Je ne me sens plus d'écrire....

  • Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début
A
Anonnyme0
Anonyme
Salut je me présente et du coup j'écris beaucoup en faite depuis le collège j'écris sauf que la mon épuisement d'imagination a succomber a la panne d'inspiration
J'arrive pas a imaginer sans éviter de l'ecrire et sa m'énerve surtout que sa rend pas bien sur la feuille une fois que j'ai écris mon imagination se n'ai pas du tout comme je l'espérer dois je garder mon imagination et évitez de l'écrire ? Je me pose cette question....
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Bonjour
As tu essayé d'écrire non plus ce que tu imagines, mais ce que tu vois où ce que tu ressens ou penses ?
Benh en faite écrire sa me fait mâle maintenant et j'insiste a écrire on m'a dit de tout laisser tomber mais je préciste à écrire et pour ta question oui j'ai déjà essayer.... Mais rien de ne sort.....
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Benh en faite écrire sa me fait mâle maintenant et j'insiste a écrire on m'a dit de tout laisser tomber mais je préciste à écrire et pour ta question oui j'ai déjà essayer.... Mais rien de ne sort.....
Il m'arrive souvent d'avoir des périodes où je ne peux plus écrire. Je laisse passer ses périodes et j'essaye de faire d'autres choses et ça revient toujours.
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Il m'arrive souvent d'avoir des périodes où je ne peux plus écrire. Je laisse passer ses périodes et j'essaye de faire d'autres choses et ça revient toujours.
Oui mais moi sa revient pas même si je laisse de côté :/
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui.... Un truc mais je n'ose pas en parlez qu'on me croit pas ou non puis aussi il y'a eu un truc de famille
Donc deux événements qui t'ont perturbé C'est sans doute cela qui bloque ton écriture. Peut être que lorsque ces deux événements ne te perturber ont plus, tu pourras de nouveau écrire.
 
Dernière édition par un modérateur:
A
Anonnyme0
Anonyme
Donc deux événements qui t'ont perturber. C'est sans doute cela qui bloque ton écriture. Peut être que lorsque ces deux événements ne te perturber ont plus, tu pourras de nouveau écrire.
Je ne pense pas que je pourrais de nouveau écrire car la 1er chose que je t'ai dites ça m'a beaucoup mouvemente et je n'ai personne à qui en parler et je manque de confiance en moi pour me dire qu'ils on raison
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne pense pas que je pourrais de nouveau écrire car la 1er chose que je t'ai dites ça m'a beaucoup mouvemente et je n'ai personne à qui en parler et je manque de confiance en moi pour me dire qu'ils on raison
Tu sais, personne ne sait de quoi l'avenir est fait. Si tu es fait-e pour écrire, ça reviendra
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Tu sais, personne ne sait de quoi l'avenir est fait. Si tu es fait-e pour écrire, ça reviendra
Nn mais justement c'est l'avenir qu'il me l'a dit :) enfin si tu veux entendre sans me juger de quoi je parle je veux bien te le dire
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Benh en faite mes anges mon dit qu'il fallait que j'arrête d'écrire et je les ressente au fond de moi sa fait comme des frissons ou quand je suis pas bien sur un site sa me fait la boule au ventre je pense que c'est eux qui m'envoit un message par rapport à l'écriture car comme je te dis l'écriture me rend pas bien et je pense que c'est eux qui me laisse deviner par la suite que je ne devrais pas continuer et ma maman aussi me dit qu'il faut que j'arrête d'écrire tout le monde pas que mes anges 😂
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Benh en faite mes anges mon dit qu'il fallait que j'arrête d'écrire et je les ressente au fond de moi sa fait comme des frissons ou quand je suis pas bien sur un site sa me fait la boule au ventre je pense que c'est eux qui m'envoit un message par rapport à l'écriture car comme je te dis l'écriture me rend pas bien et je pense que c'est eux qui me laisse deviner par la suite que je ne devrais pas continuer et ma maman aussi me dit qu'il faut que j'arrête d'écrire tout le monde pas que mes anges 😂
Pourquoi ta mère et tes anges ne veulent plus que tu écrives ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Pourquoi tu angoisses quand tu écris ?
Un de mes docteur a dit que sa s'appelle des troubles obsessionnelle c'est pour ca que je n'arrive pas à écrire car ce son des troubles obsessionnel excuse moi j'aurai du lu dire depuis le début
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Un de mes docteur a dit que sa s'appelle des troubles obsessionnelle c'est pour ca que je n'arrive pas à écrire car ce son des troubles obsessionnel excuse moi j'aurai du lu dire depuis le début
un trouble obsessionnel ? je ne comprends pas trop, mais ce n'est pas grave. si ton médecin te conseille également de ne plus écrire parce que ça t'angoisse, pourquoi est ce que cela t'ennuie de ne plus le faire ? j'avoue que je suis perdue et je ne comprends pas trop
 
A
Anonnyme0
Anonyme
un trouble obsessionnel ? je ne comprends pas trop, mais ce n'est pas grave. si ton médecin te conseille également de ne plus écrire parce que ça t'angoisse, pourquoi est ce que cela t'ennuie de ne plus le faire ? j'avoue que je suis perdue et je ne comprends pas trop
Je suis désolé j'aurai du te dire au début que mon médecin et ma famille mon dit que j'avais une obsession pour écrire et que cela était un trouble obessionel ma mère se réfugie dans la nourriture pour oublier mes crises mais moi je voudrais faire quelques chose pour qu'elle ne souffre plus et que j'arrête ses crises d'angoisse et d'écriture je ne sais pas quoi faire tout le monde me dit d'arrêté d'écrire mais j'obeis a personne
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
ah je comprends un petit peu mieux. Du coup, pourquoi et quand est-ce que tu écris ou que tu as envie d'écrire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment