je ne ressens plus rien pour mon mari

  • Auteur de la discussion lisa2807
  • Date de début
L
lisa2807
Anonyme
depuis un certain temps , je ne ressens plus rien pour mon mari . je ne sais pas pourquoi ;mais il ne me donne aucune sensations, je ne ressens rien quand il membrasse ou quand on fait le trucc...; et ca me stresse vraiment .
Est ce normal de ne rien ressentir de sentimentale quand on est avec son mari? j'ai l'impression d'être avec un ami , un meilleur ami plutôt qu'un mari. et maintenant je pense à d'autres mecs , je lutte avec cette envie d'aller voir ailleurs , de voyager et de me marier autre part …. est ce qu'il y a des femmes à qui s'est arrivé ? j'ai vraiment peur de partir , car je ne sais pas si je trouverai un homme comme lui, il m'aime , il est prét à tout essayer pour que ca marche ; mais même au lit je suis obligé de prendre les reines pour ressentir quelque chose ! tellement je ressens un vide ... breff ,je l'aime plus comme un ami plutot qu'un mari qui me fait de l'effet ... je me sens impuissante face à cette situation...
 
duss
Passionné
Messages
4 556
Fofocoins
47 033
depuis un certain temps , je ne ressens plus rien pour mon mari . je ne sais pas pourquoi ;mais il ne me donne aucune sensations, je ne ressens rien quand il membrasse ou quand on fait le trucc...; et ca me stresse vraiment .
Est ce normal de ne rien ressentir de sentimentale quand on est avec son mari? j'ai l'impression d'être avec un ami , un meilleur ami plutôt qu'un mari. et maintenant je pense à d'autres mecs , je lutte avec cette envie d'aller voir ailleurs , de voyager et de me marier autre part …. est ce qu'il y a des femmes à qui s'est arrivé ? j'ai vraiment peur de partir , car je ne sais pas si je trouverai un homme comme lui, il m'aime , il est prét à tout essayer pour que ca marche ; mais même au lit je suis obligé de prendre les reines pour ressentir quelque chose ! tellement je ressens un vide ... breff ,je l'aime plus comme un ami plutot qu'un mari qui me fait de l'effet ... je me sens impuissante face à cette situation...
C'est effectivement pas simple comme situation
Sa fais longtemps que sa dure
 
T
tit
Anonyme
depuis un certain temps , je ne ressens plus rien pour mon mari . je ne sais pas pourquoi ;mais il ne me donne aucune sensations, je ne ressens rien quand il membrasse ou quand on fait le trucc...; et ca me stresse vraiment .
Est ce normal de ne rien ressentir de sentimentale quand on est avec son mari? j'ai l'impression d'être avec un ami , un meilleur ami plutôt qu'un mari. et maintenant je pense à d'autres mecs , je lutte avec cette envie d'aller voir ailleurs , de voyager et de me marier autre part …. est ce qu'il y a des femmes à qui s'est arrivé ? j'ai vraiment peur de partir , car je ne sais pas si je trouverai un homme comme lui, il m'aime , il est prét à tout essayer pour que ca marche ; mais même au lit je suis obligé de prendre les reines pour ressentir quelque chose ! tellement je ressens un vide ... breff ,je l'aime plus comme un ami plutot qu'un mari qui me fait de l'effet ... je me sens impuissante face à cette situation...
bonjour je vois que je ne suis pas seul face a ce probléme je suis marier depuie longtemps et ma femme ne veux plus de moi (je cherche ailleurs ) mais je suis bien chez moi avec elle
 
T
tit
Anonyme
bonjour je vois que je ne suis pas seul face a ce probléme je suis marier depuie longtemps et ma femme ne veux plus de moi (je cherche ailleurs ) mais je suis bien chez moi avec elle
 
E
Eviradnus
Anonyme
Je pense que ce que vous ressentez est le fruit d'un processus qui a commencé depuis longtemps.
Vous devez rechercher quelles en sont les causes.
 
plasilva97
Actif
Messages
29
Fofocoins
1 365
Je pense pareil que Eviradnus, il faut trouver la cause du problème pour pouvoir le résoudre ou alors y mettre un terme à votre relation. Ce genre de situations arrivent quand il y a une routine qui s'installe. Y mettre fin a votre relation sera douloureux mais sûrement moins douloureux que d'aller voir ailleurs et partir voir ailleurs ne vas rien résoudre à part créer encore plus de problèmes.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Ce n'est pas évident une vie de couple pour personne, même dans le meilleur des mondes.
Il faut que les 2 personnes entretiennent la flamme tout au long de la vie de couple. Certains y arrivent et d'autres non. Dans ce cas, souvent ce n'est la faute de personnes.
En effet il faut savoir que l'état amoureux ne dure jamais assez pour que le couple soit solide dans le temps grâce à cet amour.
C'est démontré par la neurobiologie que l'état amoureux ne peux pas durer plus que quelques années (généralement entre 1 et 5 ans).
Au bout de ces quelques années, il faut qu'il y ait des choses qui prennent le relais pour que la vie de couple perdure, la complicité, une amitié forte, une affinité culturelle et sociale mutuelle, être toujours sur la même longueur d'onde sur la projection du couple dans le futur, une envie d'un projet commun à partager autres qu'avoir des enfants.

D'après ce que vous décrivez, l'état amoureux de vos débuts a donc cessé ! Malheureusement, il n'y a rien qui a pris le relais pour le moment pour remplacer votre coup de foudre amoureux . Est ce que c'est par manque d'attention de votre mari pour vous etc.
Il faudrait analyser pourquoi ? Si vous ressentez toujours des sentiments pour votre mari et lui aussi vous pouvez tenter une psychothérapie de couple. Attention ce type de psychothérapie ne peut fonctionner que si vous êtes tous les 2 motivés et il y a encore des sentiments parce que le psychothérapeute n'a pas de baguette magique il est juste la pour vo us aider à communiquer et identifier où se situe le problème.

Voilà si vous ne ressentez plus de sentiments pour votre mari, ce n'est même pas la peine de perdre votre temps et envisager la séparation avant de vous détester mutuellement.

Il n'y a aucune faute de votre part ou de votre mari, c'est comme ça, c'est toujours très difficile de vivre à 2.
 
C
Catlover
Anonyme
depuis un certain temps , je ne ressens plus rien pour mon mari . je ne sais pas pourquoi ;mais il ne me donne aucune sensations, je ne ressens rien quand il membrasse ou quand on fait le trucc...; et ca me stresse vraiment .
Est ce normal de ne rien ressentir de sentimentale quand on est avec son mari? j'ai l'impression d'être avec un ami , un meilleur ami plutôt qu'un mari. et maintenant je pense à d'autres mecs , je lutte avec cette envie d'aller voir ailleurs , de voyager et de me marier autre part …. est ce qu'il y a des femmes à qui s'est arrivé ? j'ai vraiment peur de partir , car je ne sais pas si je trouverai un homme comme lui, il m'aime , il est prét à tout essayer pour que ca marche ; mais même au lit je suis obligé de prendre les reines pour ressentir quelque chose ! tellement je ressens un vide ... breff ,je l'aime plus comme un ami plutot qu'un mari qui me fait de l'effet ... je me sens impuissante face à cette situation...
Il faut partir !!
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
depuis un certain temps , je ne ressens plus rien pour mon mari . je ne sais pas pourquoi ;mais il ne me donne aucune sensations, je ne ressens rien quand il membrasse ou quand on fait le trucc...; et ca me stresse vraiment .
Est ce normal de ne rien ressentir de sentimentale quand on est avec son mari? j'ai l'impression d'être avec un ami , un meilleur ami plutôt qu'un mari. et maintenant je pense à d'autres mecs , je lutte avec cette envie d'aller voir ailleurs , de voyager et de me marier autre part …. est ce qu'il y a des femmes à qui s'est arrivé ? j'ai vraiment peur de partir , car je ne sais pas si je trouverai un homme comme lui, il m'aime , il est prét à tout essayer pour que ca marche ; mais même au lit je suis obligé de prendre les reines pour ressentir quelque chose ! tellement je ressens un vide ... breff ,je l'aime plus comme un ami plutot qu'un mari qui me fait de l'effet ... je me sens impuissante face à cette situation...
Bonjour, tu n'as pas tout dit
Par exemple depuis combien de temps vous êtes ensemble, je parierai que ça fait un bail, si vous avez des enfants, le travail que vous faites et s'il vous distance, si vous avez traversé des épreuves, que tu l'aurais trouvé changé, si tu as une confiance totale en lui etc etc

Ces trucs, enfin le problème actuel a forcément une origine
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Je dérive un peu du sujet
Je serai plutôt pour un contrat qu'un mariage, en cas de casse il y a moins de dégâts (financiers), si ça foire on n'a pas de compte à rendre. Et je pense qu'il faut protéger son conjoint dans l'éventualité d'un drame familial , d'où le PACS. L'avantage de ne pas être marié nous pousse à prouver notre amour tous les jours

Après rien n'est acquis, nous vivons dans une époque où l'on vit mieux et plus longtemps, ça explique en parti que l'on puisse avoir deux ou trois femmes dans sa vie. Il faut dire aussi que avant les gens ne parlaient pas, il y avait un côté religieux sacré qui faisait parti de notre enseignement, même si nous n'étions pas pratiquants. Et puis de nos jours les tabous sont tombés, qui explique un peu l'explosion des couples, la libération de soi (je n'appartiens à personne)

J'ajouterai les épreuves de la vie liées à l'époque que nous traversons
 
Caramelle
Légende
Messages
5 833
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'aimerais savoir âge aussi
Mon avis
Je préfère prévenir sa peut provoquer une colère
Je prend pas mal les insultes
Le vide intérieur n'a rien a voir avec le couple ni avec le marié
C'est un problèmes de femme normalement sa peut signifier une grande tristesse ou une angoise insconciente de la peur de avenir
Et de si enfance difficile
Cette situation peut être provoquer aussi par les symptôme le la menopose
Ou que le corp se met en repos après ce que je sens c'est le vide aussi
Au niveaux sexuelle tu le vie comme un lourd fardeau
Te tient aussi a dire que cher homme ces pareil sauf que cela appel endropause
Je vais parler pour les deux hommes et femme
Sa ce fait progressivement que la libido diminue mais on sens rend pas
Compte a causé du stress de la pression angoissante des média fatigué bref
tous ce qui est extérieur rentre dans le couple et crees une lassitude de fatigue un ral bol qui sature et quon ne vide pas donc une lourdeur et flematise synstalle qui nous rends lassé mais sens qu'on le voit le couple sombre dans les problématiques du monde et les écoute négatif des gens
Sa plonbe le moral dans cette situation du couple il y a toujours un qui est toucher et l'autre est dese'parer
faire une analyse de soit de prendre soin de soit aimer sont corp de ce sentir sexy soit de savoir si on aime vraiment faire amour avec son partenaire sous une forme érotique découvrir son corp en solitaire pour ressentir les sensation soit après ce que je ressent sa a l'air vide aussi
De ce faire des beautés prendre soins de soit pour retrouver le jeux de la séduction et réapprendre a faire amour au lieux de la jeter
Ce pauser ce relaxer pour vidé sont stress et realise que sa vient pas de sont conjoint et surtout dialoguer de se faire des surprise donner la stimulation il faut ce demander a soit sur quoi on est aveugle qu'on fait soit et ce qu'on a envie de faire pour retrouver la joie de vivre sans mettre la pression de la peur de avenir dans le couple
Donc comme si qu'on ce regarder dans le miroir et qu'on ce pose la question a soit et ne pas dire je pense que j'aime plus mon marié il ne me fait plus rien rejetée la faute sur l'autre qui est le reflet de notre miroir
Posé toi la question quesque tu est devenue de toi qu'à tu fait de ton corp pour en arriver la sauf si ménopausées comme homme endropose
Regarder ces défaut et qualité est ce que tu te sens désirable ou négligeable
Une fois que tu aura fait sa éclaircir au cas par cas sur toi la tu poura voir en fonction du couple les problèmes et le comportements dans ton couple
Savoir redonner un rebond et remettre la flammes tout en étant actives
J'espère avoir bien expliqué
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Dans toute relation il y a des haut et des bas, le couple vieillit plus il va mal, ça arrive à tout le monde. Mais avec De la patience, tu retomberas sûrement amoureuse de lui, surtout si il fait tout pour
 
Dernière édition par un modérateur:
Caramelle
Légende
Messages
5 833
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Dans toute relation il y a des haut et des bas, le couple vieillit plus il va mal, ça arrive à tout le monde. Mais avec De la patience, tu retomberas sûrement mouleuse de lui, surtout si il fait tout pour
:ROFLMAO:ta des problèmes de clavier aussi mouleuse au lieu amoureuse ou il existe dans le dico
Il m'énerve ce clavier je met trois plombes pour ouvrir les smiley
Si je fait pas gaffe sa arrivé que la réponse j'ai raté la case
J'ai plein de problème pour écrire
 
M
mathiass2.0
Anonyme
:ROFLMAO:ta des problèmes de clavier aussi mouleuse au lieu amoureuse ou il existe dans le dico
Il m'énerve ce clavier je met trois plombes pour ouvrir les smiley
Si je fait pas gaffe sa arrivé que la réponse j'ai raté la case
J'ai plein de problème pour écrire
Oui x) merci de me l’avoir fait remarquer j’ai la sale habitude de ne jamais me reliré du coup j’ai modifié, cest déjà un peu plus français :ROFLMAO:
 
E
Eviradnus
Anonyme
Il faut éviter de frapper les touches avec des gants de boxe! 🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment