bienvenue^^Bonjour, je suis une banlieusade immigrée en Gironde, je vis seule pas complètement j'ai mes chiens et chats
Welcome to Fofo !Bonjour, je suis une banlieusade immigrée en Gironde, je vis seule pas complètement j'ai mes chiens et chats
Mercibienvenue^^
Bienvenue Frei, et passe le bonjour à toute la famille de tes petites boules de poils 😄Bonjour, je suis une banlieusade immigrée en Gironde, je vis seule pas complètement j'ai mes chiens et chats
Danke schönWelcome to Fofo !
Merci, je ne manquerai pas de câliner mes poilusBienvenue Frei, et passe le bonjour à toute la famille de tes petites boules de poils 😄
Bienvenue dans le pays fofo ^^Bonjour, je suis une banlieusade immigrée en Gironde, je vis seule pas complètement j'ai mes chiens et chats
Salut ! et bienvenue maintenant ? Tu à des chiens ! des chats ! et nous !Bonjour, je suis une banlieusade immigrée en Gironde, je vis seule pas complètement j'ai mes chiens et chats
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏