je mets KO un raciste et maintenant je suis menacée..

• Auteur de la discussion isa12345
  • Date de début
I
isa12345
Anonyme
Salut,

Isa, 17 ans, de Lyon, enfin pas très loin..

Je pratique le Taekwondo depuis quelques années maintenant, et mon club compte quelques jeunes skinheads assumés de 15, 16 ans. L'autre jour lors de l'entraînement, l'entraîneur m'a mise face au pire d'entre eux pour un "petit combat d'entrainement". Ce gars a déjà insulté ma mère de "sale nem" quand elle faisait le ménage pour des gens du quartier, évidemment toujours à distance sur son scooter et avec ses potes..Bref..
.
Le mec est plus grand, plus costaud, a plus d'expérience, et en a clairement après moi...génial.. Donc, nous commençons le match et comme prévu, il attaque fort et vite et est très agressif.. Je tiens bon, et après quelques minutes, je domine le combat, menant 13 à 4. Je pouvais voir qu'il était de plus en plus énervé, ce qui honnêtement me faisait rire de lui mettre une raclée. Il a commencé à m'insulter m'appelant "babouin" ou "puit de covid" à chaque fois que je rentrais un coups...la classe..

Le combat continuait, et il envoyait ces coups de pied super puissants vers ma poitrine. Je les bloquais, mais ça faisait super mal. Il essayait juste de me blesser. Je lui ai dit d'arrêter, mais il s'en foutait. Après sa troisième tentative, j'étais énervée, alors quand il a essayé de frapper ma poitrine à nouveau, je lui ai collé mon pied droit directement là où ça fait mal pour un homme... Il est tombé à genoux. J'ai alors enchainé avec un coup de pied bien puissant dans sa face. Je ne l'ai pas loupé il s'est effondré comme une m*rde à mes pieds, complètement KO.