Je ne sais plus quoi ✍️ dessiner

  • Auteur de la discussion Jaxx
  • Date de début
J
Jaxx
Anonyme
Hello, ces temps-ci je ne sais plus quoi dessiner. Je fais partie de cette catégorie de gens qui dessinent des choses selon leur humeur. Mais là, je sèche.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hello, ces temps-ci je ne sais plus quoi dessiner. Je fais partie de cette catégorie de gens qui dessinent des choses selon leur humeur. Mais là, je sèche.
Bonsoir Jaxx
Tu pourrais dessiner pleins choses par exemple des animaux, des personnages d'un film ou bien d'une série, la nature, le paysage etc... 🙂
 
J
Jaxx
Anonyme
Bonsoir Jaxx
Tu pourrais dessiner pleins choses par exemple des animaux, des personnages d'un film ou bien d'une série, la nature, le paysage etc... 🙂
Bonsoir Yun-hee, merci beaucoup, j’aime beaucoup dessiner quand je n’arrive pas à dormir 😅 et je ne savais pas trop quoi faire donc mercii ☺️
 
J
Jaxx
Anonyme
Au début, oui c’est un croquis (je dessine depuis toute petite) 😊, et puis après si j’ai le temps et toujours pas sommeil 😴 je passe à l’encrage du dessin. Et toi, tu dessines des choses ? 😃(ce smiley fait peur je trouve 😅)
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Au début, oui c’est un croquis (je dessine depuis toute petite) 😊, et puis après si j’ai le temps et toujours pas sommeil 😴 je passe à l’encrage du dessin. Et toi, tu dessines des choses ? 😃(ce smiley fait peur je trouve 😅)
Pour être honnête je suis pas trop douée en dessin mais sinon quand je m'ennuie il m'arrive parfois d'écrire quelques histoires horreurs bien creepy 🙂
Tu n'aimes pas les smileys ?
 
J
Jaxx
Anonyme
Si, j’aime bien les smileys, mais ça dépend quand même lesquels. Et sinon, moi aussi ! 😆 j’adore aussi écrire des histoires plutôt glauques, juste pour me taper un délire avec moi-même 🙃. Tu en as écrit beaucoup, jusqu’à présent des histoires ? Parce que personnellement je n’arrive jamais à finir une histoire que j’écris 😅😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si, j’aime bien les smileys, mais ça dépend quand même lesquels. Et sinon, moi aussi ! 😆 j’adore aussi écrire des histoires plutôt glauques, juste pour me taper un délire avec moi-même 🙃. Tu en as écrit beaucoup, jusqu’à présent des histoires ? Parce que personnellement je n’arrive jamais à finir une histoire que j’écris 😅😅
Oui j'ai même posté sur le forum 🙂
En vrai moi aussi je commence une histoire et puis après je fini pas la suite comme si j'avais plus inspiration qui me vient a l'esprit 😅
 
J
Jaxx
Anonyme
Oui j'ai même posté sur le forum 🙂
En vrai moi aussi je commence une histoire et puis après je fini pas la suite comme si j'avais plus inspiration qui me vient a l'esprit 😅
Je fais la même chose ! Après, je pense que c’est humain 😊.
Je crois que j’aime beaucoup ce forum, c’est la première fois que je viens mais les gens sont incroyablement bienveillants, c’est fou ! Je ne sais pas si ce n’est qu’une impression, mais les gens sur ce forum je les trouve adorables ☺️
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je fais la même chose ! Après, je pense que c’est humain 😊.
Je crois que j’aime beaucoup ce forum, c’est la première fois que je viens mais les gens sont incroyablement bienveillants, c’est fou ! Je ne sais pas si ce n’est qu’une impression, mais les gens sur ce forum je les trouve adorables ☺️
J'avais exactement la même impression quand je suis venue ici pour la première fois c'était vraiment nostalgique quand j'y repense, les gens sont accueillant avec les nouveaux membres 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment