Je me suis fait sucer par un mec

Youenn
Forumeur débutant
Réactions
9
Fofocoins
708
Bonjour depuis jeudi je suis en seconde pour préparer sur 3 ans un Bac professionnel des métiers du commerce et de la vente. On est 53 élèves sur les 3 niveaux seconde première terminale je vais avoir 15 ans le 25 septembre. A la pause de midi aux toilettes un terminale de 17 ans m'as proposé de me sucer les 3 premiers jours j'ai refuser je suis pas gay et aujourd'hui sur son insitance accepter et j'ai aimer depuis je me demande suis je vraiment hetero en août à une soirée j'ai coucher avec une copine apprécier mais ma pipe de ce midi aussi et si il me repropose je pense dire oui car il suce divinement bien et as dit que j'avais une belle bite qui as l'odeur du sexe suis je hetero ou bi ?

S
SunbeamNo5
Anonyme
Ne te tracasse pas trop la tête, tu es peut être juste hétéro curieux, laisse venir les choses et écoute t'a voix intérieure (on dirai une phrase de film 😂😭).
Tu n'es pas obligé de connaître exactement t'a sexualité maintenant, tu le découvrira peut être un peu plus tard. ☺️ Les sentiments sont si compliqués qu'il est difficile de mettre des mots et une raison dessus. De plus, cette expérience, a mon avis, n'est pas assez intense pour connaître ta sexualité, si tu décidais de coucher avec ce ou un autre garçon, cette expérience pourrait déjà t'éclairer un peu plus sur le sujet.

duss
Forumeur d’exception
Réactions
487
Fofocoins
5 908