je ne sais pas si je suis trans ou pas

• Auteur de la discussion ano.090
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Recoucou !!^^
Oui, j'ai enfin pu en commander un ! je sens que ça va vraiment m'aider! Après avoir bien réflechis je pense que pour le moment je me définis comme trans non binaire, je ne sait pas si je suis fille ou garçon. Avec le temps, je trouverais et j'évoluerais !! merci de ton aide
Prend ton temps et prends soin de toi ^^

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Bonjour.
J'ai besoin d'aide.
Ca fait quelques temps que je me sens de plus en plus mal avec mon corp, j'ai du mal a ce que ma poitrine soit voyante et j'aimerais seulement avoir un torse plat. En bref, je pense que j'aimerais être un garçon. Mais je ne sais pas comment en être sûre. Je sais juste que je ne suis pas à l'aise et que très souvent, je me dit que je préfèrerais être un garçon. Pourtant j'ai vraiment le physique d'une fille. Que devrais je faire ?? j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdue.
... 🥲.
Cela ne dépend que de toi... il faudrait surtout que tu te questionnes et que tu trouve ce que tu penses être le mieux pour toi. Après ;^; j’en sais rien ce n’est que mon point de vue car moi même je recommence à repensé pareil 🥲. Au pire ? Essaye de t’accepter tel que tu es d’abord... enfin-

I
Ivanhoé
Anonyme
Recoucou !!^^
Oui, j'ai enfin pu en commander un ! je sens que ça va vraiment m'aider! Après avoir bien réflechis je pense que pour le moment je me définis comme trans non binaire, je ne sait pas si je suis fille ou garçon. Avec le temps, je trouverais et j'évoluerais !! merci de ton aide
Oui avec le temps tu sauras.
Avance à ton rythme. Tu as le temps devant toi pour faire des ajustements, l’exploration peut êtres très utile pour comprendre ce que tu vis à l’intérieur. Je suis passé par là.

Bonne nuit.

Haeresis
Ultra actif
Fofocoins
3 527
Genre
Homme
Prends le temps.

Je vais te livrer une anecdote.
Tu vois, quand j'avais 18/19 ans, j'ai connu une jeune femme.
Un peu plus jeune que moi.
Pour moi, c'était la définition même de la féminité.
On va pas rentrer dans le détail, mais je parle pas seulement de physique, dans l'attitude, dans la relation...
Bref, non seulement un fantasme, mais carrément, un idéal féminin, pour moi.

On s'est perdus de vue.
Quelques années plus tard, elle m'envoie une photo.
Elle avait changé de sexe, prit des hormones, changé de nom etc.
Alors, moi ça m'a choqué.
Pour plein de raisons, c'est pas le sujet.
Là où c'est devenu chaud, c'est quand, deux ans plus tard, elle m'appelle, elle regrette son changement de sexe.
Sauf que son joli minoi était devenu tout carré et qu'elle avait des bras gros comme mes cuisses.

Donc, si tu veux, j'ai pas vraiment pu la réconforter..
Dans le sens où, dès le départ, pour moi, c'était une femme, et pas n'importe quelle femme.
Et à part lui dire que, au cours de son adolescence, elle a pété un cable, et que maintenant il faut assumer...
Bah y'avait pas grand chose à rajouter.

Donc, le débat est-ce qu'il faut, est-ce qu'il faut pas...
J'ai pas envie de l'avoir, j'suis pas qualifié pour ça.
Par contre ce que j'ai envie de te dire c'est... prend le temps.
Là t'es jeune.
Découvres.
Découvres les relations, découvres ta libido, tranquille.
Et si vraiment ça persiste bah il sera pas trop tard, plus tard.
Mais voilà, te bouscules pas. Là tu cherches réponse à tes questions existentielles et identitaires à l'instant T... Ca prend une vie de répondre à ces questions là.
Tranquille, prends le temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !