je ne sais pas où j’en suis avec mon ex

  • Auteur de la discussion Sam_84
  • Date de début
S
Sam_84
Anonyme
je suis en 3ème, cala fait bientôt un mois que mon ex m’a quitté sans que je sache vraiment pourquoi
le problème c’est qu’on ne sais pas vraiment expliquer et que mon ex me parle comme avant qu’on sorte ensemble, comme si il ne s’était rien passé
je ne sais pas ce que lui en pense mais moi je l’aime encore et ça m’affecte qu’il fasse comme si il ne s’était rien passé entre nous
j’en ai parlé à mes amis les plus proches et l’un d’entre eux en a parlé à haute voix par accident alors que mon ex était à proximité il a entendu mais n’a pas montré de réaction particulière comme si ça lui faisait ni chaud ni froid
sauf que depuis de moment là il passe de plus en plus de temps avec moi comme lorsqu’on était ensemble
je ne sais pas si il fait ça dans le but de me déstabiliser, si il le fait sans sans rendre conte car on passais beaucoup de temps ensemble quand on étais en couple ou qu’il m’aime à nouveau.
si vous pouviez me donner votre avis ça m’aiderait merci :)
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonsoir Sam

le plus simple, serait de lui poser la question tout simplement, il est le mieux placé pour savoir ce qu'il ressent.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment