Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc,je m'appelle Enora , j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne ,au Morbihan.C'edt temps si je cherchais des forums ou réseaux et la je l'ai trouvé ^^j'éspere qu'il y a des actifs !!!autrement bye
Cc,je m'appelle Enora , j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne ,au Morbihan.C'edt temps si je cherchais des forums ou réseaux et la je l'ai trouvé ^^j'éspere qu'il y a des actifs !!!autrement bye
Salut ! Bienvenue à toi, je serai ravie de faire ta connaissance. Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour y répondre !!! Voilà, on peut discuter et être fans si tu veux. Gros bisous, Amitiés, Promise.