Je me sens seule

  • Auteur de la discussion Plume02
  • Date de début
Messages
28
Fofocoins
292
moi je parle a mon miroir ( ce n'est pas une blague) et je raconte ma vie et mes problèmes puis quand ça va mieux je hoche la tête et je me mate pendant une demi heure en me complimentant :)(y) maiiiiis siiii chui très net !#baptistelesang:rolleyes:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bon voila , malgré que j'ai des amis ou quoi , je me sens extrêmement seule et sa pèse un peu es ce quelqu'un est pareil ?
C'est dommage que tu ne sois pas inscrite sur le site on peut pas te parler directement :/
 
A
Angelaa
Anonyme
Bon voila , malgré que j'ai des amis ou quoi , je me sens extrêmement seule et sa pèse un peu es ce quelqu'un est pareil ?
Je te comprend je ressent la même chose j'ai pas vraiment la solution mes j'essaie de m'occuper pour ne pas trop y penser
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bon voila , malgré que j'ai des amis ou quoi , je me sens extrêmement seule et sa pèse un peu es ce quelqu'un est pareil ?
On va t'aider,mais ce serais plus pratique si tu créais un compte,comme ça tu pourra te faire des amis et leur parler en privé...:giggle:
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bon voila , malgré que j'ai des amis ou quoi , je me sens extrêmement seule et sa pèse un peu es ce quelqu'un est pareil ?
Je comprends ce que tu ressens, car je suis dans la même situation…c’est parfois pesant de se sentir seule alors que pourtant on est entouré…en tout cas, on est tous près à t’aider ici…
 
H
Héra
Anonyme
moi j'ai l'impression que je suis invisible au yeux des autres et que quand on me voit c'est pour me critiquer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment