• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme ! 🇫🇷
    Aucunes obligations de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

    🔥 La partie +18 est reservée aux membres inscrits et majeurs

je ne sais pas si je souffre du symdrome du jumeau perdu!

  • Auteur de la discussion Tops
  • Date de début
T

Tops

Visiteur
bonjour, je suis desolée de parlé de ca , vu qu il y en a parvis vous qui sont enceintes.....
(je viens d avoir 13 ans et je suis en 4e)
alors voila depuis mes 4 ans je suis tres colérique , je pique des mini crises et pleins de truc commes... Puis cette année pendant le confinement, j entend parlée du syndrome du jumeau perdu. Je m y suis interessée , car c est quand meme 15%(environs)( imaginé 100 personnes, il y en a 15 qhi souffre de ca!) des grossesses gemelaires ou il y en a 1 sur les 2 deux qui meurt, et sseulement 1% des grossesses gemelaires ou les 2 survivent...
je me suis toujours iteressée aux jumeaux je trouve ca trop styé pour plein de raison!! Je me disais que si j etait enceinte je voudrais des jumeaux, et pour pressiser je suis fille unique , elt mon plus grand reve est d avoir une petite soeir ou un petit frere malheuresement mes parents sont un peut trop vieux... ma mere a fait une fausse couche vers 2004( je suis une 2007) , et quand je l ai sus , sur le coup ca ne m a rien fait , mais c est cette année ou j ai comme ressentit le besoin de quel que chose qui nous relis , elle etait sure que c etait un gars,j ai donc fait un bracelet bresilien pour nous 2 , le meme et les memes couleurs, pour le sien je l ai mis dans les toilettes ( car ma mere , quand elle a fait la fausse couche , il est tombé dans les toilettes😣) et moi je porte le mein constamnet , de toute facon on ne peut pas les enlevés...
Quand ma mere etait enceinte elle avais un ENORME ventre !donc c est aussi possible ....bref je ne sais pas trop comment espliiquée mais je me sens tres mal a l aise quand je suis seule...
au debut je me suis dit que c etait imposible car ma mere l aurais vu , meme si apres tout je ne lui ai jamais parlée de tout ca, mais apres ,je sais c est Horrible, mais c est possible que mon soit disant "jumeau" ai pus ... bah...euh...fondre...
oui je sais cest grave bizarre, mais c est possible...
ma mere a ete une vrais mere poule (et l ai encore...), meme plus! comme je ne peut pas allee chez des amis ( fin je peut mais il faut que je l a previenne au moi 2 semaines en avance, j egsagere pas !), jusqu au CM2 elle ne me laissais meme pas traversée un trotoir seule, encore maintenant elle me dit de faire gaffe au voiture et tout ca... c est vrai s que j ai aussi des allergies comme les fruits a coques, je fait aussi de l azthme( pardon je ne sais pas vraiment comment ca s ecrit lol), comme si elle avais peur de me perdre.

aussi je ne sais pas pourquoi , mais je suis constament stressée.... si il y a une fete , ou ma cousine qui viens, ou un nouveaux frigo,ect , les chose banales me font stressée...


quand je suis née j avais un oeil pas fini, mais maintenent je suis presque la fille de la classe qui vois le mieux! les jumeaux nés seuls ont tres souvant des problemez de dos et de vue.
j ai aussi plein de symptomes comme ca que j ai .

vous en penser quoi , dit comme ca on dirais vraiment que je souffre de se symdrome , mais je n en suis pas sure...

merci, Mimi( c ezt mon surnom je ne vous dirais pas mon vrais nom , top secret!)
 
T

Tops

Visiteur
merci !

Ben ecoute jsp quoi te dire ... Tu en a parlé a ta mère ?
bah non pas pas vraiment c est bizarre de venir vers elle :" maman, esceque j ai une soeur ou un frere jumeaux" ..... ca reaction( que j en ai ou pas) "🤯🤯🤯😱😱🌋🌋" ...
donc je ne sais pas trop ...
 
T

Tops

Visiteur
c est une vrai tete dure et bien tetu.. donc ca pourrais aller... sauf qu on est pas tres proches... fin si ....mais bon..
 
A

Agathe

Visiteur
en gros le symdrome du jumeaux perdu c quand dans le ventre t as un jumeaux et pis il meut ou des choses comme ca , pis apres c est tres triste vu qu il te manque quelqu un ... tu te sens seul et tout ca
 

Membres en ligne

  • borx
  • Jane
  • Prxciouss
  • Gaelle
  • Anna
  • Liverpool
  • pascal
  • Alexbap
  • Oups!
  • teddy boule
  • Louxere
  • Vins
  • Bibi33
  • gobelin sacré
  • Delamou
  • gg88
  • Guest
  • Dihmah
  • Piiixel
  • ritaTop
  • Carlos
Haut