Je dors toujours pas

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je veux pas être demain, Je veux que cette nuit avec la musique en boucle soit éternelle. C'est parfait comme ça. Je suis pas près de dormir.

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais à vrai dire la musique qui définira mieux mon état actuel serait Family de Badflower

U
Unpeudespoir
Anonyme
J'avoue je connais pas , et je peux pas les écouter là, mais je note pour plus tard et d'après les titres ça a pas l'air hyper fun. ...petite musique qui me remonte le moral : uptown funk de Bruno mars ;) si jamais ça peut aider

U
Unpeudespoir
Anonyme
On peut toujours ne pas dormir à deux, t'es pas un haker à la c*n au moins ?

U
Unpeudespoir
Anonyme
Tu fais aussi le tour des forums parce que tu t'ennuie ou pour trouver des pigeons ?

U
Unpeudespoir
Anonyme
Ha non pardon je me suis trompé de discussion, le message précédent était pour un autre sujet que j'ai retrouvé copié/collé sur un autre forum , je trouve pas ça hyper faire play.... même si ça veut pas dire que tu es vraiment digne de confiance , on ne sait jamais qui est derrière u pseudo ;)

S
Sam21
Anonyme
Ha non pardon je me suis trompé de discussion, le message précédent était pour un autre sujet que j'ai retrouvé copié/collé sur un autre forum , je trouve pas ça hyper faire play.... même si ça veut pas dire que tu es vraiment digne de confiance , on ne sait jamais qui est derrière u pseudo ;)
Tu parles sur combien de forums differents ?

U
Une jeune fille folle🤪...
Anonyme
J'ai l'impression que la confiance commence à se perdre ici 😞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !