je n'ai besoin d'éclaircissement

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
cela fait six ans que je suis avec mon copain et après ses année de relation j'apprends qu'il est enfaite ''polygame'' ( il me l'a dit de façon claire ). je ne sais pas comment accueillir cette nouvelle . il est vrai que je suis naïve car avant de le rencontrer mon entourage été emprunt par des principe religieux donc je ne connais pas vraiment les code de vie de ce monde . je tien beaucoup à lui mais je ne sais plus comment je devrais accueillir ces informations ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 243
Age
43
Fofocoins
25 001
Genre
Homme
cela fait six ans que je suis avec mon copain et après ses année de relation j'apprends qu'il est enfaite ''polygame'' ( il me l'a dit de façon claire ). je ne sais pas comment accueillir cette nouvelle . il est vrai que je suis naïve car avant de le rencontrer mon entourage été emprunt par des principe religieux donc je ne connais pas vraiment les code de vie de ce monde . je tien beaucoup à lui mais je ne sais plus comment je devrais accueillir ces informations ?
Ben pourquoi tu restes avec lui alors ?
 
duss
Passionné
Messages
4 372
Fofocoins
47 358
cela fait six ans que je suis avec mon copain et après ses année de relation j'apprends qu'il est enfaite ''polygame'' ( il me l'a dit de façon claire ). je ne sais pas comment accueillir cette nouvelle . il est vrai que je suis naïve car avant de le rencontrer mon entourage été emprunt par des principe religieux donc je ne connais pas vraiment les code de vie de ce monde . je tien beaucoup à lui mais je ne sais plus comment je devrais accueillir ces informations ?
C'est toi qui as deja mit la discussion comme quoi tu jouie pas
 
duss
Passionné
Messages
4 372
Fofocoins
47 358
je sais je sais ça me faisais marrer dans mon coin dans celle ou t'étais elle est couple depuis 4 ans je crois et la 6 XD soit c'est elle qui est polygame soit y'a du troll dans l'air ^^
C'est plutôt un troll
Hier ses reaction été bizarre
 
duss
Passionné
Messages
4 372
Fofocoins
47 358
il y en as surtout qui viennent écrire des choses fausses juste pour voir les réactions ou autre
 
Caribou
Légende
Messages
6 065
Fofocoins
95 506
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
je suis du genre taquin mais faut faire gaffe psk voila que c'est pas un troll et hop la boulette XD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment