement moral durant plusieurs années. Maintenant ça va faire bientôt plus de 6 mois que je suis en dépression et sous traitement… j'ai fais une rechute il y à 3 mois, j'arrivais à contrôler mes humeurs, mais là se n'est plus le cas… Je ne mange et dors presque plus et fais plusieurs crises d'angoisse par jour, je suis jamais présente et je culpabilise pour ma meilleure amie… Aube_, je n'arrive à répondre à aucun message, je n'y arrive pas… (Patate si tu vois ça, ce n'est pas contre toi je te le jure, tu sera toujours ma patate rouge 💓) De plus c'est très très compliquer avec mon père… Mais Aube_ vous l'a déjà raconter, moi je n'ai pas le courage…
Hey,

Oui je me rappelle de ta situation avec ton père. J'espère que les choses ont bougé et en bien suite à cela. Je peux toujours rappeler ce que j'avais dit précédemment, la violence infantile est punissable par la loi de 5 ans de prisons pour blessures légères et de 75'000 euros d'amende. Je me doute bien que tu dois aimer ton père malgré tout mais la violence ne dois pas être pardonnée. Enfin bref, je ne sais pas si tu voulais aussi revenir sur ça. Je me doute que ça doit être dur de simplement y repenser et je suis désolé de faire remonter ce sujet. N'enterre juste pas ça comme étant du passé, c'est un présent malheureux pour lequel il faut agir pour un avenir plus radieux.

Concernant ta phobie scolaire, je suis déjà désolé pour ça. Comme je le disais Limonade Limonade sur son topic, je ne suis pas vraiment expert en le domaine et je n'ai malheureusement pas de conseil. C'est un sujet que je n'ai jamais creusé auparavant faute de euh "cobaye" on va dire XD. Je n'en ai jamais rencontré IRL, même si je pense savoir pourquoi ^^'

Juste, ne culpabilise pas. Je sais que ça fait phrase générique à la c*n, mais vraiment ne culpabilise pas. ça ne t'avance en rien, au contraire tu restes coincé sur le passé ce qui t'empêche d'avancer. Le regret n'a pas sa place dans la vie, il doit être exclus de tes réflexions, ça t'aidera.

Exprime toi ici, sache qu'on est tous là pour toi. N'ai pas peur de dire ce que tu penses, ça permettra de mieux te comprendre et de te conseiller au mieux. Force à toi, tu n'es pas seule !!!
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Depuis quand tes problèmes c'est du pipi de chat ?
Hey est ce que je dois te rappeler que ta vie n'est pas rien et que se plaindre est essentiel pour se sentir un minimum mieux ! Sur fofo tous les problèmes sont importants, aussi importants que ta vie ! Est ce que tu vois un ou une psychologue ? J'avais une amie qui avait la phobie scolaire, elle voyait une psychologue régulièrement.
Ça aide toujours de parler.
Ne culpabilise pas ! On ne choisit pas nos phobies et nos maladies, on les subit et on doit les surmonter. Si tu veux bien, on les surmontera ensemble !
Tu sais que tu peux compter sur ta meilleures amies Aube.
Donne toi des objectif ? Aller un jour de plus en cours par semaine/ mois.
Va à ton rythme !
Tu vas en cours pour apprendre, tu le fais pour toi et uniquement toi ! Décides de ce que tu veux devenir et ne laisse pas les autres te mener par le bout du nez.
T'es forte ! Tu vas réussir à faire ce que tu veux de ta vie et à devenir un magnifique cygne ! Parce que c'est le destin du vilain petit canard et donc celui de tous les blessés par la vie ! 😁
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Je vous remercie pour toutes ces réponses, je suis extrêmement touchée 🥺. J'ai du mal à faire passer mon harcèlement et chaques nuit, des cauchemars incessants viennent me hanté...
Jamais autant de personne m'on aider et soutenue...
Je ne dis pas ça contre vous, mais j'ai confiance en personne... Je pense que tout ce qui ait dit est faux alors que non !
Je suis SUPER heureuse d'être avec vous, je ne vois remercierai jamais assez ☺️❤️
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vous remercie pour toutes ces réponses, je suis extrêmement touchée 🥺. J'ai du mal à faire passer mon harcèlement et chaque nuit, des cauchemars incessants viennent me hanté...
Jamais autant de personne m'ont aider et soutenue...
Je ne dis pas ça contre vous, mais j'ai confiance en personne... Je pense que tout ce qui ait dit est faux alors que non !
Je suis SUPER heureuse d'être avec vous, je ne vois remercierai jamais assez ☺️❤️
C'est l'esprit Fofo, tu fais partie de la Fofofamily alors bien sûr qu'on va t'aider !!! Tu peux douter du reste mais pas ça, soit certaine à 3 milliards de pourcent qu'on est là pour toi, je t'interdis d'en douter. Comme toujours, tu peux écrire ici et on sera à 3 milliards de pourcent là pour toi et t'aider. Si tu as besoin de parler plus en privé, tu peux aussi évidemment. Pour moi tu peux et je suis certains que les autres seront d'accord pour que tu leur écrives en pv si besoin, tout le monde est juste adorable ici !!!

Et tu es notre remerciement, ne t'en fais pas little sunshine ☀️

PS : Si t'arrives pas à dormir, hésite pas non plus à écrire. Il y a toujours des gens ici jusqu'à des heures pas possible pour te confier et perso j'ai des notifications donc si ça veut bien fonctionner correctement je verrais tes messages et topic. Voilà voilà, passe une bonne nuit !!!
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
Salut, je sais que par rapport à certain, mon problème ressemble à du pipi de chat, mais j'ai besoin d'en parler et aussi je me sentir comprise…
Pour commencé, j'ai une phobie scolaire depuis 1 ans suite à du harcèlement moral durant plusieurs années. Maintenant ça va faire bientôt plus de 6 mois que je suis en dépression et sous traitement… j'ai fais une rechute il y à 3 mois, j'arrivais à contrôler mes humeurs, mais là se n'est plus le cas… Je ne mange et dors presque plus et fais plusieurs crises d'angoisse par jour, je suis jamais présente et je culpabilise pour ma meilleure amie… Aube_, je n'arrive à répondre à aucun message, je n'y arrive pas… (Patate si tu vois ça, ce n'est pas contre toi je te le jure, tu sera toujours ma patate rouge 💓) De plus c'est très très compliquer avec mon père… Mais Aube_ vous l'a déjà raconter, moi je n'ai pas le courage…
Ok, patate je vais aller péter la gueule a tes harceleurs et je vais cramer ton ancienne école. Après je fais noyer ton père dans la piscine et je tuerais ta phobie sco.
Ensuite, c pas grave patate si t'arrive pas à rep a mes messages, je me disais bien que qqchose clochait. Par contre j'ai très peu de temp sur Google donc stp ❤️ va sur WhatsApp pour qu'on puisse papoter d'accord ? ❤️
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Je vous remercie pour toutes ces réponses, je suis extrêmement touchée 🥺. J'ai du mal à faire passer mon harcèlement et chaques nuit, des cauchemars incessants viennent me hanté...
Jamais autant de personne m'on aider et soutenue...
Je ne dis pas ça contre vous, mais j'ai confiance en personne... Je pense que tout ce qui ait dit est faux alors que non !
Je suis SUPER heureuse d'être avec vous, je ne vois remercierai jamais assez ☺️❤️
Ça va changer pour le mieux, on a confiance en toi!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment