Je me suis fait sucer par un mec

Youenn
Forumeur débutant
Réactions
9
Fofocoins
708
Bonjour depuis jeudi je suis en seconde pour préparer sur 3 ans un Bac professionnel des métiers du commerce et de la vente. On est 53 élèves sur les 3 niveaux seconde première terminale je vais avoir 15 ans le 25 septembre. A la pause de midi aux toilettes un terminale de 17 ans m'as proposé de me sucer les 3 premiers jours j'ai refuser je suis pas gay et aujourd'hui sur son insitance accepter et j'ai aimer depuis je me demande suis je vraiment hetero en août à une soirée j'ai coucher avec une copine apprécier mais ma pipe de ce midi aussi et si il me repropose je pense dire oui car il suce divinement bien et as dit que j'avais une belle bite qui as l'odeur du sexe suis je hetero ou bi ?

S
SunbeamNo5
Anonyme
Ne te tracasse pas trop la tête, tu es peut être juste hétéro curieux, laisse venir les choses et écoute t'a voix intérieure (on dirai une phrase de film 😂😭).
Tu n'es pas obligé de connaître exactement t'a sexualité maintenant, tu le découvrira peut être un peu plus tard. ☺️ Les sentiments sont si compliqués qu'il est difficile de mettre des mots et une raison dessus. De plus, cette expérience, a mon avis, n'est pas assez intense pour connaître ta sexualité, si tu décidais de coucher avec ce ou un autre garçon, cette expérience pourrait déjà t'éclairer un peu plus sur le sujet.

duss
Forumeur d’exception
Réactions
487
Fofocoins
5 908
Bonjour depuis jeudi je suis en seconde pour préparer sur 3 ans un Bac professionnel des métiers du commerce et de la vente. On est 53 élèves sur les 3 niveaux seconde première terminale je vais avoir 15 ans le 25 septembre. A la pause de midi aux toilettes un terminale de 17 ans m'as proposé de me sucer les 3 premiers jours j'ai refuser je suis pas gay et aujourd'hui sur son insitance accepter et j'ai aimer depuis je me demande suis je vraiment hetero en août à une soirée j'ai coucher avec une copine apprécier mais ma pipe de ce midi aussi et si il me repropose je pense dire oui car il suce divinement bien et as dit que j'avais une belle bite qui as l'odeur du sexe suis je hetero ou bi ?
Tu aie jeune tu as le temp de savoir si tu aie hetero ou gay

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
310
Fofocoins
2 445
tv land hot damn GIF by YoungerTV

Youenn
Forumeur débutant
Réactions
9
Fofocoins
708
Ne te tracasse pas trop la tête, tu es peut être juste hétéro curieux, laisse venir les choses et écoute t'a voix intérieure (on dirai une phrase de film 😂😭).
Tu n'es pas obligé de connaître exactement t'a sexualité maintenant, tu le découvrira peut être un peu plus tard. ☺️ Les sentiments sont si compliqués qu'il est difficile de mettre des mots et une raison dessus. De plus, cette expérience, a mon avis, n'est pas assez intense pour connaître ta sexualité, si tu décidais de coucher avec ce ou un autre garçon, cette expérience pourrait déjà t'éclairer un peu plus sur le sujet.
Merci pour votre réponse donc faudrait couché avec pour avoir ma réponse ?

SunbeamNo5
Forumeur hyper actif
Réactions
82
Fofocoins
1 003
Merci pour votre réponse donc faudrait couché avec pour avoir ma réponse ?
Alors, c'est vrai que c'est à peu près ce que j'ai dit mais je vais rectifier un peu parce que je me sens coupable. Fais le SEULEMENT si tu en as envie et SEULEMENT si tu cherches absolument a connaitre ta sexualité. Ne te force jamais et suis tes propres désirs. Une question, est tu attiré par ce terminal ? Ton histoire est digne d'une fanfiction 😂👌
Après, rien ne dit que tu trouveras des réponse à tes questions, peut être qu'il te faut plus de temps pour y réfléchir et te fixer. Le sexe n'est pas obligatoire une façon de connaître sa sexualité, pour la plupart des gens c'est le cas mais pas tout le monde

Youenn
Forumeur débutant
Réactions
9
Fofocoins
708
Alors, c'est vrai que c'est à peu près ce que j'ai dit mais je vais rectifier un peu parce que je me sens coupable. Fais le SEULEMENT si tu en as envie et SEULEMENT si tu cherches absolument a connaitre ta sexualité. Ne te force jamais et suis tes propres désirs. Une question, est tu attiré par ce terminal ? Ton histoire est digne d'une fanfiction 😂👌
Après, rien ne dit que tu trouveras des réponse à tes questions, peut être qu'il te faut plus de temps pour y réfléchir et te fixer. Le sexe n'est pas obligatoire une façon de connaître sa sexualité, pour la plupart des gens c'est le cas mais pas tout le monde
Attirer je sais pas il est sympa et je me sens bien avec lui

SunbeamNo5
Forumeur hyper actif
Réactions
82
Fofocoins
1 003

J'en déduis que tu lui fait un peu confiance, essai de déterminer si tu es attirer par lui, se serait un bon début si tu te pose des questions sur ta sexualité. Si tu le trouve juste gentil sans plus, c'est peut être que l'expérience était agréable et rien de plus. Même si c'était agréable ça ne remet pas forcément en question ta sexualité.

zorha22
Nouveau
Réactions
2
Fofocoins
76
Bonjour depuis jeudi je suis en seconde pour préparer sur 3 ans un Bac professionnel des métiers du commerce et de la vente. On est 53 élèves sur les 3 niveaux seconde première terminale je vais avoir 15 ans le 25 septembre. A la pause de midi aux toilettes un terminale de 17 ans m'as proposé de me sucer les 3 premiers jours j'ai refuser je suis pas gay et aujourd'hui sur son insitance accepter et j'ai aimer depuis je me demande suis je vraiment hetero en août à une soirée j'ai coucher avec une copine apprécier mais ma pipe de ce midi aussi et si il me repropose je pense dire oui car il suce divinement bien et as dit que j'avais une belle bite qui as l'odeur du sexe suis je hetero ou bi
on te suce donc ça te créer du plaisir et les conditions d'être au lycée font que tu es excité je sais pas trop après quoi te dire est ce que tu as une attirance en vers des garçons parfois ?

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
6 175
Fofocoins
3 915
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Donc faut essayer avec un gars c ça ?
Seulement si tu en as envie dès que tu en as envie, si tu te force pour voir, forcément tu ne vas pas aimer.
Tu as le temps, tu tomberas amoureux de quelqu'un un jour et tu sauras 🙃 qui sait après tout ? Ce sera peut-être un homme, ce sera peut-être une femme, ou un non-binaire

V
visiteur
Anonyme
la seule chose qui compte est ton avenir.
et il ne passe surement pas par la case fellation , mais plutot bac , pro ou pas