Je ne sais plus quoi faire

19

273

0

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Messages
1 558
Réactions
1 518
Fofocoins
10 396
Badge : 100k messages Foforum 💯
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
 
I

ICE-WOLF (2)

Visiteur
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
Ne tkt pas trop pour ca g un amis aussi il avait eu un gros chagrin d'amour il ne dormais vrm pas mais il a réussi a se relever. Il faut juste que tu les soutiennent de tout ton coeur, et moi je soutient tes amies qui vont mal :)
 

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Messages
1 558
Réactions
1 518
Fofocoins
10 396
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ne tkt pas trop pour ca g un amis aussi il avait eu un gros chagrin d'amour il ne dormais vrm pas mais il a réussi a se relever. Il faut juste que tu les soutiennent de tout ton coeur, et moi je soutient tes amies qui vont mal :)
Cette fille l'a détruit. Et justement, j'ai peur qu'il ne se relève pas.
 

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Messages
1 558
Réactions
1 518
Fofocoins
10 396
Badge : 100k messages Foforum 💯
Comment elle a détruit ?!
Elle lui a dit qu'il avait ses chances avec elle
Elle a dormi avec lui (au centre aéré ils dormaient dans une tente)
Elle lui réchauffé les mains
Elle était collée à lui

Pour lui dire qu'en fin de compte c'était pas possible
 
I

ICE~WOLF

Visiteur
Elle lui a dit qu'il avait ses chances avec elle
Elle a dormi avec lui (au centre aéré ils dormaient dans une tente)
Elle lui réchauffé les mains
Elle était collée à lui

Pour lui dire qu'en fin de compte c'était pas possible
J'ai vécu exactement la même chose et c hyper compliquer de remonter la pente
Je comprend ton inquiétude mtn...
 

marco

Forumeur d’exception
Messages
1 020
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
🤔 Il faut essayer de leurs remonter le moral ... Mais surtout trouver ou est le problème ? " pas facile je sais ... "mais Emptygirl ! tu es est une fille génial et tu va trouver une solution ? 😙
 

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Messages
1 558
Réactions
1 518
Fofocoins
10 396
Badge : 100k messages Foforum 💯
🤔 Il faut essayer de leurs remonter le moral ... Mais surtout trouver ou est le problème ? " pas facile je sais ... "mais Emptygirl ! tu es est une fille génial et tu va trouver une solution ? 😙
Merci 💚✨
Je finirai par trouver oui...
C'est toi qui est génial 😊
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Hey
L'un de mes amis est en plein chagrin d'amour suite à un refus. Et il se laisse dépérir. Il ne mange plus, ça fait trois jours qu'il n'a pas dormi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une connerie.
alors, je pense qu’au fond ya pas 40 milliards de trucs a faire.. mais tu pourrais (sauf qui tu le fais deja) lui montrer qu’il compte pour toi, qu’il est ton ami ect et aussi lui faire changer d’idées, genre aller dehors, voir un film ect et essayer de lui faire rigoler TT
Et puis il y a elle. Une fille que je connais depuis 4 ans. Qui est à l'hôpital suite à une énième tentative. Qui se coupe. Qui se détruit.
Je ne sais plus quoi faire pour eux... J'ai tellement peur... Je me sens tellement impuissante
j’espere de tout mon coeur qu’ils ne ferrons rien.. mais ne te met pas autant de pression, tu peu en parler a un.e ami.e autre que ces 2 là...
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise Chat Bot: Cerise a rejoint le salon.