Je ne sais plus quoi faire

Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
 
I
ICE-WOLF (2)
Anonyme
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
Ne tkt pas trop pour ca g un amis aussi il avait eu un gros chagrin d'amour il ne dormais vrm pas mais il a réussi a se relever. Il faut juste que tu les soutiennent de tout ton coeur, et moi je soutient tes amies qui vont mal :)
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ne tkt pas trop pour ca g un amis aussi il avait eu un gros chagrin d'amour il ne dormais vrm pas mais il a réussi a se relever. Il faut juste que tu les soutiennent de tout ton coeur, et moi je soutient tes amies qui vont mal :)
Cette fille l'a détruit. Et justement, j'ai peur qu'il ne se relève pas.
 
I
ICE~WOLF
Anonyme
Elle lui a dit qu'il avait ses chances avec elle
Elle a dormi avec lui (au centre aéré ils dormaient dans une tente)
Elle lui réchauffé les mains
Elle était collée à lui

Pour lui dire qu'en fin de compte c'était pas possible
J'ai vécu exactement la même chose et c hyper compliquer de remonter la pente
Je comprend ton inquiétude mtn...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
🤔 Il faut essayer de leurs remonter le moral ... Mais surtout trouver ou est le problème ? " pas facile je sais ... "mais Emptygirl ! tu es est une fille génial et tu va trouver une solution ? 😙
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
🤔 Il faut essayer de leurs remonter le moral ... Mais surtout trouver ou est le problème ? " pas facile je sais ... "mais Emptygirl ! tu es est une fille génial et tu va trouver une solution ? 😙
Merci 💚✨
Je finirai par trouver oui...
C'est toi qui est génial 😊
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
alors, je pense qu’au fond ya pas 40 milliards de trucs a faire.. mais tu pourrais (sauf qui tu le fais deja) lui montrer qu’il compte pour toi, qu’il est ton ami ect et aussi lui faire changer d’idées, genre aller dehors, voir un film ect et essayer de lui faire rigoler TT
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
j’espere de tout mon coeur qu’ils ne ferrons rien.. mais ne te met pas autant de pression, tu peu en parler a un.e ami.e autre que ces 2 là...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment