Je n'arrive pas à l'oublier

  • Auteur de la discussion L'oublier
  • Date de début
L
L'oublier
Anonyme
Bonjour,

J'ai craqué pour un homme alors que je suis en couple (en cours de séparation).

Cet homme m'a courru apres pendant 2 ans. J'ai fini par craquer.

Au bout d'un mois, il me montre une partie tres sombre de sa personnalité. Il me blesse et me fait peur. Je decide de mettre un terme à cette relation.
Il me supplie de lui pardonner, me jure quil se fera pardonner. Mais 2 semaines apres, ne le sentant pas je decide à nouveau de stoper le truc

Nous nous croisons tous les jours au boulot mais on ne parle pas, justz bonjour, aurevoir.
On joue au chat et à la souris, on se regarde beatement, on de planque pour guetter l'autre...

Au bout de 2 mois de gaminerie, il me dit "stp, reviens, je ne mange plus, j'ai perdu 10kg, blablabla"

J'accepte, il est heureux comme tout, se blotti dans mes bras comme un enfant, me caline, me cajole.

Il veut que je lui dise quil nest pas qu'un sextoy que je vais quitter mon mari quil est le seul....
Il me parle de la prochaine fois que je reviendrais.

Je ne veux pas lui parler de mes projets de séparation, donc je ne repond pas.

1 semaine apres, il me dit que finalement il ne veut plus. Cetait le 14 fevrier.

Et depuis, on se parle de temps en temps, on prend des pauses ensemble mais uniquement à son initiative. Dès que je fais un pas vers lui il m'envoie balader.

Par moment il essaie de flirter avec moi, il m'a fait une crise de jalousie en me voyant discuter avec un autre homme, il est venu pleurer dans mes bras à cause d'un soucis perso...

Mais dans le meme temps, il me dit que nous 2 cest fini que cest mieux comme ca la derniere fois il a meme dit que cetait une connerie.

Resultat, je ne sais plus comment me comporter avec lui.
Nos conversations ne sont pas fluides.

Je n'arrive pas à l'oublier.

Que penser vous de son comportement?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment