Je ne sais pas quoi faire...

• Auteur de la discussion Anonyme_032011
  • Date de début
A
Anonyme_032011
Anonyme
Bonjour cest la première fois que je poste sur ce genre de forum et je voudrai que vous m'aidiez...
Ça fait 2 ans que je suis sur insta, et avant plus de 70 followers et beaucoup de j'aime sur mes publications. Jai supprimé ce compte et en ai refais un autre mais maintenant chaque jour j'ai le droit à un ou deux followers en moin (sachant que ce sont la plupart du temps des gens que je connais...) . Et je me suis aussi désabonner de plusieurs personnes que je connais prcq leur story me minais le morale. Bref, je ne sais pas comment faire augmenter mes followers et dépasser les 100... Et ce que je dois me réabonner à eux pour qu'ils me suivent de nouveau? Que dois-je faire d'après vous?
Surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir beaucoup de followers...
Aidez moi j'ai pas confiance en moi la dessus 🥺

T
Tétris2.0
Anonyme
Trouve toi un créneau qui peut intéresser des gens : une de tes passions, ta collection de pokemon ou autre si tu en fais une, maquettisme etc.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 084
100 hectares de Brûlé dans la Forêt de Brocéliande ..

On a Retrouvé des Farfadets Carbonisé ..

Ils avaient en Main Coussins Péteur et Peaux de Banane ..

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
Bonjour cest la première fois que je poste sur ce genre de forum et je voudrai que vous m'aidiez...
Ça fait 2 ans que je suis sur insta, et avant plus de 70 followers et beaucoup de j'aime sur mes publications. Jai supprimé ce compte et en ai refais un autre mais maintenant chaque jour j'ai le droit à un ou deux followers en moin (sachant que ce sont la plupart du temps des gens que je connais...) . Et je me suis aussi désabonner de plusieurs personnes que je connais prcq leur story me minais le morale. Bref, je ne sais pas comment faire augmenter mes followers et dépasser les 100... Et ce que je dois me réabonner à eux pour qu'ils me suivent de nouveau? Que dois-je faire d'après vous?
Surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir beaucoup de followers...
Aidez moi j'ai pas confiance en moi la dessus 🥺
Bonjour,
Pourquoi te mettre autant la pressions pour le nombre de followers.. fais juste ce qui te plaît.
Ou prend un livre, met un film et laisse ça de côté..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !